par Blackorion35 Sam 10 Juin 2017 - 17:12
lereparateurdepc a écrit:re,
C'est drôle l'image 2 ne me dis rien..... la cascade oui mais pas le mobile home ici.....
La dernière me parle mais je ne me souviens pas d'une colline sur ce plan là...
Hum je vais voir ça
Cordialement,
Le réparateur de PC
Re
C'est des rajouts
!!
polien a écrit:Bonjour,
@softwarezatorman: merd* pour ton bac
@blackorion35: Ok pour dimanche. J'adore l'éclairage au plutonium dans les mobile homes
. L'idée des objectifs sur le radar est une très bonne idée !
Re
mdrrrr en faitte c'est un bug qui dépend des écrans et leurs couleurs ; par exemple sur mon PC portable je vois un effet bleuté de nuit sur le côté du mobile home prêt du feu
Alors que sur mon téléphone ou mon notebook je vois un truc violacé
Chelou ! lol
--------------
Sinon pour le jeu finalement il va être dispo dans quelques instants par Mp !Rappel : - Niveaux 1 à 3 compilés ensembles
- Niveau 1 : début de nuit lors de l'accident de la route du joueur ; astuce : clé maison = tunnel (1,2Km² de maps)
- Niveau 2 : tunnel (mini-maps)
- Niveau 3 : nuit complète en pleine campagne et forêt dense (2Km² pure de découverte)
Infos importantes sur cette version : - N'ayant pas eu le temps de créer un menu spécial mystOnly c'est encore le menu de Mars Explorer 2033 que vous trouverez
Désolé !!
- Le chargement du niveau 1 et 3 peut-être TRES TRES long (plusieurs longues minutes...) : j'ai compté 4min30 pour le niveau 1 sur mon PC ; 2min pour le niveau 2 ; 7 minutes pour le niveau 3
ALors je sais pas si c'est mon PC (et le faite que Steam + Google Chrome tournait derrière) néanmoins prenez le temps de faire un café entre les niveaux
- Les scripts (ouverture porte, action, arme, etc) ne sont pas traduits en Français : on réserve ça à la fin du jeu
- Améliorations : gain de 2 à 6 IPS dans le niveau 1 ; allongement et nouveauté sur le niveau 2 ; gain de 4 à 9 IPS sur le niveau 3
- Les voix de Christa (celle que le joueur rencontre par radio (talkie-walkie) est faite par moi et modifier avec Audacity ; celle-ci n'est PAS la voix finale
Inutile de me le faire remarqué mdrrrrrrr On n'a pas trouver LA voix parfaite d'une vrai femme pour ça (on attendra surement la fin du dev du jeu)
Bon test et jeu à tous
!