Cordialement
+6
Szman
Jerem'
Blackorion35
lereparateurdepc
fandeonepiece2
polien
10 participants
[FINI] SZ2014: Le concours pour fêter les 500 membres du forum
AlphaBravo- Gagnant argent au concours SZ2014
Bonsoir, j'envois Siteris bientôt pour le concours
Cordialement
Cordialement
polien- Nombre de messages : 3003
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
Bonsoir Alpha Bravo,
d'accord, mais il te reste encore 7 jours, n'hésite pas à bien tout re-vérifier
d'accord, mais il te reste encore 7 jours, n'hésite pas à bien tout re-vérifier
Blackorion35- Je suis là tous les jours
Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
Bonsoir,
Je fait un récapitulatif des participants actuels :
- Ghost Eagle
- AlphaBravo
- BigBang
- JEREMY60800
- Fandeonepiece2 (pas sur ?)
Seulement 5 participants c'est peux mais comme c'est le minimum requis (à ma connaissance) c'est 3 alors ça devrais le faire
ATTENTION par contre : tout sera annulé si le nombre de participants est inférieur à 3 ! Je ne m'engagerais pas dans le payement des nombreux lots sans assurances d'un nombre supérieur de participants de minimum 3 personnes.
Bonne chance à tous pour les 7 jours restants !
Je fait un récapitulatif des participants actuels :
- Ghost Eagle
- AlphaBravo
- BigBang
- JEREMY60800
- Fandeonepiece2 (pas sur ?)
Seulement 5 participants c'est peux mais comme c'est le minimum requis (à ma connaissance) c'est 3 alors ça devrais le faire
ATTENTION par contre : tout sera annulé si le nombre de participants est inférieur à 3 ! Je ne m'engagerais pas dans le payement des nombreux lots sans assurances d'un nombre supérieur de participants de minimum 3 personnes.
Bonne chance à tous pour les 7 jours restants !
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
Bonsoir Blackorion35,
Je fais déjà un récapitulatif sur la 1ère page :
Je dirais même 4/5 personnes minimum sinon tout le monde aura un lot (ce qui casse l'aspect du concours ). J'ai fait une simulation sur le site qui me semble le moins cher:
Le concours est aussi là pour faire de la pub donc faut attendre plus de 3 personnes (surtout pour la dépense des lots, ce n'est pas rien niveau budget). C'est pour cela que j'ai bien insisté sur le fait que les lots matériels (tee-shirt, stylo...) n'étaient pas assurés.
Sur-ce on aura peut être une surprise, car il reste encore 7 jours et que toutes les candidatures arriveront par mail et donc peut être par des gens qui ne font pas partit du forum...
Je fais déjà un récapitulatif sur la 1ère page :
polien, sur la première page a écrit:
Pré-inscriptions
Les pré-inscriptions ne sont pas obligatoires mais vous permettent de recevoir un message privé d'avertissement si votre projet n'a pas été reçu à l'approche de la date limite
[information]Pré-inscrits actuels:
- JEREMY60800
- Ghost Eagle (peut être...)
- AlphaBravo
- BIGBANG
- fandeonepiece2 (peut être...)
- Grab's Software (peut être...)
[/information]
Je dirais même 4/5 personnes minimum sinon tout le monde aura un lot (ce qui casse l'aspect du concours ). J'ai fait une simulation sur le site qui me semble le moins cher:
Le concours est aussi là pour faire de la pub donc faut attendre plus de 3 personnes (surtout pour la dépense des lots, ce n'est pas rien niveau budget). C'est pour cela que j'ai bien insisté sur le fait que les lots matériels (tee-shirt, stylo...) n'étaient pas assurés.
Sur-ce on aura peut être une surprise, car il reste encore 7 jours et que toutes les candidatures arriveront par mail et donc peut être par des gens qui ne font pas partit du forum...
Re !
Perso je peut mettre jusqu'à 50 euros dans les lots et non 84 euros... On verra en fonction des lots sinon ça sera répartie sur 2 mois...
Perso je peut mettre jusqu'à 50 euros dans les lots et non 84 euros... On verra en fonction des lots sinon ça sera répartie sur 2 mois...
