Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
lereparateurdepc
polien
Jerem'
fandeonepiece2
Blackorion35
9 participants

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Sondage

    Ce projet vous intéresse t-il ?

    [ 5 ]
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Bar_left71%Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Bar_right [71%] 
    [ 1 ]
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Bar_left14%Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Bar_left14%Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Bar_left0%Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Bar_left0%Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Dim 12 Avr 2015 - 18:46

    Bonjour à tous Very Happy 

    Nouveautés dans MystOnly !

    1 - Les effets spéciaux decals dynamiques feu, fumée, etc sont enfin finit par notre équipe Smile !
    2 - Préparation de plusieurs nouveautés 3D : un scoprion (pour le désert) et de nouveaux décors de forêt et marécage Wink 
    3 - Amélioration sur certaines actions dans le jeu

    Bientôt : 

    - Premier tournage des voix pour l'histoire du jeu (dans 1 semaine et demi Very Happy )
    - Début de conception du niveau 6 du jeu (dans 2 à 3 semaines) Wink 
    - Création d'une interface boussole in-game pour vous repérer Very Happy !

    Nous avons aussi besoin de votre aide à présent Wink !
    Nous avons besoin de votre aide financière cette fois-ci car sinon nous ne pourrons pas continuer le jeu (niveau histoire) avant 2 mois  Embarassed Pour éviter ce retard nous avons besoin de 15 euros seulement pour l'instant (oui on a plus rien ce mois-ci lol )


    Vous pouvez donner 1 à X euros en Dons grâce au lien suivant Very Happy :





    Si vous nous aider cela nous permettra d'acheter un mega-pack de 500 objets 3D commercial pour continuer MystOnly Wink !
    Ce pack coûte 90€ et nous avons déjà mis de côté 70€. Je mettrais 5~6€ que j'ai de côté sur mon compte PayPal mais il manque 15€ minimum.


    GRAND MERCI à votre aide à tous pour ce petit dons Smile Même 1€ nous aiderais sachez le Very Happy 


    A bientôt pour des nouveautés ! Smile Et encore merci !!
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Dim 12 Avr 2015 - 19:03

    re,

    PayPal demande trop d'info à mon goût. Je ne donne pas d'adresse, de code postal, de numéro de tel, ni de ville et encore moins mon nom/prénom associés sur le net; désolé. Si tu as un autre moyen....

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Dim 12 Avr 2015 - 19:05

    Re Smile 

    Ah PayPal demande ça O.o ? 
    Je modifie le code PayPal direct amusé Je veux que chaque dons soit 100% anonyme sans infos "privés". Smile 
    Ca sera régler dans 15min chrono amusé 
    Merci d'avoir prévenu !

    EDIT : Modifier avec succès Smile amusé 
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Dim 12 Avr 2015 - 19:16

    re,

    Je n'ai pas de changement et je précise que je n'ai PAS de compte paypal......
    Je veux simplement utiliser l'option CB.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Dim 12 Avr 2015 - 19:19

    Re,

    mmm... Tu me pose une colle là. En effet si je clique sur "Continuer" sans un compte PayPal il me demande plein d'info alors que dans PayPal j'ai mis "L'acheteur doit indiquer une adresse de livraison" = j'ai mis "non"  Neutral No
    Si ça ce trouve y'a pas le choix.. .Ou alors faut une variable externe à mettre sur le bouton mais alors là... Je sais pas du tout comment faire O.o
    Donc je vais voir sur le net si y'a un moyen de ne rien mettre à part la CB  silent

    EDIT : Malheureusement je ne trouve aucune config qui permet d'enlever cette option Sad D'après PayPal ton nom et prénom de CB est lié à ta carte et l'algo Luhn lié à celle-ci. J'aurais bien voulu supprimer au moins les indications d'adresses mais rien à faire  Embarassed
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Dim 12 Avr 2015 - 20:46

    re,

    Bon et il n'y a pas un autre moyen ?

