whaou, ça fait gros
cordialement
En effet c'est une bonne chose mais contrôler un PC à distance par interface graphique et non par SSH (comme Putty pour Unix System) c'est quasi-impossible sans savoir exactement tout du contrôle à distance et SURTOUT il faudrait, Fandeonepiece2, que tu connaisse à la perfection tout les protocoles de sécurités cryptés (car un bureau à distance non crypté = pas bon) ! Et sans te vexer c'est pas trop à ta porté je crois (même à moi ! pourtant j'ai eu des cours dessus mais c'est TRES TRES complexe !)... sauf si tu "vol" un code source déjà créer que tu aurait décompilé en VB, C# ou C++.NET... Ce qui est ILLEGAL si le but est de recopier les donnéeslereparateurdepc a écrit:re,
Hum, contrôle à distance ..... je me demande comment tu va faire mais bon
Commence déjà par envoyer un message sur un PC du réseau et de l'afficher sur le PC distant.
D'un autre côté, tu ne manque pas d'idée et ça c'est une bonne chose.
Cordialement,
Le réparateur de PC
Ok mais ça m'étonnerai franchement que ça fonctionne bien... Tu ne verra que l'écran en cours : en gros c'est pas une vrai prise en main à distance mais plutôt un visionneur temps/réel du bureau. Car sinon tu devrait faire en sorte que ton logiciel passe en sous-couche sur l'écran de login pour se connecter. Et ton système n'est pas sécurisé :/fandeonepiece2 a écrit:bonjour,
je n'ai volé n'y dé-compilé aucun programme
je me sert à la base du chat que j'ai créer en VB
1er PC:
1)
__un timer qui prend une screen toute les 1.8 (je pense après je verrai) secondes >
__transformation en bytes > envoi
2)
__conversion des bytes reçus en emplacement de la souris > déplacement du curseur avec cette valeur
sur l'autre PC :
1)
__conversion des bytes reçus en image > affichage de l'image
2)
__Mouse Move > transformation de la position de la souris en bytes > envoi
cordialement
Bonsoir Fandeonepiece2fandeonepiece2 a écrit:bonjour,
a ouais quand même, vous avez fait les 300 heures de développement ? , ou ce n'est qu'une partie
cordialement
Pour la calculatrice : je sais comment faire c'est pas la première fois cependant là c'est différent car l'aspect même et même son fonctionnement va changer (pour qu'il n'y ai plus de gros problèmes de re-calcul, car ta calculatrice est bien mais bug beaucoup) : ce qui fait que je vais devoir réécrire la moitié (ou presque) du code Surtout que Mantrix à son propre IUG je vais aussi devoir changer l'aspect interieur de la fenêtre (et non plus que le style de celle-ci) : ça représente le double de boulot que d'habitude mais j'y arriverai sans faute mais plus tard (priorité aux essaies de comportement du nouveau kernel )fandeonepiece2 a écrit:bonjour,
pour la calculatrice tu n'a qu'a déclarer 4/5 variables et ajouter la fenêtre
là j'essaie de développer un PACMAN
cordialement
Ha apprend pas le Java C'est aussi "virtuel" que du .NET et surtout c'est très lourdfandeonepiece2 a écrit:bonsoir,
je galère en java et j'ai fait que de la daube
cordialement