Bonjour à tous
Juste pour informations c'est aujourd'hui que les alpha testeurs recevront une copie de la démo (entre 19H et 23H). La démo fait 1,15Go compressé (presque 4Go décompressé).
D'après nos tests tout fonctionne bien entre les niveaux, les chargements, les shaders, les animations (decals) et les armes
Pour les alpha testeurs :
- Vous aurez jusqu'au 15/01/2016 pour me faire votre rapport et si possible avec images ! (captures d'écran touche F10 !)Voici quelques infos pour vous :- UN SEUL gros bug à été détecté : les radar du joueur se superpose niveau par niveau... Ne l'indiquez pas dans votre rapport
merci
- Le moteur utilisé est GameGuru V1.111 (Version C++/LUA) + DynaEngine (V4.0).
- DirectX 9.0c est utilisé encore pour le moment.
- De faible freeze du jeu peuvent se faire dans le niveau 1 et 2 car les chargements des LOD sont pas assez rapide pour l'instant (on va améliorer ça) ; pas d'inquiétude concernant les freeze (patientez c'est tout ça ne dure pas plus de 2 secondes et les freeze se font quand meme rare
)
- Si vous détectez surtout : un arbe qui vol, des objets enfoncé sous terre qui ne sont pas du décors, des soucis de commandes et d'affichages (HORS radar du joueur), des soucis de textures sur des objets de décors ou des arme sdu joueur, etc bref tout ça vous pourrez le mettre dans le rapport
Pour la démo finale (20/01/2016) sera rajoutée : - Un autre screen de fin de la démo (avec des images et des textes de publicités
)
- Le menu du jeu créer avec SZ 2012 (sans cryptage VB.NET car y'aura pas besoin de mot de passe)
Voilà
Je vous dit à ce soir (si ma connexion ne merdouille pas durant l'upload des 1,5Go
)
!
Pour info : Alpha Testeurs ; CE RAPPORT EST UNE
OBLIGATION J'entend par là que, comme vous avez choisi de faire ce rôle d'alpha-testeur, c'est surtout maintenant que vous devez être présent
Car
il s'agit de la démo officielle du jeu qui se prépare...
En remerciement, en plus du jeu GRATUIT à sa sortie pour vous, vous recevrez un petit cadeau dans les mois qui viennent
(je finit de mettre ça ua point dans quelques semaines
) Merci à vous
!!
P.S. : Sortie de la démo officielle débugé et validée par l'équipe le 20/01/2015 !!!