Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+10
AlphaBravo
fandeonepiece2
Orthographix_power
GalaxySoftware
Admin
polien
Szman
JHPC-Software
lereparateurdepc
Blackorion35
14 participants

Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet

fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours

Masculin Nombre de messages : 1804
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation

Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet - Page 24 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet

Message par fandeonepiece2 Jeu 9 Jan 2014 - 17:12

bonjour,
    whaou, ça fait gros
    cordialement
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet - Page 24 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet

Message par fandeonepiece2 Sam 11 Jan 2014 - 17:20

bonjour,
    je développe (avec Visual Basic car c'est impossible avec SZ) actuellement un logiciel de contrôle à distance d'ordinateur, est-ce que cela t'intéresse ?
    cordialement
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5622
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc Sam 11 Jan 2014 - 17:25

re,

Hum, contrôle à distance ..... je me demande comment tu va faire mais bon Smile
    Commence déjà par envoyer un message sur un PC du réseau et de l'afficher sur le PC distant.

D'un autre côté, tu ne manque pas d'idée et ça c'est une bonne chose.

Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35

Masculin Nombre de messages : 2612
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence

Message par Blackorion35 Sam 11 Jan 2014 - 17:47

lereparateurdepc a écrit:re,

Hum, contrôle à distance ..... je me demande comment tu va faire mais bon Smile
    Commence déjà par envoyer un message sur un PC du réseau et de l'afficher sur le PC distant.

D'un autre côté, tu ne manque pas d'idée et ça c'est une bonne chose.

Cordialement,
    Le réparateur de PC
    En effet c'est une bonne chose mais contrôler un PC à distance par interface graphique et non par SSH (comme Putty pour Unix System) c'est quasi-impossible sans savoir exactement tout du contrôle à distance et SURTOUT il faudrait, Fandeonepiece2, que tu connaisse à la perfection tout les protocoles de sécurités cryptés (car un bureau à distance non crypté = pas bon) ! Et sans te vexer c'est pas trop à ta porté je crois (même à moi ! pourtant j'ai eu des cours dessus mais c'est TRES TRES complexe !)... sauf si tu "vol" un code source déjà créer que tu aurait décompilé en VB, C# ou C++.NET... Ce qui est ILLEGAL si le but est de recopier les données  Evil or Very Mad  Neutral  No 
    Au lieu de créer ce genre de logiciel il vaux mieux mettre dans Droid ou Mantrix le logiciel VNC (contrôle à distance) gratuitement et légalement : en plus tout le monde pourra l'utiliser ce qui est 1000 fois mieux.

Restera aussi le problème du kernel mutli-users : j'entend par là qu'une prise de contrôle à distance est risqué car tu tombera sur l'écran même visité (soit la session ouverte) et NON sur l'écran de connexion (comme Windows ou Linux).

Et si par chance tu arrive à faire cela il faudrait que VNC soit réadapté à Droid et Mantrix et encore plus fort ; faudra que tu arrive à faire en sorte d'utiliser plus de 2 sessions simultanéments sur des écrans différents et c'est OFFICIELLEMENT IMPOSSIBLE avec du VB.NET... Seul le C++ peut y arriver et c'est pas compatible Framework (faudra donc créer le programme en Natif C++)  No  silent 

Donc perso oubli l'idée amusé
    Mais si par miracle tu y arrive SANS voler un code source existant avec une base de C++ de toute façon sa rendrait inutilisable les protection de ton OS ou du miens  Crying or Very sad  Donc plus de multi-users (multi-sessions) ni de protection des données !  bounce 

Ce projet est bien j'y avais déjà penser bien sur mais pour l'instant sache que c'est impossible tout simplement...
    Quand tu dit que c'est possible en VB.NET (pas SZ) c'est vrai mais pour les bases Windows  : et donc comme tu n'a pas les connaissances requises tu devra piocher sur un code source .NET illégalement... Et je refuse de suivre ce type de projet de bureau à distance en volant des données écrites par d'autres personnes désolé  Neutral 
    Je reste dans la légalité.

