Bonjour à tous, fan ou non fan de jeu vidéo 3D !
Je vous annonce la sortie très prochaine d'un nouveau mini-jeu !
Tiry est un monde détruit par des forces maléfiques sorties de l'enfer sur un effet fantastique cartoonesque FPS (notre premier jeu du genre)
Le but : détruire le plus possible de créature jusqu'à détruire le portail des enfers d'où sortent les démons.
En revanche c'est le premier jeu qui a été conçu avec deux moteurs : Gameguru (notre classique) et Unity pour les maps et l'effet cartoon et FX réaliste !
De plus nous utilisons de nouveaux graphiques bien plus poussées qu'avant
Et en plus vous découvrirez une dizaines d'ennemis uniques inédits jamais vu dans nos autres jeux
Ce jeu a été conçu début 2017 (Janvier) et devrait enfin se terminer dans quelques semaines !
Ce mini-jeu, assez poussé au niveau graphisme et d'aventure, sera payant (1€) sur Steam ; NÉANMOINS la première version, surement un peut "bugé" ou pas totalement finit, sera gratuite Donc cette version qui sera postée ici sera 100% gratuite Pas d'inquiétude là dessus
Equipes de conception :
- Loïc (moi) : Level Design, Objets 3D
- Jeremy : Unity FX transformation
- Benjamin : Sons, musiques, Shader cartoon, Level Design
Screenshots :
Plus d'infos prochainement !
Si vous avez envie d'y jouer n'hésitez pas à suivre ce fil !
A bientôt !
Je vous annonce la sortie très prochaine d'un nouveau mini-jeu !
Tiry est un monde détruit par des forces maléfiques sorties de l'enfer sur un effet fantastique cartoonesque FPS (notre premier jeu du genre)
Le but : détruire le plus possible de créature jusqu'à détruire le portail des enfers d'où sortent les démons.
En revanche c'est le premier jeu qui a été conçu avec deux moteurs : Gameguru (notre classique) et Unity pour les maps et l'effet cartoon et FX réaliste !
De plus nous utilisons de nouveaux graphiques bien plus poussées qu'avant
Et en plus vous découvrirez une dizaines d'ennemis uniques inédits jamais vu dans nos autres jeux
Ce jeu a été conçu début 2017 (Janvier) et devrait enfin se terminer dans quelques semaines !
Ce mini-jeu, assez poussé au niveau graphisme et d'aventure, sera payant (1€) sur Steam ; NÉANMOINS la première version, surement un peut "bugé" ou pas totalement finit, sera gratuite Donc cette version qui sera postée ici sera 100% gratuite Pas d'inquiétude là dessus
Equipes de conception :
- Loïc (moi) : Level Design, Objets 3D
- Jeremy : Unity FX transformation
- Benjamin : Sons, musiques, Shader cartoon, Level Design
Screenshots :
Plus d'infos prochainement !
Si vous avez envie d'y jouer n'hésitez pas à suivre ce fil !
A bientôt !