Bonjour à tous !
Je vous informe que on commence à calibrer le moteur pour acceuillir DirectX 11 4 mois plus tôt que prévus
!
Je pense que mi-janvier 2016 on sera capable de faire tourner le moteur avec DX 11 ce qui risque de repousser la sortie de la démo car on devra mettre à jour les niveaux 1 & 2 pour DX11
D'un autre côté vous aurez de bien meilleurs graphismes
!
En attendant voici une mise à niveau des graphismes et options dans MystOnly : niveau 1 :Améliorations : - Distance de vue augmentée de 100% (elle était à 25% avant) ; là vous pourrez voir toute la maps en entière !
- Style de Végétation changée (moins lourde à animée)
- Flou de mouvement réduit à son minimum
- Plus de clarté (moins sombre)
- Distance du brouillard augmentée et effets "bleu clair" amélioré
- Ajout d'une ordre de zombies (qui ne se déplace pas ici) !
- Effet bloom augmenté à 70% au lieu de 40%
- Mode photo-réaliste
textural uniquement pour le tunnel de fin avec éclairage réaliste
- Sons de missions terminés pour le niveau 1
- Réduction du flou de distance de 50% (pour que par exemple l'église, vue d'assez prêt, ne soit pas trop flou
)
Ce qui sera fait APRES DX 11 : - Mode photo-réaliste
du jeu entier : cela va assombrir carrément le niveau mais va envoyé du lourd côté graphisme
Ce sera fait après DX11 !
- Ajout d'une nouvelle arme
- Modification de textures de plus de 50 objets de décors du niveau 1 pour améliorer la qualité
- Occlusion des textures
Ce qui va être fait AVANT DX 11 : - Vie du joueur passera de 127 à 250 (comme vu y'a plusieurs longs mois avec Polien et LRDPC après les tests alpha
)
- Augmentation du nombre de munitions dans la cabane abandonné où le fusil à lunette (sniper) est dispo : on passera de 1 munition à 10.
Voici en retour quelques photos de l'avancement des graphiques actuels ; ils vous serviront à comparer avec les nouveaux graphismes sous DX11 avec le mode photoréaliste lorsque celui ci sera prêt
! Ainsi vous verrez la différence
Même si ceux qui vont suivre sous DX 9.0c sont déjà pas mal pour ce genre de jeu amateur
Pour info : Images/sec
mini enregistrée : 8 (dans les zones très dense en arbres)
Images/sec
maxi enregistrée : 28 (dans les vues dégagés surtout)
Test effectué avec : PC gamer Intel Core i5 3,1Ghz, 8Go RAM, NVidia GTX 850M 2Go dédiés, Disque Dur 7200tr/min (non SSD)
Voilà j'espère que les graphismes actuelles vous plaisent
!
Et je reviens vers vous tous pour les graphismes sous DX11
Puis ensuite je ferais la même chose pour le niveau 1
partie 2 (NOUVEAU !) et le niveau 2 avant d'envoyer au alpha testeurs la démo officielle avant la publication sur internet de la démo finale 1 à 2 semaines après votre futur rapports
!!
Bonne soirée à tous
!