EDIT : Cependant tu peut créer un logiciel utile adaptable sous Windows, Droid et Mantrix en utilisant les captures d'écrans.
    En gros le logiciel va capturer l'écran toutes les 3 secondes et la diffuser (par cryptage ! faut connaître aussi le principe du SSH pour ta connexion !) sur le programme interne à l'OS (serveur/client) qui stockera les captures et les diffusera dans une PictureBox toutes les 2,5 secondes (l'affichage doit être plus rapide sur la PictureBox que le scan du programme sur le PC distant). Le soucis c'est que ce genre de log, complexe à créer, n'intéressera pas grand monde et c'est bien trop sacader amusé
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Message par fandeonepiece2 Sam 11 Jan 2014 - 19:08

bonjour,
    je n'ai volé n'y dé-compilé aucun programme
    je me sert à la base du chat que j'ai créer en VB

1er PC:
    1)
      __un timer qui prend une screen toute les 1.8 (je pense après je verrai) secondes > 
      __transformation en bytes > envoi
    2)
      __conversion des bytes reçus en emplacement de la souris > déplacement du curseur avec cette valeur

sur l'autre PC :
    1)
      __conversion des bytes reçus en image > affichage de l'image
    2)
      __Mouse Move > transformation de la position de la souris en bytes > envoi

cordialement

Dernière édition par fandeonepiece2 le Sam 11 Jan 2014 - 19:08, édité 1 fois (Raison : visibilité)
    Blackorion35
    Blackorion35

Message par Blackorion35 Sam 11 Jan 2014 - 19:59

fandeonepiece2 a écrit:bonjour,
    je n'ai volé n'y dé-compilé aucun programme
    je me sert à la base du chat que j'ai créer en VB

1er PC:
    1)
      __un timer qui prend une screen toute les 1.8 (je pense après je verrai) secondes > 
      __transformation en bytes > envoi
    2)
      __conversion des bytes reçus en emplacement de la souris > déplacement du curseur avec cette valeur

sur l'autre PC :
    1)
      __conversion des bytes reçus en image > affichage de l'image
    2)
      __Mouse Move > transformation de la position de la souris en bytes > envoi

cordialement
    Ok mais ça m'étonnerai franchement que ça fonctionne bien... Tu ne verra que l'écran en cours : en gros c'est pas une vrai prise en main à distance mais plutôt un visionneur temps/réel du bureau. Car sinon tu devrait faire en sorte que ton logiciel passe en sous-couche sur l'écran de login pour se connecter. Et ton système n'est pas sécurisé :/
    Mais comme visionneur temps réel d'un écran alors là oui c'est possible (encore plus simplement d'ailleurs) mais tu risque d'être bloqué en VB.NET  Neutral
    Par contre astuce : j'avais déjà fait un visionneur temps réel d'un écran avec Visual Basic 2010 Express y'a pas mal de temps : j'avais utiliser "Super Marco" pour l'emplacement réel du curseur automatisé selon une zone pointé en temps réel Wink va voir de ce côté ça peut t'aider Smile
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Message par fandeonepiece2 Sam 11 Jan 2014 - 21:00

bonsoir,
    je vais regarder
    cordialement
    polien
    polien

Masculin Nombre de messages : 3003
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire

Message par polien Sam 11 Jan 2014 - 21:49

re,

de plus le vb.net n'est pas un langage adapté pour le temps réel. Par exemple (expérience personnelle), j'ai voulu implémenter un jeu en ligne vb.net qui utilisait le temps réel (avec les sockets nottament) j'ai réussit à le faire marcher mais ça n'était pas fluide du tout et sa bugait beaucoup !

après comme dit blackorion, si il s'agit d'afficher un autre écran en temps réel, là par contre sa doit être possible mais dans ce cas, il n'y aura pas (ou peu) d'interaction.
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Message par fandeonepiece2 Sam 11 Jan 2014 - 23:07

bonjour,
    je crois avoir trouvé des codes VB utiles , il faut que je les testes, je ferais sa demain
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35

Message par Blackorion35 Sam 11 Jan 2014 - 23:53

Ok Wink 

Nouveauté Mantrix !!

