nan puis où est donc passé l'innocence du début de collège ?fandeonepiece2 a écrit:Bonjour
[erreur]MODERATION LRDPC : NE pas oublier que ce forum est tous publique MERCI[/erreur]
sinon, j'ai pas d'autres idées, mais je vais chercher .
PS @Blackorion : t'a oublié de mettre a jour ta signature, t'a pas enlevé le msg qui dit que tu va (fin a ) déménagé
cordialement
Sérieusement, pas ce genre de blague ici comme te fait remarquer lerearateurdepc tu est sur un forum tout publique et de plus, en tant que modo (de la chatbox certes mais tu fait quand même partit de l'équipe de modération ) tu te doit de montrer l'exemple. Merci.
Sinon, voici les questions que je propose : [attention](à ne pas répondre tout de suite )[/attention]
Pourquoi est-tu particulièrement tourné sur les produits de microsoft ?
Qu'est ce qui t'a poussé dans les débuts encore fragiles de SZ pour continuer à le développer ?
Avec quel langage as tu débuté la programmation ?
Comment as tu appris la programmation ? (méthode/site/livre...)
Pourquoi t'est tu orienté sur une école d'ingénieur privé ?
Que pense tu des sites qui te promettent une "carrière assurée dans l'informatique" grâce à leurs tutoriels (openclassroom par exemple)?
As-tu pensé à une carrière de photographe ? (vu que tu aime beaucoup la photographie )
Comment est tu arrivé à faire connaitre tes créations ? (ton site, webzditor, softwarezator...)
(Certaines questions sont un peu indiscrètes )
Voila... j'attend vos suggestions