    Sur ce, bonne soirée Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Dim 12 Avr 2015 - 20:48

    Re Smile 

    Désolé j'avais pas vu la page 35 lol 
    Heu malheureusement non :/ Et aujourd'hui les gens ayant un compte paypal sont tellement nombreux que je pensais que ça causerais pas de soucis amusé 
    Désolé :/
    Sauf si toi tu connais un autre moyen Razz 

    Bonne soirée également Very Happy
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Lun 13 Avr 2015 - 6:27

    re,

    Il n'y avais pas des "allo pass" ? Mais ça pompe sur le crédits téléphone donc... je ne sais pas comment ça fonctionne.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Lun 13 Avr 2015 - 8:50

    Hello Smile
    Ah oui c est vrai bien vu Very Happy je vais voir ca tout a l heure Wink normalement sa fonctionne genre t envoi un sms sa coute 2 euros et allopass recupere 1 euro sur les 2 je crois un truc du genre. Je vais voir ca amusé
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Lun 13 Avr 2015 - 9:22

    re,

    J'ai découvert ce système sur ce fofo pour acheter les pack graphiques pour WebzDitor.
    (si mes souvenirs sont bon)

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par JHPC-Software Lun 13 Avr 2015 - 10:04

    Bonjour,
    @LRDPC : C'est impossible de se cacher ou de rester anonyme sur internet, même si tu donnes pas ton identité, les gens en savent déjà long sur toi rien qu'avec ton ip. Payer en CB, bah la aussi, il faut mettre le nom et le prénom. Donc dans tout les cas, rester anonyme quand on va sur internet, c'est une peine perdue. C'est pas très honnête mais rien ne t'empêche a faire un truc avec un nom bidon. ou un compte société avec un "pseudo nom". lol

    Allopass tu vois les n° de mobile quand ils demandent un code, non ?

    Cordialement,
    JHPC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Lun 13 Avr 2015 - 10:13

    JHPC-Software a écrit:Bonjour,
    @LRDPC : C'est impossible de se cacher ou de rester anonyme sur internet, même si tu donnes pas ton identité, les gens en savent déjà long sur toi rien qu'avec ton ip. Payer en CB, bah la aussi, il faut mettre le nom et le prénom. Donc dans tout les cas, rester anonyme quand on va sur internet, c'est une peine perdue. C'est pas très honnête mais rien ne t'empêche a faire un truc avec un nom bidon. ou un compte société avec un "pseudo nom". lol

    Allopass tu vois les n° de mobile quand ils demandent un code, non ?

    Cordialement,
    JHPC
    Hello JHPC-Software Smile 

    Non les numéros par AlloPass sont connus que par AlloPass amusé Tu reçoit juste l'argent avec comme intitulé "payement AlloPass" donc là c'est anonyme Smile 

    Sinon surprise ! Voici des images preview du fameux monstre qui hantera MystOnly ! ATTENTION C'EST UN SPOILER lol !

    Spoiler nouvelle créature !:

    Nous pourrons avoir le modèle quand les dons seront avancé Smile (plus de 10 euros) et nous le programmerons pour le mettre dans MystOnly Wink (il faut 2 jours de codage et de scripting pour parvenir à le rendre dispo in-game amusé )

    Merci encore à ceux qui participeront Very Happy 

    Quand à moi je vais me pencher sur les AlloPass Wink
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Lun 13 Avr 2015 - 10:18

    re,

    Logiquement il n'est pas possible à notre niveau d'accéder aux infos du propriétaire de la connexion via son IP. Si je fait une recherche sur une IP, je peut aller au plus loin jusqu'au concentrateur
    (qui n'est pas forcément dans la ville/région de l'utilisateur) mais PAS une adresse exacte ni un nom/prénom de l'abonné. Surtout pas avec ma connexion qui est satellitaire et donc mon IP est vue à Paris..... Smile.
    Et puis il faut déjà récupérer cette IP.....

    Pour Allo pass je l'ai utilisé qu'une fois et pas de problème de pub ni autre.

