+35
Jerem'
SpellSpirit
fandeonepiece2
Stive1987
squik
pascal18600
Dr. :)
marcouf
polien
pilou47
Tinei
serge
Nazzz
JHPC-Software
geforcex
iXias
ouyouyouy
ludoak
gipse
victeams
geoland
TheJeremy78
Silmo
cHaFiK
Shammy
fabiendeloye
FEXASOFT
Swizz
Adrien
efla83
lereparateurdepc
ACE
idneutre
lerombasien
Admin
39 participants
Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator
fabiendeloye- Nouveau
- Message n°51
...
merci quand meme.
Shammy- Nouveau
Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
Humeur : de mauvais humeur lorsque je trouve pas de solution a mon problème
- Message n°52
Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator
Après avoir essayer de mettre le dll geckofx voici se que me dit SZ:
Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Standard (2.0.0.0)
Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600.196608
Impossible de charger la DLL 'xpcom': Le module spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x8007007E)
Skybound.Gecko
à Skybound.Gecko.Xpcom.NS_InitXPCOM2(IntPtr& serviceManager, Object binDirectory, nsIDirectoryServiceProvider appFileLocationProvider)
à Skybound.Gecko.Xpcom.Initialize(String binDirectory)
à Skybound.Gecko.Xpcom.Initialize()
à Skybound.Gecko.GeckoWebBrowser.OnHandleCreated(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmCreate(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à Skybound.Gecko.GeckoWebBrowser.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
NS_InitXPCOM2
En image sa donne sa :
Impossible de charger la DLL 'xpcom': Le module spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x8007007E)
Skybound.Gecko
à Skybound.Gecko.Xpcom.NS_InitXPCOM2(IntPtr& serviceManager, Object binDirectory, nsIDirectoryServiceProvider appFileLocationProvider)
à Skybound.Gecko.Xpcom.Initialize(String binDirectory)
à Skybound.Gecko.Xpcom.Initialize()
à Skybound.Gecko.GeckoWebBrowser.OnHandleCreated(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmCreate(Message& m)
à Skybound.Gecko.GeckoWebBrowser.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
NS_InitXPCOM2
En image sa donne sa :
Admin- Administrateur
- Message n°53
Bonjour,
j'ai regardé la documentation de GeckoFx, et ils disent que le dossier XulRunner (Gecko en fait) doit se trouver dans le dossier du logiciel (si j'ai bien compris), autrement dit, dans le dossier où est généré ton projet, et dans le dossier où est installé SoftwareZator. Le problème vient donc de GeckoFx =)
@+
j'ai regardé la documentation de GeckoFx, et ils disent que le dossier XulRunner (Gecko en fait) doit se trouver dans le dossier du logiciel (si j'ai bien compris), autrement dit, dans le dossier où est généré ton projet, et dans le dossier où est installé SoftwareZator. Le problème vient donc de GeckoFx =)
@+
Shammy- Nouveau
Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
- Message n°54
merci je le ferai de suite
Shammy- Nouveau
- Message n°55
Salut,
Je souhaiterai de faire par d'une faute dans le logiciel :
C'est donc pas "Obtenir une propriété d'une valeur" mais "obtenir une valeur d'une propriété" je sais pas si je me trompe .
Je souhaiterai de faire par d'une faute dans le logiciel :
C'est donc pas "Obtenir une propriété d'une valeur" mais "obtenir une valeur d'une propriété" je sais pas si je me trompe .
Admin- Administrateur
- Message n°56
Non en fait c'est fait exprès
je m'explique :
Une variable à une valeur (texte, chiffre...etc). Mais cette valeur peut également être une fenêtre par exemple (et oui), et une fenêtre à des propriétés (Text, BackColor..etc)
Donc en fait, avec cette action, il suffit de préciser quel est le type de la valeur (pour une fenêtre par exemple, System.Windows.Forms.Form), puis de sélectionné la propriété de celle-ci.
Pour récupérer la "valeur d'une propriété", autrement dit, récupérer la propriété d'une fenêtre qui ne soit pas dans une variable, mais dans le concepteur de fenêtre, il faut utiliser l'action "Obtenir une propriété d'un contrôle", catégorie Interface.
