c'est Polien qui passe le bac pas moi
Cordialement,
Softewarzatorman
Blackorion35 a écrit:Je sais ce que vous allez me dire après... Est ce vraiment nécessaire ?
La réponse est oui (et je le regrette car c'est méga-chiant à dev' xD) : car en semi-natif si Mantrix plante... le système entier (Shell) de Windows plantera aussi (et bien sûr ne redémarrera pas ici ^^).
Hellofandeonepiece2 a écrit:bonjour,Blackorion35 a écrit:Je sais ce que vous allez me dire après... Est ce vraiment nécessaire ?
La réponse est oui (et je le regrette car c'est méga-chiant à dev' xD) : car en semi-natif si Mantrix plante... le système entier (Shell) de Windows plantera aussi (et bien sûr ne redémarrera pas ici ).
cela va t'il corrompre le shell si Mantrix plante complètement en semi-natif ou cela va t'il juste l’arrêter ? ce n'est pas très clair cette phrase
cordialement
<?php
if ($_GET['vrf'] == 'Arduino'){
$sujet = "Alarme APC";
$message = $_GET['mail'];
$destinataire = $_GET['to'];
$headers = "From: lereparateurdepc@olympe.in\nMessage-ID: <". md5(uniqid(time())) ."@olympe.in>\nMIME-Version: 1.0\nX-MimeOLE: Produced By phpBB2\nContent-type: text/plain; charset=iso-8859-1\nContent-transfer-encoding: 8bit\nDate: " . date('r', time()) . "\nX-Priority: 3\nX-MSMail-Priority: Normal\nX-Mailer: PHP\n";
if(mail($destinataire,$sujet,$message,$headers))
{
echo '<p class="alert">'.'envoi ok'."</p>\n";
}
else
{
echo '<p class="alert">'.'echec envoi'."</p>\n";
}
}
else {
echo '<p class="alert">'.'Identifiant invalide'."</p>\n";
}
?>
<?php
if (htmlspecialchars($_POST['Vrf']) == 'Arduino'){
$sujet = "Alarme APC";
date_default_timezone_set('Europe/Paris');
$message = htmlspecialchars($_POST['Def']) . ' at ' . date('d/m/Y-H:i:s');
$destinataire = htmlspecialchars($_POST['To']);
$headers = "From: lereparateurdepc@olympe.in\nMessage-ID: <". md5(uniqid(time())) ."@olympe.in>\nMIME-Version: 1.0\nX-MimeOLE: Produced By phpBB2\nContent-type: text/plain; charset=iso-8859-1\nContent-transfer-encoding: 8bit\nDate: " . date('r', time()) . "\nX-Priority: 3\nX-MSMail-Priority: Normal\nX-Mailer: PHP\n";
if(mail($destinataire,$sujet,$message,$headers))
{
echo '<p class="alert">'.'envoi ok'."</p>\n";
}
else
{
echo '<p class="alert">'.'echec envoi'."</p>\n";
}
}
else {
echo '<p class="alert">'.'Identifiant invalide'."</p>\n";
}
?>
^^ sûr !lereparateurdepc a écrit:re,
HS : le PHP est un casse tête ..... Polien sais de quoi je parle.
Cordialement,
Le réparateur de PC