    Superbe texture génial mais heuuuu il y a le RPG qui va avec ? hihihi


    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Lun 13 Avr 2015 - 10:50

    Re,


    Ah nan pas de RPG lol Mais pourquoi pas la réutilisé un jour si on créer un RPG 3ème personne Razz lol


    Sinon : 

    GRAND MERCI A CELUI QUI A DÉJÀ FAIT UN DONS Very Happy !!

    Grâce à cette personne j'ai pile poile ce qu'il faut pour avancer déjà et passer aux 900 nouveaux packs d'objets  yes ! Super
    Pour l'anonymat je garde son nom mais celle-ci aura en cadeau 2 exemplaires du jeu final au lieu d'un et tout ça GRATUITEMENT Very Happy !

    Bon après pour les autres vous pouvez toujours faire un petit Dons de 1 ou 2 € en plus sa m'aiderais pour les prochains objets 3D Smile 

    C'est un "gros" donc qu'il à fait amusé Et ça mérite une récompense Razz 
    Ce que je peut faire c'est également fournir aux donneurs de Dons, s'il ne sont pas déjà Alpha-Testeurs, c'est une grosse demo du jeu des 5 premiers niveaux quand ceux-ci seront plus avancés Smile Ca leurs permettra de tester le jeu Wink 

    Pour cela j'ai mis au point une échelle de Dons que vous trouverez ci-dessous et aussi sur un lien Web que je donnerais prochainement Wink 

    Par PayPal pour l'instant : 

    Si vous faite un dons de...

    * 1€ à 8€ : Vous aurez en cadeau 1€ à 8€ de réduction sur le jeu MystOnly lors de son achat final SAUF si vous êtes dans la liste des personnes qui recevront le jeu gratuitement à la fin.

    * 9€ : Vous aurez le jeu GRATUITEMENT à la fin, sauf si vous êtes déjà dans la liste des personnes qui recevront le jeu gratuitement à la fin.

    * 10 à 15€ : Vous aurez 2 versions du jeu GRATUITEMENT pour vous et un ami de votre choix !

    * 16 à 20€ : Vous aurez 2 versions du jeu GRATUITEMENT pour vous et un ami de votre choix + un poster du jeu cadeau ! (quand le jeu sera prêt amusé )

    * Au delà de 20€ : Vous aurez 2 versions du jeu GRATUITEMENT pour vous et un ami de votre choix + DEUX poster du jeu cadeau ! (quand le jeu sera prêt amusé )

    * Au delà de 50€ : Vous aurez 2 versions du jeu GRATUITEMENT pour vous et un ami de votre choix + DEUX poster du jeu cadeau ! (quand le jeu sera prêt amusé ) + Une clé USB marqué "MystOnly" avec une copie numérique du jeu dessus Wink 

    Pour l'instant je peut pas faire mieux Razz Smile

    Mais encore merci pour vos dons déjà car grâce à vous on va commencer le dev du niveau 6 et en plus on aura 2 nouvelles créatures programmés par nos soins : le scoprion du niveau 3 et la nouvelle créature qui apparaitera dans la grande usine abandonné de minage du niveau 7 Wink !
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Lun 13 Avr 2015 - 12:39

    Re Smile 
    Désolé double post Smile 
    Pour ceux qui souhaite faire un dons je prépare un système sécurisé AlloPass en plus de PayPal Wink 
    Vous pourrez accéder à cette fonction d'ici quelques heures.
    Le lien sera disponible dans ma signature Wink !
    Merci à vous !