Voila,
@+
je m'explique :
Une variable à une valeur (texte, chiffre...etc). Mais cette valeur peut également être une fenêtre par exemple (et oui), et une fenêtre à des propriétés (Text, BackColor..etc)
Donc en fait, avec cette action, il suffit de préciser quel est le type de la valeur (pour une fenêtre par exemple, System.Windows.Forms.Form), puis de sélectionné la propriété de celle-ci.
Pour récupérer la "valeur d'une propriété", autrement dit, récupérer la propriété d'une fenêtre qui ne soit pas dans une variable, mais dans le concepteur de fenêtre, il faut utiliser l'action "Obtenir une propriété d'un contrôle", catégorie Interface.
Voila,
@+
Shammy- Nouveau
- Message n°57
Haa ok désolé pour se mal entendu .
geoland- Nouveau
- Message n°58
Doublons dans les actions
Bonjour
j'ais un phénomène bizarre à chaques sortie du programme, quand je retourne sur mon application en cour de développement, sur l'onglet fonction mes action de mon bouton se duplique sans raisons ???
j'ais un phénomène bizarre à chaques sortie du programme, quand je retourne sur mon application en cour de développement, sur l'onglet fonction mes action de mon bouton se duplique sans raisons ???
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°59
re ,
Désolé je suis peut-être nul mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par " a chaque sortie du programme " .
Je me souvien d'avoir eu ce problème avec la version 2011 Bêta mais pour le moment sur la pro 2011 .... rien .
ATTENTION : ne fait pas l'erreur d'un supprimer un car sur les 2 il y en a un qui est FAUX ( un facke )
en gros tu as juste son interfage graphique . ( je sais , j'ai déjà fais cette erreur ) .
Sinon quelle version de SZ as-tu ?
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Désolé je suis peut-être nul mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par " a chaque sortie du programme " .
Je me souvien d'avoir eu ce problème avec la version 2011 Bêta mais pour le moment sur la pro 2011 .... rien .
ATTENTION : ne fait pas l'erreur d'un supprimer un car sur les 2 il y en a un qui est FAUX ( un facke )
en gros tu as juste son interfage graphique . ( je sais , j'ai déjà fais cette erreur ) .
Sinon quelle version de SZ as-tu ?
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°60
re ,
Quand j'ouvre mon projet en double cliquant sur KryptonForm1.szw ,
ce message s'affiche mais sans aucunne conséquance sue le projet :
Une idée ??
Merci
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Quand j'ouvre mon projet en double cliquant sur KryptonForm1.szw ,
ce message s'affiche mais sans aucunne conséquance sue le projet :
Une idée ??
Merci
Cordialement ,
Le réparateur de PC
fabiendeloye- Nouveau
- Message n°61
erreur
Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Professionnel (2.0.0.0)
Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600.196608
L'algorithme de chiffrement spécifié n'est pas pris en charge sur cette plateforme.
System.Core
à System.Security.Cryptography.CapiNative.AcquireCsp(String keyContainer, String providerName, ProviderType providerType, CryptAcquireContextFlags flags, Boolean throwPlatformException)
à System.Security.Cryptography.CapiHashAlgorithm..ctor(String provider, ProviderType providerType, AlgorithmId algorithm)
à System.Security.Cryptography.SHA512CryptoServiceProvider..ctor()
à SoftwareZator.Class_Fichier.GetSHA512(String str)
à SoftwareZator.Activer_Produit.WizardTabControl1_Selected(Object sender, TabControlEventArgs e)
à System.Windows.Forms.TabControlEventHandler.Invoke(Object sender, TabControlEventArgs e)
à System.Windows.Forms.TabControl.OnSelected(TabControlEventArgs e)
à System.Windows.Forms.TabControl.WmSelChange()
à System.Windows.Forms.TabControl.set_SelectedIndex(Int32 value)
à VelerSoftware.SZVB.Wizard.WizardForm.GoToTab(Int32 Aantal)
à VelerSoftware.SZVB.Wizard.WizardForm.Next_Button_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
AcquireCsp
Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600.196608
L'algorithme de chiffrement spécifié n'est pas pris en charge sur cette plateforme.
