je pense aussi qu'il ne vaut mieux pas le publier,
mais de toute façon tu as encore le temps
cordialement
Bonjour,friko678-1 a écrit:Bonjour Fandeonepiece2 !
désole, c'est un plugin pour firefox, ca remplace les liens sur les forum bbactif.....
j'ai changé mon lien !!!!
Un defragementeur open sourse serait bon pour être intégré ?
désolé mais je connai pas votre facon de marcher.. je vais apprendre !
Bonsoir Fandeonepiece2fandeonepiece2 a écrit:re,
sympas le nouveau site
sinon pour Mantrix magnifique sauf quelque fenêtres sont buggés (non déplaçable)
cordialement
C'est tout à fait normal Il était temps d'ailleurs que je mette les créditspolien a écrit:re,
en tout cas bravo (et merci pour m'avoir mit dans les aides au développement )
bonne continuation
et surtout bonne nuit...
Blackorion35 a écrit:Depuis 2012 on a eu en tout 19 développeurs et 4 testeurs extérieurs qui connaissent peut un OS et ce que c'est : d'après eux c'est bien mais encore trop "compliqué" sur certains points et les gens ce disent "perdu" sans raccourcies (icones) sur le bureau :/
SI ce n'est que ça pourquoi pas en rajouter à l'avenir ? :p je sais comment faire mais le soucis c'est que créer des icones, selon une grille magnétique pour éviter qu'ils se chevauches, dans une MDI produit un avant-plan impossible à défaire >< (en gros une PictureBox dans une MDI en elle-même fait que cette PictureBox reste toujours en premier plan... Vraiment dommage cela d'ailleurs
Oo ben si jamais tu trouve alors là chapeau ! :pfandeonepiece2 a écrit:re,Blackorion35 a écrit:Depuis 2012 on a eu en tout 19 développeurs et 4 testeurs extérieurs qui connaissent peut un OS et ce que c'est : d'après eux c'est bien mais encore trop "compliqué" sur certains points et les gens ce disent "perdu" sans raccourcies (icones) sur le bureau :/
SI ce n'est que ça pourquoi pas en rajouter à l'avenir ? :p je sais comment faire mais le soucis c'est que créer des icones, selon une grille magnétique pour éviter qu'ils se chevauches, dans une MDI produit un avant-plan impossible à défaire >< (en gros une PictureBox dans une MDI en elle-même fait que cette PictureBox reste toujours en premier plan... Vraiment dommage cela d'ailleurs
j'ai une idée, je cherche
Dim list As New List(Of String)
list.Add("C:\fichier.docx")
Dim locationY As Integer = 0
For Each i In list
Dim pictureBox As New PictureBox
pictureBox.Location = New Point(0, locationY)
pictureBox.Image = Icon.ExtractAssociatedIcon(i).ToBitmap
pictureBox.Tag = i
AddHandler pictureBox.Click, AddressOf pictureBox_Click
Me.Controls.Add(pictureBox)
locationY += pictureBox.Height
Next
Sub pictureBox_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)
For Each control As Control In Me.Controls
If Equals(control, sender) Then
Me.Label1.Text = control.Tag
'lancer un programme
End If
Next
End Sub