Bonjour à tous
Je poste ici des nouveautés sur l'Entreprise : Rappel des différentes branches du Groupe AlgoStep Company pour comprendre les nouveautés qui vont suivre :BRANCHE 1 - "AlgoStep Develop" (groupe libre) : Conception de Jeux vidéo 3D gratuits et commerciaux et de programmes informatiques et sites Web (lié au projet Rynna WebOS par exemple)
BRANCHE 2 - "Loïc-Informatique" (siret 817 727 357 00011) : Dépannage Informatique à Domicile pour Particuliers et Professionnels
BRANCHE 3 - "AlgoStep Concept" (groupe libre) : Conception d'animations et Design 2D/3D (lié surtout au site internet et au Jeux Vidéo 3D et les texturing
1 - La Branche déclarée "Micro-Entreprise", appelé "Loïc-Informatique", dédié au Dépannage Informatique, SIRET 817 727 357 0001, Code APE 9511Z, avec service Juridique CMA Normandie (Rouen), fermera ses portes le Lundi 30 Avril 2018 à 18H00.
Raison de la fermeture : J'ai personnellement trouvé enfin un CDI en Informatique et je commence bientôt, quittant mon employeur (CDD) actuel. Au sein de la nouvelle Entreprise je vais devoir faire plus d'heures et mettre tout mes talents uniquement pour l'Entreprise qui me prend en CDI (je dirais pas quelle boîte c'est ; mais c'est une boite aussi grande et importante que Google et Facebook pour information...) ; j'aurais donc plus de temps pour dépanner des gens en Normandie et surtout mon Contrat interdit de fournir mes services à d'autres personnes que ma futur Entreprise.
Je suis donc dans l'obligation de clore l’activité déclarée SIRET 817 727 357 00011 de Dépannage Informatique.
Le site officiel
https://www.algostep-pc.com/ fermera ces portes en fin de mois.
2 - Les deux autres branches, liés à "AlgoStep Company" par Groupement (mouvement publique libre) resteront actifs.
Les Jeux Vidéo 3D et logiciels/site web/Projet Rynna WebOS seront donc toujours actifs.
Les autres sites web restes actifs.
3 - Nouveau projet de Grandeur : l'aide au développement d'un site web (confidentiel project) pour un service d'entreprise Multi-millionnaire à objectif rapide de déploiement mondial. Ce grand projet, très important et permettant de créer un nouveau service en France qui deviendra rapidement célèbre partout, permettra de générer des revenus de plusieurs Millions d'euros (non liés à Algostep
) En revanche nous détendrons 1% de cette entreprise en cas de réussite du projet.
Le taux peut varier et permettra l'encaissement de 0,1% du C.A. de l'entreprise tout les ans, à partir de 2020.
En cas de réussite ; le C.A. engendré servira à augmenter nos projets et désirs de réussites dans nos projets personnels ; cela n'engendra PAS notre départ de mon prochain poste CDI.
------
Donc comme vous l'aurez compris ; dès début Mai 2018 je ne serais plus Patron d'Entreprise mais Employé légal et d'un autre côté un contrat Free-Lance (n'empiétant pas sur mon futur nouvel emploi légal) ; je resterais uniquement "Chef de projet" d'AlgoStep Company (et son Dirigeant : mais ce ne sera plus une Entreprise déclaré mais un Groupe libre, comme dans le temps
)
C'est triste, une page qui se tourne
, mais ça vaux le coups !
Merci à tous et à bientôt pour d'autres News
!
PS : Vous recevrez légalement ici le document d'annonce public légal de cessation de l'activité "Dépannage Informatique" dans les 60 jours suivants l'arrêt de l'activité.