Bonjour à tousBlackorion35 a écrit:Bonjour à tous !
Petit message compte à rebours qui sera édité chaque jour jusqu'à la mise en ligne du jeuDernière mise à jour de ce message le 22/06/2017 à 10H00SORTIE DU JEU AU GRAND PUBLIQUE : DISPONIBLE !*********************Mars Explorer 2033 - Site officiel du jeu :Téléchargement et achat :
https://www.marsexplorer2033-lejeu.com/jouer-au-jeu
Le contenu suivant sera édité après la sortie du jeu durant les 90 premiers jours :
Nombres de publicités imprimés actuellement :
15.000
Nombres de publicités lancées sur Facebook :
55.000 en impressions réseau social FB
Étude marketing régionale accomplie :
100 %
Nombres de publicités lancée dans la Région :
15.000/15.000
Nombres de personnes ayant achetés le jeu :
7
Nombres de "réunions" ou d'interventions de l'Entreprise pour présenter le jeu à des soutiens régionaux :
2
Note globale de satisfaction sur le jeu (vert = valide, rouge = pas encore noté) :
[Échelle de satisfaction, basé sur le pourcentage des ventes, remboursements sur les achats du jeu, avis en ligne ou sur internet, mails reçu, etc]
Excellent (>19/20)
Très bon (> 17/20)
Bon (> 15/20)
Assez bon (> 13/20)
Moyen (> 11/20)
Acceptable/Passable (>/= 10/20)
Pas terrible (> 08/20)
Médiocre (> 05/20)
Grotesque (>/< 02/20)
Euros reversés à la Lutte contre le Cancer :
0 €
Pour lancer la suite de Mars Explorer 2033 le C.A. net de l'entreprise (hors versement Dons à la Lutte contre le Cancer) doit être supérieur à 500 € (sur 3 mois)
En effet si[size=24] [size=13]les revenus engendrés par le jeu sont inférieur à ce qui est attendu nous ne pourrons pas prendre en charge une suite du jeu...
Pour qu'une suite puisse voir le jour il faut que le jeu se vende à au moins 350 exemplaires environ au minimum sur 3 mois. Pour ce qui est des Dons pour la Lutte contre le Cancer notre objectif doit être supérieur ou égal à minimum 200 € de bénéfices (pas de C.A.) sur 3 mois pour pouvoir être "gagnant" et partager les bénéfices à 50/50 avec l'organisme de Dons.[/size]
[/size]
Jeremy60800 est en train de faire une série de Let's Play sur Youtube ! Vous pouvez retrouver ses vidéos sur sa chaine : https://www.youtube.com/playlist?list=PLEGKtDoPtm5aL4WkmRp1iSdJWg0j3SV16
Petite maj !
Désolé pour mon absence de 2 jours j'ai terminé plusieurs fois de suite à 22 ou 23 heures à cause d'une migration ToIP (IRL).
Hello JeremyJeremy60800 a écrit:Hello !
J'ai terminé le jeu et ... je suis choqué et dessus xD
La fin est tellement violente ... je m'attendais à une fin un peu plus douce et surtout pas aussi tôt dans le jeu .
Sinon super jeu , surtout depuis la mise à jour (merci d'avoir suivi mes conseils ) .
Et puis en effet @lereparateurdepc , pour accéder à la structure blanche a l'avant dernier niveau y a un peu d'ennemis xD
Bon bah j'attend la suite , et pour mes réactions générale ça sera dimanche sur ma chaîne YouTube
A bientôt !
Jeremy60800
Oui j’avoue
En faite je voulais créer une cinématique de fin... Mais j'avais pas les compétences pour animer des personnages et tout... Hors là grâce à UE4 et GameGuru je vais pouvoir faire un mélange et dans la version Steam du jeu tu aura une cinématique de fin (dans le cas d'une probable suite !)
Hâte de voir le dernier let's play sur ta châine !
Ah et à tu eu dans le niveau "teleportation" qui dure 30 secondes (sous forme de "cinématique jouable" ; c'est assez spécial) ; en faite est ce que ça a fonctionné ou le niveau à durer 3 secondes et cest terminé instantanément ?
Car pour créer ce micro niveau animé (téléportation spatiale) il nous a fallu 2 semaines entières... On a créer carrément chaque bloque et le joueur tombe réellment et voyage dans un sorte de trou de ver jusqu'à un "finish level" automatique... Super chaud à créer Certe ce niveau sert à rien loool mais c'est classe !
Hello Lereparateurdepc !lereparateurdepc a écrit:re,
Pour le nombre d'ennemis, je parlais du niveau 7 (tempête solaire) et tu me dis que tu as réduis le nombre par 2 !!!!!! AHHHHH oui il y en avais en effet......
Par contre, je ne sais toujours pas a quoi sers la sorte de "drone" qui nous suis dans les niveaux 2 et 3.
Cordialement,
Le réparateur de PC
Oui j'ai pourtant réduit de moitié (aussi car les nouveaux ennemis on le triple de polygones... Donc ça ramerais trop )
Pour le "drone" c'est un "Gardien mécanicien" en faite ; plus tard j'aimerais faire en sorte que ce drone suive le joueur la moitié de tout le jeu entier et que si le joueur appuie sur "E" (touche action) sur ce "drone" volant alors l'oxygène du joueur remonte direct à 100
PS : faudra aussi que j'augmente sa vitesse de déplacement car on le distance très rapidement