Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet !

    avatar
    Teknik
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 17/11/2011

    [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet ! Empty [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet !

    Message par Teknik Sam 11 Fév 2012 - 22:48

    Bonjours a tous !

    Alors voila mon programme avance bien ect ect jusqu'a ce soir !
    J'ai modifier le titre de la windows form principal .... Et depuis impossible de compiler le projet ! Même si je remet exactement l'ancien titre !
    j'ai tout essayé .... Et je n'ai rien fais d'autre j'ai uniquement modifier le titre snif

    j’espère qu'il y a une solution et que je ne vais pas perdre 3 mois de travail O_o


    Dernière édition par Teknik le Dim 12 Fév 2012 - 8:40, édité 1 fois
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet ! Empty Re: [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet !

    Message par lereparateurdepc Dim 12 Fév 2012 - 7:30

    re ,

    Chose à ne surtout PAS faire ..... Je crois qu'il n'est pas possible de revenir en arrière ....

    Faut voir avec Admin Smile

    PS : Voilà pourquois , avant de faire un projet , il faut un minimum de prépartion .
    Il faut définir le nombre de Form , leurs type , leurs NOM ; puis pour plus pousser , définir les variables , faire un organigramme ( ou un semblant ) , ..... Bref , avant de coder , il faut préparer !!! Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet ! Empty Re: [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet !

    Message par Admin Dim 12 Fév 2012 - 8:09

    Bonjour,

    Assurez-vous que TOUTES les actions qui appels la Form concerné soient bien paramétré : en ayant changé le nom de la form, les actions qui l'utilise ne la trouvent plus.
    Sinon, quels sont ces erreurs? (Clic droit dans le panneau Erreurs de générations, Ouvrir le dernier rapport de génération).

    Merci Smile
    avatar
    Teknik
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 17/11/2011

    [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet ! Empty Re: [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet !

    Message par Teknik Dim 12 Fév 2012 - 8:24

    En faite j'ai réussis a compiler le projet mais je n' y comprend rien !

    Ma fenêtre portait le nom : Minecraft Hardcore " pirates des cuboïdes "
    et comme je devais faire un petit script en .vbs qui donnait le focus a mon programme. ( car je ne sais pas comment le faire en visual basique depuis softwarezator )
    Du coups j' avais renommer ma form en : Minecraft Hardcore et la plus rien ne fonctionnait et même si je la renommais comme avant en : Minecraft Hardcore " pirates des cuboïdes "

    La ou je comprend rien c'est que je l'ai renommer en : WindowsForm1
    j'ai enregistrer le projet puis je l'ai relancé et la miracle la compilation du projet a fonctionné !

    Je vais faire des sauvegardes dans d'autre dossier ou cas ou il m'arriverait d'avoir un problème similaire !

    Merci a vous !

    PS : sinon j'ai remarquer que si on veut crée une valeur dans le registre on doit mettre le "" après Current Huser pareil si on veut lire une valeur.
    par contre si on veut supprimer une valeur dans le registre il ne faut pas mettre le "" juste après Current Huser sinon cela ne marche pas.
    vwvalou
    vwvalou
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 26/12/2011

    [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet ! Empty Re: [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet !

    Message par vwvalou Lun 20 Fév 2012 - 16:05

    bonjour,



    Voila pourquoi a chaque fois que j'ai un projet et que je l'enregistre je^fais des copie Razz

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet ! Empty Re: [RESOLU] Aie Aie Aie gros problème ! Compilation du projet !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:27