    PS : Grâce à vos dons déjà nous avons finit de codé le scorpion du niveau 3 et nous allons commencer le placement en jeu et les tests Very Happy 

    EDIT 14H45 : Malheureusement y'a une tonne de justificatif à fournir (domicile, RIB, etc) à ALloPass pour activer un compte marchand et donner un produit à ceux qui offre de l'argent à notre groupe :/ 
    Etant donné que aujourd'hui j'ai pas trop le temps faudra attendre un peut pour disposer d'un système AlloPass désolé Sad 
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Lun 13 Avr 2015 - 12:47

    re,

    Au fait, c'est prévus une arme blanche en "standard" comme arme ?
    bon c'est sûre que si on tombe "nono" et "soso" ça va être dur Smile

    Mais petite chose, il fauderais placer ces bébêtes dans un niveau où il y a un labo scientifique ou autre
    car là on ne reconnait pas l'animal infecté par le virus.
    Si tu trouve le nom de l'animal d'origine "non infecté" OK mais là c'est plus une expérience scientifique en fait Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Lun 13 Avr 2015 - 12:56

    lereparateurdepc a écrit:re,

    Au fait, c'est prévus une arme blanche en "standard" comme arme ?
    bon c'est sûre que si on tombe "nono" et "soso" ça va être dur Smile

    Mais petite chose, il faudrait placer ces bébêtes dans un niveau où il y a un labo scientifique ou autre
    car là on ne reconnait pas l'animal infecté par le virus.
    Si tu trouve le nom de l'animal d'origine "non infecté" OK mais là c'est plus une expérience scientifique en fait Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Re Smile 

    Pour les armes blanches j'avais prévue de créer plusieurs types d'armes type "bâton" que le joueur peut trouver dans la forêt ; un "couteau suisse" qui ne sert pas à grand chose lol mais c'est pour augmenter le style des armes ; "tronçonneuse" pour les gens...qui aime le gore mdr et enfin "couteaux militaire" à lame aiguisée et un côté avec dents Smile 
    Le soucis c'est que dev une arme c'est facile mais créer les bras, mouvements, script de l'arme, son comportement, etc c'est TRÈS compliqué Sad 
    Donc pour l'instant y'a que l'arcs, l’arbalète, la hache et un lance-pierre (le lance-pierre est encore en cours de conception mais bientôt finit). Disons aussi que tout seul à bosser sur les armes je passerais 3 à 4 semaines par arme vu mon niveau de connaissance en langage C  No

    Quand à la créature elle fonctionne déjà Very Happy (j'ai pris le coups de mains amusé je m'améliore en animation 3D pour les objets Razz ) mais y'a 2 bugs : elle est au dessus du sol (pfff zuuuuuttttt) et étrangement y'a pas ça texture (qui pourtant est bien là y compris dans le fichier .X que j'édite toujours avec NotePad++)... Le scorpion lui a bien sa texture (D, N et S) alors pourquoi pas elle Sad Mais c'est pas grave je vais trouver.

    Sinon pour savoir d'où elle viens le joueur le découvrira plus tard lol Mais sachez que c'est déjà prévue dans l'histoire Very Happy Les zombies c'est un virus qui a infecter les humains... Mais ce virus est sortie de quelques part... et ce "quelque part" n'est pas un labo lol Et seul la fin du jeu vous permettra de savoir ce que c'est Wink Razz !
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Lun 13 Avr 2015 - 12:58

    re,

    OK, tout est prévu alors Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Lun 13 Avr 2015 - 13:08

    Re Smile 

    Plus ou moins amusé 
    Mais je suis 100% à l'écoute de toutes suggestions pour rajouter des choses Smile ou en modifier.
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Lun 13 Avr 2015 - 13:56

    Bonjour à tous Very Happy 

    Grâce aux dons d'un cher membre du forum j'ai pu améliorer le niveau 3 en avance sur tout nos programmes Wink 

    Voici en exclu des images avec les modifications/ajouts suivants (NIVEAU 3 EXCLUSIVEMENT) : 

