Regarde BlackOrion35 :
BlackOrion35 dit :
(...)quand a Mantrix, il peut pas être créer ou adapté pour tablette dsl :/ c était pas dans l idée de base et donc faudrait tt réécrire :/ donc publier Mantrix pour ce projet sa marchera pas dsl
Ok la tu était sur ton téléphone mais on sais écrire des mot complet avecBlackOrion35 dit :
Intégrer dans Mantrix*
Dsl depuis hier je répond via mon téléphone
BlackOrion35 dit :
Si justement quand Mantrix sera stable en bêta et sortira libre dans quelques semaines là tt le monde pourra le transformer et via un nouveau poste sur le forum chacun pourra l améliorer et mettre son code à jour en l hébergeant sur une plate-forme libre
J attend juste que tt soit ok avant de le mettre en publique
BlackOrion35 dit :
Pk tu ferai pas un logiciel et ensemble on t aidera tous mais je propose un logiciel qui permettrai de savoir en temps réel les réponses postes sur des forums avec tchat en temps réel (...)
BlackOrion35 dit :
Pas bête ça j aime bien aussi
Ta une idée de cmt tu compte t y prendre ? Logiciel serveur/client ou en direct avec gestion des iP ? :/
Donc voila les lol & mdr ca passe mais pas le reste au sinon ca devient moins compréhensible, et dans mon petit message avec le langage Sms la j'ai mis un peu d'humour, l'histoire du PIB
Prend pas mal, c'est juste que c'est une petite règle d'or du forum, et pour que tout le monde comprend les messages.
Cordialement,
JHPC