Je développe en ce moment (et sous SZ :p) un processus externe spécial permettant de mettre Mantrix en reconnaissance du double écran Smile 
    En gros si un double écran est activé l'utilisateur pourra : 
    - Soit afficher une deuxième session identique à celle utilisé (méthode du double processus et de la double mémoire) = processus exceptionnel (jamais testé sur aucun OS VB.NET Very Happy ) mais TRES lourd (de plus les processus étant doublé je ne sais pas comment va réagir la session MDI... On verra ça le moment venu amusé
    - Soit deuxième solution : la session est étirée sur les deux écrans (uniquement l'interne MDI sans barre sur le second écran).

Pour faire ça j'ai du modifier le kernel MandrevCore et comme c'est sensible et très complexe en double écran faudra prévoir 2Go RAM minimum dédié uniquement à l'OS ><

Après c'est pas très utile... Ce qui m'intéresse le plus c'est bien la seconde session à double processus... J’espère y arriver avant le 20/01 car sa représente un codage basé sur l'ASM >< et j'aime pô trop ça amusé
    Mantrix disposera à présent d'un noyau image (MTXKRNL32.SYS) basé dans la racine même de l'OS (soit dans la même racine/même dossier que "Mantrix.exe".
    Ce noyau externe ajouté servira justement à supporter le mutli processus.
    Il sera compléter avec le fichier d'accès "DBLBUFF.SYS" présent dans System\dev\ras Very Happy 
    Je précise aussi que l'ajout des Drivers interne lié à CPCDOS seront INTEGRES pour la première fois d'ici la mise à jour que je vous prépare :p !

MTXKRNL32.SYS : 
    Il sera crypté pour plus de sécurité (car sinon la communication inter-session sur le doublon causera des fuites de MDP x)  ).
    J'ai aussi finit de combler les "fuites de mémoire"... Mantrix devrait légèrement moins consommer en mémoire lors de l'ouverture de plusieurs applications internes.
    Et comme prévu tout les Drivers internes/externes seront dispo dans System\dev\ras\*******.sys
    Chaque Drivers aura (dans le futur pour certains) sont utilités sous CPCDOS ou DOS 6.X avec une base NT 5.X (5.2 ou supérieur).
    Pour plus de facilité y'a de grande chance que tout les Drivers soit intégrés dans les ressources même de Mantrix mais pas sous SZ pour l'instant (uniquement possible via Visual Studio 2010 Utlimate pour appelé les Drivers un par un au démarrage).
    Mantrix ne pourra plus démarrer (ou pas correctement du moins amusé) si un Driver manque à l'appel.
    Je précise aussi que MTXKRNL32.SYS sera obligatoire pour lancer Mantrix car sinon la double mise en mémoire et les doubles processus seront impossibles à lancés : par précaution Mantrix ne pourra donc pas se lancer sans le nouveau Noyau.
    Ce noyau est un "ajout " externe : donc il est PAS lourd (2Ko compilé tout au plus) et permettra de faire de grande chose dans le futur Very Happy MandrevCore 6.0 pointe doucement le bout de son nez amusé

Pour la petite idée de l'ajout d'une image kernel (mtxkrnl32.sys) : 

Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet - Page 24 Mandre10

On prévoit entre 300 et 400 heures de développement pour mettre à jour tout le noyau et transformer le système d'exploitation virtuel Mantrix en version Virtuel + SEMI-NATIVE intégré Very Happy 
    Si on réussi... Ce sera juste fantastique amusé'
    Et Mantrix vous sera filé dans le futur avec CPCDOS préprogrammé par nos soins AVEC Mantrix ERS Beta 1.2.1.XXX Very Happy 

Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet - Page 24 Test_i10
    Petit aperçu du contenu (non terminé) du nouveau noyau de Mantrix ERS ;P (sans compilation ni compression des fichiers)

Si on réussi ça ce sera quand même un très grand avancement amusé même si Windows doit toujours être là derrière  jocolor 

Je rassure : Mantrix ERS en version virtuel avec semi-natif kernel intégré sera bien créer sous SZ 2012 Very Happy !

Si tout va bien : sortie vers fin Janvier 2014
    Si j'ai des bugs de dernières minutes : je m'autorise un report' à Mi-Fevrier 2014
    En cas de GROS problème de fusion : report' maxi que je m'autorise à Mi-Mars 2014...

