Bonjour
Avez-vous des questions pour l'interview d'Etienne à Paris ?
Car je vais bientôt préparer la rencontre dès la semaine prochaine (ou celle d'après maxi)
Pour l'instant voici les questions qu'on pourrais poser (NE SURTOUT PAS Y REPONDRE le but n'est pas de répondre aux questions actuellement) :
1 - Comment l'idée de SoftwareZator est t-elle venue ?
2 - Quand à tu commencer à t'intéressez au développement ?
3 - Qu'a tu fait avant de créer SZ ?
4 - Qu'elle sont tes passions en dehors du développement ?
5 - A tu des projets d'avenir pour le développement ? Et en dehors du développement ?
Les questions seront organisés logiquement le moment venu.
Il me faut au minimum 30 questions pour pouvoir me déplacer sur place le jour venu pour voir Etienne et surtout se mettre d'accord avec lui sur la date.
Pour les Tee-Shirt SZ signé d'Etienne vous ne pourrez pas passer par moi (car on ne connais pas la taille des Tee-SHirt à prendre !)
Faudra donc pour les 3 gagnants faire ceci :
1 - Demander au gagnant sa taille (L ? XL ? etc)
2 - Commander les Tee-Shirt chez celui qui la commander (admin ou modo : surement moi vu que je m'occupe des frais d'achats)
3 - Le renvoyer à Etienne BAUDOUX (on vous donnera l'adresse à Paris)
4 - Etienne renverra le Tee-Shirt signé directement chez le gagnant
(PS : Absolument tout les frais de transport et d'envoi engendré par le commandeur et Etienne seront remboursés sous 1 mois par PayPal par AlgoStep Company grâce à nos fonds de secours.
Pour les questions pour Etienne je vous écoute
!A vous de jouer !
PS : Si on arrive à 25 questions pas de soucis : je les enverrais à Etienne qui les modifieras si besoin et en rajouteras.