Nous voila au moment M: les résultats du concours de programmation avec SZ2014.
Nous avons reçu cette année 7 projets (soit 3 de moins que le concours avec SZ2012) et nous avons donc décidé le classement suivant, je ne vous fait pas d'avantage attendre :
http://replacetextzator.site90.com/resultat.pdf
Vous pouvez consultez les commentaires des examinateurs:
- A:
- commentaire de A:
Bastien (Cryptonite):
Commentaire: Je sais pas trop quoi dire, sachant que le logiciel ne fonctionne pas, et même après modification du code source, je ne vois pas l'utilité. Il est question d'un logiciel de cryptage, or la seule utilité du bouton que je vois est de marquer les noms de tous les fichiers d'un répertoire dans un Label. Est-ce un troll? Juste en regardant l'interface je me suis posé des questions.. Titre de base pour la fenêtre, un seul bouton.. Je ne sais même pas si il a testé son programme avant de participer..
Amaury BERNARD (Noms):
Commentaire: Bon logiciel, innovant (très utile). Malgré des noms proposés, des fois, sans aucun sens, je suis tombé sur des noms assez intéressants. Niveau interface: oublie de la propriété Anchor (ou du verrouillage de la fenêtre pour qu'on ne puisse plus la redimensionner).
Robe jackson (Informatix)
Commentaire: Peu d'utilité, interface trop basique, mauvais choix de couleurs. L'image peut-être déformée en fonction de la taille de la fenêtre.. Aucune doc..
3r7oxwu2s+tnscs28m4(?)(Chronoz)
Commentaire: Malgré le fait qu'il soit débutant, on se doit de les juger avec un pied d'égalité. J'aimerais juste une explication pour le nom xD (3r7oxwu2s+tnscs28m4 ???). Interface assez simple. Texte non-centré (ou approximativement). Précision à la seconde (il aurait fallu au centième, voire millième de seconde).
Thisaro
Commentaire: Bon lecteur de radios. Interface assez simple. Le seul reproche graphique est la transparence, personnellement je n'aime pas trop. Globalement rien d'autre à redire, c'est pas mal du tout!
AlphaBravo (Siteris)
Commentaire: Très bon logiciel! J'ai adoré! Je n'ai que deux reproches: l'utilisation obligatoire d'un thème, et l'aperçu qui ne s'actualise pas pour voir nos modifications. Sinon c'est super! Tout est fonctionnel, rien à redire! On notera la présence d'une vraie documentation!
JEREMY60800 (Minecraft Serveur Creator)
Commentaire: Dommage qu'il n'y ai pas de doc, Minecraft Serveur Creator aurait pu dépasser Siteris! Très bon (comme d'habitude!), belle interface, j'ai bien aimé la console à côté! Toujours aussi simple et rapide, je lui reproche juste la modification des paramètres du serveur: il devrait mettre chaque propriété dans une listbox, et afficher dynamiquement sa valeur pour qu'on puisse la modifier avec plus de facilité, là tout est entassé, c'est vraiment dommage!
- B:
http://replacetextzator.site90.com/SoftwareZator_concourt_2015_2.pdf
- C:
L'examinateur C n'a rien a dire de plus mais ce met à disposition pour d'éventuelles questions
Félicitation aux auteurs de Thisaro, Siteris et Minecraft Serveur Creator (ça c'est joué à 3 points pour 2 d'entres eux, le classement est arbitraire et les 2 projets méritait sincèrement la première place (après c'est le jeu ))
Nous communiquerons prochainement par MP aux 2 premier gagnants pour leur attribuer un lot.
Dernière édition par polien le Jeu 3 Mar 2016 - 12:37, édité 5 fois