Mais je vous rassure... C'est bien partie amusé 

Bonne soirée à tous Smile !

EDIT : 

En gros : vous devrez lancer d'abord CPCDOS, puis taper une commande spécial qui appel un fichier COM DOS qui lui va lancer Mantrix ERS.
    Si vous disposez d'une plateforme x64 (64 bits) sous Windows XP, Vista, 7 ou 8 sachez que CPCDOS ne démarrera pas ! (il ne fonctionne que sous 16bits et avec le patch en 32bits maxi).
    Pour démarrer Mantrix en 64 bits faudra vous reportez à un patch qu'on va préparer qui permet de ne PAS passer par CPCDOS amusé
    Sa sera, normalement, juste un fichier spécial .SYS à copier dans la racine de l'OS (là où se trouvera Mantrix.exe et MTXKRNL32.SYS par exemple).
    Fin bref' je vous expliquerai ça le moment venu et surtout quand il sera dispo' à l'aide d'un manuel Wink 

PS IMPORTANT : Si vous avez télécharger Mantrix ERS Beta actuellement dispo sur ma signature (ou sur le site que j'ai toujours pas mis à jour.... Evil or Very Mad  Embarassed  Embarassed  Embarassed ) et bien votre version actuelle ne sera PAS compatible avec le nouveau dossier "System" qui accompagne Mantrix depuis le début. Faudra tout remplacer :/

ET je vous ferait une vidéo de démonstration de ce nouveau Mantrix ERS avec son noyau spécial CPCDOS et MandrevCore 6.0 1 semaine environ avant la sortie publique Smile  Quand à Mantrix il sera crypté avec l'obsufaction cette fois-ci amusé
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Message par fandeonepiece2 Dim 12 Jan 2014 - 0:14

bonjour,
    cool
    300 H de dev, ça fait du boulot 
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35

Message par Blackorion35 Dim 12 Jan 2014 - 9:00

Ouaip Smile J’espère y arriver assez vite mais là c'est de la pure programmation native pour le patch kernel et c'est chaud Sad
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Message par fandeonepiece2 Dim 12 Jan 2014 - 9:26

bonjour,
    en effet si c'est du natif
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35

Message par Blackorion35 Lun 20 Jan 2014 - 10:58

Mise à jour du système complet de Mantrix ERS et son Kernel !

A présent, lors de la prochaine publication publique de Mantrix, l'OS sera fournis en 2 systèmes fusionnés en un seul et même système !

Pour cela nous vous fournirons Mantrix ERS avec le Kernel CPCDOS et le Kernel MandrevCore 6.0 intégré à l'OS !
    Actuellement Mantrix ERS + CPCDOS + MandrevCore 6.0 fait plus de 300 Mo (car la fusion native du .NET 4.0 a commencé et sera intégré dans le fameux dossier "inbox" Wink Et oui c'est ça la surprise :p (voir vidéo youtube sur Mantrix ERS qui explique l'OS).

Vous aurez donc 2 façon de procéder Smile 

Soit lancer mantrix en SEMI-NATIF (Système 32 bits seulement !)
    Soit lancer Mantrix en VIRTUEL (donc en mode normal amusé)

Soit vous lancerez d'abord CPCDOS Kernel, puis en tapant une commande spécial vous lancerez le Kernel MandrevCore 6.0 natif qui lancera Mantrix ERS Very Happy en semi-virtuel.

Si vous ne souhaitez pas utiliser Mantrix ERS en Semi-Natif il vous faudra simplement lancer Mantrix.exe comme d'habitude Wink 

ATTENTION : En Semi-Natif les commandes d'arrêt de Mantrix seront lancés sur les actions Windows ! Donc si vous arrêter mantrix vous arrêter l'ordinateur !

Les scripts d'arrêt, relance, etc en semi-natif ont été pour la première fois créer en langage natif compris par n'importe quel système sous Windows de Microsoft ; et compatible avec le projet VB.NET de Mantrix ERS :p 

Comment fonctionnera le prochain Mantrix ERS Beta ?