System.Core
à System.Security.Cryptography.CapiNative.AcquireCsp(String keyContainer, String providerName, ProviderType providerType, CryptAcquireContextFlags flags, Boolean throwPlatformException)
à System.Security.Cryptography.CapiHashAlgorithm..ctor(String provider, ProviderType providerType, AlgorithmId algorithm)
à System.Security.Cryptography.SHA512CryptoServiceProvider..ctor()
à SoftwareZator.Class_Fichier.GetSHA512(String str)
à SoftwareZator.Activer_Produit.WizardTabControl1_Selected(Object sender, TabControlEventArgs e)
à System.Windows.Forms.TabControlEventHandler.Invoke(Object sender, TabControlEventArgs e)
à System.Windows.Forms.TabControl.OnSelected(TabControlEventArgs e)
à System.Windows.Forms.TabControl.WmSelChange()
à System.Windows.Forms.TabControl.set_SelectedIndex(Int32 value)
à VelerSoftware.SZVB.Wizard.WizardForm.GoToTab(Int32 Aantal)
à VelerSoftware.SZVB.Wizard.WizardForm.Next_Button_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
AcquireCsp
- Message n°62
re ,
Petite info :
Admin ne répond pas forcément aux messages de ce sujet .
Si tu as un problème , crée un autre sujet ......
ICI , on signale les erreures ( comme ton cas ) affin de corriger les futures versions de SZ .
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Petite info :
Admin ne répond pas forcément aux messages de ce sujet .
Si tu as un problème , crée un autre sujet ......
ICI , on signale les erreures ( comme ton cas ) affin de corriger les futures versions de SZ .
Cordialement ,
Le réparateur de PC
- Message n°63
re ,
En créant une AeroForm ( en cliquant sut " terminer " ) ; la AeroForm est bien crée mais ce message s'affiche en l'ouvrant :
Voilà , en espérant vous aider !
EDIT : IDEM avec : AeroWizardForm
EDIT 2 : IDEM avec : Wizard97Form1
SVP , Admin une réponce car je souhaite utiliser une Wizard ..... ( le AeroForm est une erreur de sélèction )
Cordialement ,
Le réparateur de PC
En créant une AeroForm ( en cliquant sut " terminer " ) ; la AeroForm est bien crée mais ce message s'affiche en l'ouvrant :
- Code:
L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
SoftwareZator 2011
à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.CodeDomHostLoader_OnEndLoaded(Boolean successful, ICollection errors)
à VelerSoftware.DesignSystem.CodeDomHostLoader.OnEndLoad(Boolean successful, ICollection errors)
à System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.System.ComponentModel.Design.Serialization.IDesignerLoaderService.DependentLoadComplete(Boolean successful, ICollection errorCollection)
à System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.BeginLoad(IDesignerLoaderHost host)
à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.Charger_Concepteur_Fenetre(String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.Charger(String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
à SoftwareZator.Class_Projet.Ouvrir_Document(String[] FileName, String[] SafeFileName, Projet Proj, String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
à SoftwareZator.Nouveau_Document.Nouveau_Document_FormClosing(Object sender, FormClosingEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnFormClosing(FormClosingEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.CheckCloseDialog(Boolean closingOnly)
CodeDomHostLoader_OnEndLoaded
Voilà , en espérant vous aider !
EDIT : IDEM avec : AeroWizardForm
EDIT 2 : IDEM avec : Wizard97Form1
SVP , Admin une réponce car je souhaite utiliser une Wizard ..... ( le AeroForm est une erreur de sélèction )
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Admin- Administrateur
- Message n°64
Bonjour,
Je regarde ça. Est-ce que malgré ça, ça vous empêche de créer votre assistant?
Je regarde ça. Est-ce que malgré ça, ça vous empêche de créer votre assistant?
