2/3h ce n'est pas non plus dramatique
Bonne soirée
Cordialement,
Le réparateur de PC
Salut LRDPC !lereparateurdepc a écrit:re,
Le projet avance super bien en fait L'OS s'enrichi de jour en jour !!!
Hâte de voir le résultat final mais reste la difficulté à coder des appli......
Bonne continuation
Cordialement,
Le réparateur de PC
Jeremy60800 a écrit:Hello ,
Même si je m'exprime très peut sur ce projet , je le teste à chaque mise à jour
Et comme l'a dit lereparateurdepc , le projet s'améliore de jour en jour et ça c'est caool !
Par contre quelques trucs :
>Pourquoi j'ai un fichier "calculatrice.swf" qui se télécharge au démarrage d'une session ? (D'ailleur pleins d'autres fichiers doivent être téléchargé mais je les bloque avec chrome car visiblement y'en a beaucoup ...)
>Dans le change log du démarrage , il y a une belle faute : " Ecrande Bienvenue : "
>Est-ce normal que les applications virtualisé origine Windows s'ouvres dans une nouvelle fenêtre ? Peut-être l'ouvrir avec votre propre navigateur serait mieux
>Vous devriez faire en sorte que les texte en dessous/à côté des icônes soit aussi cliquable , ça serait plus pratique
Voilà , sinon rien à dire , le design est respecté partout , et ça à beau être en BETA c'est très stable , le chargement est rapide
A bientôt !
Cordialement ,
Jeremy60800
Salut Polien !polien a écrit:Coucou !
Petit retour sur le sujet et petit retour sur le projet (tasvusarime ):
- Fluide
- Très esthétique (après il faut aimer le flat... peut-être laisser le choix entre un thème flat et un thème aero ?)
- Commence à être plutôt fonctionnel (juste le soucis des app qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre comme le soulignait Jeremy)
Par contre:
- Pourquoi quand on clique sur "Télécharger des Applis Windows", ça lançe le téléchargement sur notre disque dur et non le webOS ?
- A quoi sert la Multi-Session ? Ne peut-on pas créer un compte différent pour chaque personne et se déconnecter/connecter tout simplement ?
- Dans l'application street view, un bout de code est affiché sur les cotés de la map (document.write('carte'), bug ?
Très prometteur avec l'avancement que vous lui avez apporté !
Bonne continuation.