On vous fournira un dossier nommé "MTXOS" qu'il faudra placer dans C:\ 
    Ce dossier se composera de deux sous-dossiers : 
    - PILOTES
    - SYSTEME
    Dans "SYSTEME" vous trouverez le kernel CPCDOS + MandrevCore + Mantrix.

Pour le mode virtuel normal VB.NET : il suffira de lancer
    C:\MTXOS\SYSTEME\Mantrix.exe

Pour le mode semi-natif : il suffira de lancer
    C:\MTXOS\SYSTEME\KRNL32.BAT
    puis de taper la commande : 
    /shell /win32 mtxkrnl32.com

Cette dernière commande va passer CPCDOS en Win32 graphique et va lancer Mantrix.exe au-dessus du kernel MandrevCore graphique Smile 

Je ferais une vidéo du fonctionnement exact de Mantrix ERS sous CPCDOS semi-natif et en mode normal dès que le système complet sera prêt Smile 

INFORMATION : CPCDOS est un Kernel 16bits avec prise en charge DPMI 32bits développé par Sebastien FAVIER. CPCDOS sert normalement à créer un OS graphique. ICi Mantrix ERS, pour rappel, n'a absolument rien à voir avec CPCDOS (Mantrix a été créer en VB.NET sous SZ 2012 et non sous CPCDOS). Le but futur est de rendre 100% natif Mantrix sous une émulation CPCDOS qui fonctionnerai sur tout système 32bits.
    CPCDOS ne fonctionne PAS en 64 bits : donc vous ne pourrez pas lancer Mantrix ERS en semi-natif si votre système est d'origine en 64bits.

A très bientôt pour d'autres informations ! Very Happy
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Message par fandeonepiece2 Lun 20 Jan 2014 - 19:35

bonjour,
    a ouais quand même, vous avez fait les 300 heures de développement ? , ou ce n'est qu'une partie  affraid 
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35

Message par Blackorion35 Lun 20 Jan 2014 - 22:56

a ouais quand même, vous avez fait les 300 heures de développement ? , ou ce n'est qu'une partie  affraid 
    cordialement
    Bonsoir Fandeonepiece2 Smile 
    Ce n'est qu'une petite partie Wink (environ 80 heures ou 70 j'ai pas vraiment compté).
    J'ai du mal à bosser sur Mantrix ERS étant donné que je donne tout en ce moment pour la création de ma société (ce n'est plus un secret lol) : nous allons bientôt ouvrir les portes de la boîte (d'ici Mars 2014 !) et donc j'ai plus trop de temps pour dev l'OS avec tout les rendez-vous que j'ai avec mon associé, la CCI, les banques et les achats des gros matériels informatiques amusé

Mais quand Mantrix ERS aura à 100% : 

- La calculatrice intégré
    - Prise en charge Kernel MC 6.0
    - Prise en charge des drivers et polices
    - Prise en charge de la nouvelle librairies vidéos/images Telerik UPC
    - Paramétrage des comptes personnels (images, etc)

Alors là je vais pouvoir fournir l'OS Wink
    Vous pourrez vous attendre à de très grosse modifications et beaucoup plus de logiciels intégrés :p
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Message par fandeonepiece2 Lun 20 Jan 2014 - 23:06

bonjour,
    pour la calculatrice tu n'a qu'a déclarer 4/5 variables et ajouter la fenêtre
    là j'essaie de développer un PACMAN
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35

