Merci
Je vais créer le sujet dans quelques minutes !
Rappel ci-dessusBlackorion35 a écrit:Bonjour à tous !
Je vous informe en priorité que le nouveau moteur C++ est désormais terminé !!
Il dispose de toutes les nouvelles fonctions annoncés depuis presque 2 mois SAUF en ce qui concerne DirectX 11. Malgré nos efforts et ceux des dev nous n'avons pas encore finit l'incrémentation des nouvelles fonctions DirectX 11. Le moteur C++ tournera en DirectX 9.0c pendant encore quelques long mois.
AUjourd'hui on reprend doucement le dev de MystOnnly (reprise de TOUT les niveaux 1 à 7 avec tests poussés pour s'assurer que les maps fonctionnent bien...) ainsi que de ZenField (niveau 2) et nous préparerons la sortie du mini jeu Open World Ragdor medieval-fantastique à vue 3ème personne !
H.S. : Pour ce qui est du petit projet du WebOS appelé Rynna il sera mise en pause car la priorité passe sur les jeux vidéo en cours de dev Mais rassurez-vous on reprendra le dev dès que MystOnly sera un peut plus avancés pour continuer sur la bonne lancée du WebOS Rynna
Vous serez de nouveau tenu informé de l'avancement du jeu MystOnly régulièrement via ce sujet comme à son habitude !
Bonne journée à tous !
Hellolereparateurdepc a écrit:re,
Les 3€ pour les 6 premiers niveaux c'est pour tous le monde ou seulement les "non forum" ?
En gros, les testeurs actuels des niveaux 1 à 3b seront aussi concernés par les 3€ ou pas ?
Ce n'est pas le don/paiement qui me pose problème, c'est le moyen......
J'hésite toujours à me créer un compte PayPal
Pour 3€, si tu peut faire un système "AlloPass" ou alors simplement un paiement par CB je prend
C'est possible d'avoir les IPS d'avant la modif ? comme on peut avoir les IPS en plein jeu ça permet de comparer et voir ajouter ma config à la liste.....
=> Sur la version que j'ai de MO niv2 la touche F11 affiche bien les IPS mais aussi du texte en bas d'écran. Ce serais bien de l'enlever comme dans ZenField.....
Tien en parlant de lui : Config au max comme d'hab mais là sur le message LOW FPS j'ai fait "yes";
j'ai toujours la config très élevée mais on vois une nette différence c'est quoi qui changer ?
Je tape les 120 IPS de temps à autre
Cordialement,
Le réparateur de PC
Relereparateurdepc a écrit:re,
OK mais du coup, le talki du niveau 3b il sers à quoi ?
Cordialement,
Le réparateur de PC
Blackorion35 a écrit:MYST ONLY (Exploration/Survie) - FPSau 12/12/2015Niveau du jeu :[attention]FINALISATION : Niveau 1 = 99%[/attention][attention]FINALISATION : Niveau 2 = 99%[/attention][attention]FINALISATION : Niveau 3 = 99%[/attention][attention]EN COURS : Niveau 4 = 90%[/attention]
[attention]EN COURS : Niveau 5 = 70%[/attention]
[attention]EN COURS : Niveau 6 = 50%[/attention]
[attention]DEBUT DE DEV : Niveau 7 = 20%[/attention][erreur]Niveau 8 à 12 pas encore fait ![/erreur]Animation (Decals Dynamiques/Slash Screen) :[information]DEJA FAIT[/information]Ennemis :[information]TERMINER : de nouvelles créatures en plus des zombies arrivent et seront dispo dès le niveau 6 ![/information]Amélioration DynaEngine (moteur lightmaps) :[information]DEJA FAIT[/information]Textures HD :[information]DEJA FAIT[/information]Textures Trilinéaire :[information]DEJA FAIT[/information]Multijoueur :[attention]A L'ETUDE : Nous préparons toujours un mode MultiJoueur pour MystOnly...[/attention]Ajout des effets FX :[information]DEJA FAIT[/information]Développement des armes et des munitions :[information]DEJA FAIT[/information]Développement du menu (fait avec SZ) :[attention]EN COURS : On prépare le menu Options...mais avec SZ 2014 qui bug c'est long ...[/attention]
Sauvegarde / Chargement de votre partie en cours :
[attention]EN COURS[/attention]
Radar (mini-maps) à chaque niveau :
[attention]EN COURS[/attention]
Conduite véhicules terrestres :
[attention]A L'ETUDE : 10%[/attention]Recrutement Alpha-Testeur publique :[information]TERMINER AVEC EN ALPHA-TESTEURS : Softwarezatorman, Polien, Admin (Etienne), Fandeonepiece2 (Aze), Lereparateurdepc et 3 personnes IRL prêt de chez moi[/information]Recrutement Beta-Testeur (pour le jeu complet 1 semaine avant livraison) :[erreur]Trop tôt pour l'étude...[/erreur]Demo finale du jeu :[attention]BIENTOT: Sortie du niveau 1 et 2 de MystOnly (alpha) en Janvier 2016 !! [/attention]