Jerem'- Gagnant or au concours SZ2014
Re ,
J'ai fait de la pub sur mon site , en espérant que cela amène des gens ...
Cordialement ,
Jeremy60800
J'ai fait de la pub sur mon site , en espérant que cela amène des gens ...
Cordialement ,
Jeremy60800
fandeonepiece2- Je suis là tous les jours
Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
Salut
Je peux faire de la pub pour le concours avec Pandad, mais ça attirera que pour les lots les gens :/
cordialement
Je peux faire de la pub pour le concours avec Pandad, mais ça attirera que pour les lots les gens :/
cordialement
Bonjour,
@JEREMY60800: merci à toi
@Blackorion35: J'ai refais un test avec une nouvelle configuration des lots et j'arrive à 52,23 € (livraison comprise)
Avec:
- 1ere place: un tee-shirt SZ + un tapis de souris SZ
- 2eme lot: une clee USB 4Go SZ
- 3eme lot: un mug SZ
(évidemment, il ne faut pas que ce prix aggrave ta situation financière au niveau de Mystonly , des lots non matériels seront alors prévus ! )
@fandeonepiece2: merci de ta proposition mais de toute façon j'ai bien mit en évidence que les lots matériels ne sont pas assurés (et puis une semaine s'est un peu limite quand on ne connait pas SZ )
@JEREMY60800: merci à toi
@Blackorion35: J'ai refais un test avec une nouvelle configuration des lots et j'arrive à 52,23 € (livraison comprise)
Avec:
- 1ere place: un tee-shirt SZ + un tapis de souris SZ
- 2eme lot: une clee USB 4Go SZ
- 3eme lot: un mug SZ
(évidemment, il ne faut pas que ce prix aggrave ta situation financière au niveau de Mystonly , des lots non matériels seront alors prévus ! )
@fandeonepiece2: merci de ta proposition mais de toute façon j'ai bien mit en évidence que les lots matériels ne sont pas assurés (et puis une semaine s'est un peu limite quand on ne connait pas SZ )
Re,
Ah c'est mieux Merci Polien pour ce re-test
Ah c'est mieux Merci Polien pour ce re-test
re,
Je t'en prie , j'ai modifié la 1ere page avec cette configuration de lots du coup.
Je t'en prie , j'ai modifié la 1ere page avec cette configuration de lots du coup.
Szman- Nombre de messages : 1257
Re,
je sais pas vous mais moi j'ai hâte de juger les premiers logiciels
Cordialement,
Softwarezatorman
je sais pas vous mais moi j'ai hâte de juger les premiers logiciels
Cordialement,
Softwarezatorman
re,
moi aussi, j'ai vidé ma corbeille pour qu'il y ait de là place pour les nouveaux projets
moi aussi, j'ai vidé ma corbeille pour qu'il y ait de là place pour les nouveaux projets
Re,
dans la corbeille? Attend de les voir avant de les jeter
Cordialement,
Softwarezatorman
dans la corbeille? Attend de les voir avant de les jeter
Cordialement,
Softwarezatorman
Bonsoir à tous,
Nous voici arrivé à l'échéance du concours. Il vous reste seulement quelques heures pour fournir votre projet et ça description à: concours_sz2014@replacetextzator.site90.com
(la boite mail ne supportant pas les mails de plus de 5mo, héberger les fichiers de taille supérieur sur un hébergeur externe (voir les liens sur la première page))
Le jury rendra le classement disponible entre le 07/02/2015 et le 08/02/2015 (dépend de la disponibilité de chaque membres du jury). Par décision finale, les lots ne sont assurés que si il y a au moins 6 participations validés.
Merci de votre compréhension et de votre participation.
Nous voici arrivé à l'échéance du concours. Il vous reste seulement quelques heures pour fournir votre projet et ça description à: concours_sz2014@replacetextzator.site90.com
(la boite mail ne supportant pas les mails de plus de 5mo, héberger les fichiers de taille supérieur sur un hébergeur externe (voir les liens sur la première page))
Le jury rendra le classement disponible entre le 07/02/2015 et le 08/02/2015 (dépend de la disponibilité de chaque membres du jury). Par décision finale, les lots ne sont assurés que si il y a au moins 6 participations validés.