Message par Blackorion35 Mar 21 Jan 2014 - 8:20

pour la calculatrice tu n'a qu'a déclarer 4/5 variables et ajouter la fenêtre
    là j'essaie de développer un PACMAN
    cordialement
    Pour la calculatrice : je sais comment faire c'est pas la première fois  Rolling Eyes cependant là c'est différent car l'aspect même et même son fonctionnement va changer (pour qu'il n'y ai plus de gros problèmes de re-calcul, car ta calculatrice est bien mais bug beaucoup) : ce qui fait que je vais devoir réécrire la moitié (ou presque) du code Wink Surtout que Mantrix à son propre IUG je vais aussi devoir changer l'aspect interieur de la fenêtre (et non plus que le style de celle-ci) : ça représente le double de boulot que d'habitude amusé mais j'y arriverai sans faute mais plus tard (priorité aux essaies de comportement du nouveau kernel Wink )
    Quand au jeu... 
    Laughing  pas mal ça bonne idée comme mini jeu Smile 
    Le mieux c'est d'utiliser les jeux Java (compatible avec VB.NET sous un navigateur web IE de VS ou SZ) : ce que fera Mantrix par exemple : sa permettra de proposer en flash (SWF) des dizaines de mini jeux gratuits libres d'utilisations sur le net.
    Tu peut aussi t'en inspirer pour Droid Smile
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Message par fandeonepiece2 Mar 21 Jan 2014 - 16:19

bonjour,
    en fait j'essaie de le créer que avec SZ mais c'est très compliqué, je vais regarder ton idée
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35

Message par Blackorion35 Mar 21 Jan 2014 - 22:19

Ok Wink
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Message par fandeonepiece2 Mar 21 Jan 2014 - 22:57

bonsoir,
    je galère en java study  et j'ai fait que de la daube silent 
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35

Message par Blackorion35 Mer 22 Jan 2014 - 1:00

fandeonepiece2 a écrit:bonsoir,
    je galère en java study  et j'ai fait que de la daube silent 
    cordialement
    Ha apprend pas le Java amusé C'est aussi "virtuel" que du .NET et surtout c'est très lourd amusé
    Voici une astuce x) 
    dans google tu marque ça : 

?intitle:index.of? swf "game"

Ce qui te donnera par exemple : http://www.lookpink.com/games/swfs/

Tu va dans la racine d'un site de jeu java ou Flash. Tu copie (enregistrer sous : le truc classique quoi) les fichiers que tu veux en .SWF (en gros tu copie le jeu entier amusé)

Ensuite tu les met dans un dossier de ton OS : genre "system\games".
    Dans ton OS tu créer une fenêtre où tu y place un WebBrowser.
    Tu met l'URL du SWF que tu souhaite.
    Et hop ! Tu play le jeu en intégré à ton OS Smile 

C'est exactement comme ça que je suis en train de faire pour Mantrix sous SZ 2012 : ça marche du tonnerre ! Déjà 5 jeux uploadé et fonctionnel :p mais ça vous le verrez que le moment venu amusé en attendant inspire toi de ça si tu veux Very Happy Wink 
    Et c'est aussi comme ça que fonctionnais les tout premier OS VB.NET ou C#.NET Smile 
    C'est des jeux légaux et gratuits : alors profite amusé

Attention cependant : certains jeux sont soumis à déclaration (pas beaucoup mais y'en a : NE PAS LES UTILISER DANS Droid si tu veux pas payer d'amendes !!!! Et surtout pas la peine d'en mettre 100 dans Droid : ça prend trop de place et c'est inutile. Choisis en 10 ou 20 maximums et met un menu pour changer de jeux sur la Form du WebBrowser  cheers 
    C'est un conseil à suivre crois moi amusé après tu fait ce que tu veux amusé

En passant, la fenêtre de Gestion des Jeux de Mantrix se nomme "Mantibox Games" : merci de ne pas réutiliser le nom MANTIBOX. Il est réservé à Mantrix. Merci.

Aperçu du tout premier essai sous Mantrix ERS (ça a bien changé depuis pour la fenêtre de jeu... mais ça donne une idée) : 
    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet - Page 24 Swfgam10
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Message par fandeonepiece2 Mer 22 Jan 2014 - 13:27

bonjour,
    je vais regarder ça mais la je suis parti sur du C et ça m'intéresse donc je ne regarderais que ce week-end je pense
    cordialement
    polien
    polien

Masculin Nombre de messages : 3003
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire

Message par polien Mer 22 Jan 2014 - 14:26

bonjour,

fandeonepiece2: n'oublie pas de te mettre à l'assembleur: s'est essentiel pour un cherche-tout comme toi Wink
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2

Message par fandeonepiece2 Mer 22 Jan 2014 - 14:39

bonjour,
    d'accord je testerai ça aussi mais pour le moment le C est a mon avis une bonne base
    cordialement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 13:59