J'espère que vous allez bien ? Vous aimez flipper comme un malade ?
Sa tombe bien alors Aujourd'hui je vous présente le mini-jeu 3D "Wirm". Ce jeu, d'horreur-survie, n'est PAS un Open World ; il s'agit d'un mini-jeu à parcours avec des effets 3D très élevé (moteur poussé vraiment à fond ce coups-ci) où le but, en pleine nuit, munis de votre lampe torche et de trouver un moyen de rejoindre votre voiture garé prêt d'un cimetière.
Tout les décors sont créer de manière réaliste, des nouveaux décors et ennemis, une musique incroyablement stressante et un univers riche en suspense et émotion ; le meilleur mini-jeu d'horreur que l'on à créer jusqu'à présent !
Aujourd'hui il est en débogage final, ce jeu tenu secret sera vendu sur notre site officiel et ici-même par paiement PayPal pour 1 € symbolique (et aussi pour que l'on rembourse les 99$ de droits de la musique lol)
Ce jeu sera une surprise pour vous tous !
J'espère que vous aurez un minimum le coeur accroché Car là pas d'ennemis à la volé, plutôt de bon petit screamer par ci par là avec une musique glaciale et une ambiance oppressante limite glauque !
Je vous invite à écouter la bande sons originale de ce jeu vidéo ici :
D'autres détails sur Youtube (description vidéo)
Sortie du jeu dans 1 mois pile poile (sortie le 15/05/2016)
Si le jeu vous intéresse n'hésitez pas à nous aider en l'achetant Sa nous fera grand grand plaisir !!
Le jeu sera ensuite lancé sur Steam Greenlight en 2017 avec une version bien amélioré (DX 11, MSAA, Anti-crénélage, etc etc etc) pour le même prix
Je ferais pas de vidéo mais vu que je suis grande âme (mdrrrrr ) je vous mettrais dans la journée d'aujourd'hui quelques images du jeu (pour que vous découvriez un tout petit peut le style de celui-ci)
A dans 1 mois pour cette découverte Et en espérant vraiment qu'il vous plaise !!
Bonne journée à tous
Blackorion35
AlgoStep Company