Merci de votre compréhension et de votre participation.
AlphaBravo- Gagnant argent au concours SZ2014
Bonsoir, projet envoyé !
Cordialement
Cordialement
Bonsoir AlphaBravo,
mail bien reçu, merci
mail bien reçu, merci
Bonsoir,
Pour ceux qui aurait loupé la fin du compte à rebours ou qui ont eu un problème technique vous avez 24h supplémentaires pour envoyer votre projet
Attention il n y aura pas de troisieme chance.
remettez votre projet svp avant le 06/02/2015 a 23h59 (soit durant la nuit de ce jeudi maximum).
Merci a tous et bonne chance !
Pour ceux qui aurait loupé la fin du compte à rebours ou qui ont eu un problème technique vous avez 24h supplémentaires pour envoyer votre projet
Attention il n y aura pas de troisieme chance.
remettez votre projet svp avant le 06/02/2015 a 23h59 (soit durant la nuit de ce jeudi maximum).
Merci a tous et bonne chance !
Bonjour,
(Merci Blackorion pour le complément )
Nous avons reçu 5 participations, néanmoins nous pouvons encore en accepter jusqu'à le fin de la journée (maximum 23h). N'hésitez donc pas à fournir vos projets
(Merci Blackorion pour le complément )
Nous avons reçu 5 participations, néanmoins nous pouvons encore en accepter jusqu'à le fin de la journée (maximum 23h). N'hésitez donc pas à fournir vos projets
Bonsoir,
Le concours est désormais strictement et officiellement terminé , les résultats paraîtront sous peu.
En revanche, j'en ai discuté avec admin: aucun lots physique ne sera remis en raison du trop faible nombre de participant. Les 3 premiers auront une bannière personnalisée sur le forum et le premier aura sa création publié sur le site d'Etienne (mais pas encore sur...).
Le concours est désormais strictement et officiellement terminé , les résultats paraîtront sous peu.
En revanche, j'en ai discuté avec admin: aucun lots physique ne sera remis en raison du trop faible nombre de participant. Les 3 premiers auront une bannière personnalisée sur le forum et le premier aura sa création publié sur le site d'Etienne (mais pas encore sur...).
Jerem'- Gagnant or au concours SZ2014
Re ,
FINI ? Mince , j'ai pas envoyé ...
Bon pas tant pis ! Bonne chance aux participants !
Cordialement ,
Jeremy60800
FINI ? Mince , j'ai pas envoyé ...
Bon pas tant pis ! Bonne chance aux participants !
Cordialement ,
Jeremy60800
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
re,
Envoi quand même stp
Cordialement,
Le réparateur de PC
Envoi quand même stp
Cordialement,
Le réparateur de PC
Re,
euuh "fini" y a pas de "t" au bout xD
Cordialement,
Softwarezatorman
euuh "fini" y a pas de "t" au bout xD
Cordialement,
Softwarezatorman
re,
je le sais parfaitement, c'était pour voir si tu était attentif
sinon, comme dit par mp, tu peut participer JEREMY
je le sais parfaitement, c'était pour voir si tu était attentif
sinon, comme dit par mp, tu peut participer JEREMY
BIGBANG- Nouveau
Bonjour,
Franchement je suis déçu que les lots ne soit pas assuré je me faisaient une joie de boire mon café dans un mug softwareZator ...
Quand aura t'on le classement ?
Franchement je suis déçu que les lots ne soit pas assuré je me faisaient une joie de boire mon café dans un mug softwareZator ...
Bonjour,BIGBANG a écrit:Bonjour,
Faut nous comprendre aussi... ça coûte de l'argent tout ça et toute l'équipe est bénévole donc il faut conditionner les dépenses.
Après on verra pour les lots mais vu le niveau, seul 1 projet serai récompensé... (j'en dit pas plus ...).
Le classement sera publié dimanche entre 18H et 19H