    - Nouveaux style de décors pour les CheckPoints (sauvegardes temporaires) : drapeau animé avec éclairage rouge Wink Si l'éclairage est violet vous approchez de la sortie permettant d'aller au niveau suivant Smile 
    - Mise à jour graphique : augmentation de la distance de vue de 30%, réduction de l'effet brouillard et mise au point des lumières, nouveau ciel plus réaliste (sans lune dans ce niveau).
    - Ajout du scorpion (sa taille in-game est NORMALE lol ) : uniquement disponible dans les niveaux qui ont une ambiance désertique
    - Création d'un multi-script pour le scorpion ; chaque scorpion est indépendant des autres : plus de bug
    - Réduction de certains objets d'un tier de leurs polygons ! Vous ramerez moins en jeu amusé 
    - Débogage de 3 objets 3D (un qui volait, l'autre enfoncé dans le sol et un dernier qui était sans textures)

    Ce qui n'a pas été encore fait : 

    - Débogage du problème des machines à pétroles qui peuvent être bougés ; problème de friction (pour être précis)
    - Débogage de la texture manquante de la maison en ruine

    Voilà Very Happy 

    Et quelques images pou vous mettre en appétit (le scorpion ne ce mange pas hein... Razz ) : 

    Interface de sauvegarde sous forme de drapeau : 
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Snapsh39

    Scorpion tuer : 
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Snapsh40

    Améliorations graphiques (lumière d'ambiance et brouillard) : 
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Snapsh41

    Amélioration de la distance de vue : 
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Snapsh42
    Scorpion qui...me court après  affraid : 
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Snapsh43

    Divers images du niveau 3 amélioré : 
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Snapsh44

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Snapsh45

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Snapsh46

    Et enfin pour info la reflection des lumière est (encore) amélioré Smile elle se reflèteront en temps réel sur le drapeau ! Petite demo Smile : 
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Snapsh47
    Si le drapeau bouge à l'opposé de la source de lumière celui-ci n'est pas éclairé sinon ben ça fait comme ci-dessus Wink !

    J'espère que déjà tout cela vous plaît Very Happy 
    La prochaine fois ce sera des images exclusives du niveau 5 et le début... du niveau 6 Very Happy !

    A bientôt et bonne journée à tous Smile Moi je m'arrête là pour aujourd'hui amusé
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Lun 13 Avr 2015 - 14:00

    re,

    AHHH yes le distance de vue Smile
    Mais un truc : prend la voiture, fonce droit sur le hangar en tôles (où on ne peut pas rentrer.....)
    puis fonce sur les puis de pétrole. Il ne se passe rien de bizarre ?

    Par conte, j'aurais plutôt mis le scorpion en marron.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Lun 13 Avr 2015 - 14:30

    Re Smile si justement le hangar est resolut. Mais pas encore les puits de petroles amusé ah et sinon le scorpion je le trouve mieux en rouge Razz
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Lun 13 Avr 2015 - 20:13

    re,

    Mazette le l'écrevisse-scorpion préhistorique lol, j'espère qu'il ne sera pas trop rependu parce que les zombies sont déjà suffisamment pot de colle.
    Une petite question technique qui n'a pas trop de rapport avec ce ravissant Arthropodes: vous utilisez du smooth pour arrondir les collines ?
    En espérant que mon modeste don vous aidera à avancer dans le développement amusé
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Lun 13 Avr 2015 - 21:51

    Hello Polien Very Happy 

    Oui grand merci pour ton dons déjà !!! Very Happy 

    Non t'inquiète y'a peut de scorpion amusé 
    Oui on utilise les smoothing pour arrondir les collines y compris dans tout les autres niveaux pour éviter déjà que les collines ou montagnes soit strillés et aussi pour que les ennemis (y compris le joueur) suivent bien le terrain sans s'enfoncer dedans ni voler au dessus Razz
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par JHPC-Software Lun 13 Avr 2015 - 22:39

    Bonsoir,
    Bah du coup, polien n'est plus anonyme Very Happy Laughing
    BlackOrion35 a écrit:Pour l'anonymat je garde son nom mais celle-ci aura en cadeau 2 exemplaires du jeu final au lieu d'un et tout ça GRATUITEMENT  Very Happy !
    troll

    Cordialement,
    JHPC

    Contenu sponsorisé


    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 28 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:43