Fandeonepiece2 c'est en partie grâce à toi et à tes recherches que j'y suis arrivé donc ta grandement participé :p
Ben pour changer les icones tu fait la méthode classique du paramètre ou d'un fichier texte contenant les infos qui sont retranscrit sous forme de variable :p
Et à chaque ouverte de session tu lit le fichier de configuration avec la liste des icones et le codes de l'image (voir d'une image perso mais pour l'instant j'ai pas testé)
Il me reste à trouver comment sauver la location soit dans les paramètres fonctions "Point" ou alors la location de chaque icones créer dans un fichier texte (X et Y) qui replace le ou les icone(s) créer
Seulement je n'ai pas réussi à enregistrer la location X et Y d'une fenêtre Oo je sais pas pourquoi mais le JIT me sort une erreur ><
Reste aussi à trouver un moyen d'éviter le chevauchement des icones :/ Car bien sur en temps que MDI ben ça se chevauche et c'est chiant ><
Reste aussi à tester savoir si le SendToBack fonctionne sur tout les icones en meme temps déployés dans une seul session car sinon ben ça n'aura presque rien changé
F'in bref je finirai les tests demain avant de faire le projet SZ de démonstration que je publierai ici
Y'a rien de compliqué en faite (absolument rien) grâce à Fandeonepiece2 qui m'a bien aidé en me rappelant que le SendToBack existait xD Ce que j'avais zappé mdr