- Message n°65
re ,
Ce n'est pas un assistant que je fait mais une réédition de TestAV la V3 et je souhaite que l'utilisateur suive une démarche qui le mène au test voilà pourquoi je teste avec le Wizard .
Merci !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Ce n'est pas un assistant que je fait mais une réédition de TestAV la V3 et je souhaite que l'utilisateur suive une démarche qui le mène au test voilà pourquoi je teste avec le Wizard .
Merci !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
- Message n°66
re ,
Je vien de constater que cela ne vien pas de mon projet car j'en ai crée un autre ( vide ) et j'ai ajouté une AeroForm et PAF erreur !
Le GROS problème c'est que ça marchais AVANT au début de SZ 2011 pro et là bah .... NON !
SNIF ! Une idée ?
Faut-il de nouveau que je réinstalle SZ ?
PS : n'hésitez PAS a me dire si je doit créer un nouveau poste sur ce sujet !
Merci !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Je vien de constater que cela ne vien pas de mon projet car j'en ai crée un autre ( vide ) et j'ai ajouté une AeroForm et PAF erreur !
- Code:
Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Professionnel (2.0.0.0)
Microsoft Windows 7 Édition Intégrale 6.1.7600.0
L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
SoftwareZator 2011
à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.CodeDomHostLoader_OnEndLoaded(Boolean successful, ICollection errors)
à VelerSoftware.DesignSystem.CodeDomHostLoader.OnEndLoad(Boolean successful, ICollection errors)
à System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.System.ComponentModel.Design.Serialization.IDesignerLoaderService.DependentLoadComplete(Boolean successful, ICollection errorCollection)
à System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.BeginLoad(IDesignerLoaderHost host)
à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.Charger_Concepteur_Fenetre(String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.Charger(String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
à SoftwareZator.Class_Projet.Ouvrir_Document(String[] FileName, String[] SafeFileName, Projet Proj, String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
à SoftwareZator.Nouveau_Document.Nouveau_Document_FormClosing(Object sender, FormClosingEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnFormClosing(FormClosingEventArgs e)
CodeDomHostLoader_OnEndLoaded
Le GROS problème c'est que ça marchais AVANT au début de SZ 2011 pro et là bah .... NON !
SNIF ! Une idée ?
Faut-il de nouveau que je réinstalle SZ ?
PS : n'hésitez PAS a me dire si je doit créer un nouveau poste sur ce sujet !
Merci !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
- Message n°67
re ,
Depuis que j'utilise les composents Krypton , j'ai constaté que TOUS les contrôles utilisables SONT EN DOUBLE :
Quand je met une palette , et bah il y en a 2 qui se mette !
Quand je met un KryptonButton , il y en a un de visibles et l'autre invisible ( IDEM avec tous ceus qui ont une interface graphique )
Voilà !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Depuis que j'utilise les composents Krypton , j'ai constaté que TOUS les contrôles utilisables SONT EN DOUBLE :
Quand je met une palette , et bah il y en a 2 qui se mette !
Quand je met un KryptonButton , il y en a un de visibles et l'autre invisible ( IDEM avec tous ceus qui ont une interface graphique )
Voilà !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
victeams- Nouveau
- Message n°68
Le fichier ResX Le paramètre n'est pas valide. Ligne 183, position 5. ne peut pas être analysé.
System.Windows.Forms
à System.Resources.ResXResourceReader.ParseXml(XmlTextReader reader)
à System.Resources.ResXResourceReader.EnsureResData()
à System.Resources.ResXResourceReader.GetEnumerator()
à SoftwareZator.doc_Parametre_Projet.Charger()
à SoftwareZator.box_Explorateur_Projet.MultiSelectTreeView1_NodeMouseDoubleClick(Object sender, TreeNodeMouseClickEventArgs e)
à System.Windows.Forms.TreeView.OnNodeMouseDoubleClick(TreeNodeMouseClickEventArgs e)
à System.Windows.Forms.TreeView.WndProc(Message& m)
ParseXml
Le fichier ResX Le paramètre n'est pas valide. Ligne 183, position 5. ne peut pas être analysé.
System.Windows.Forms
à System.Resources.ResXResourceReader.ParseXml(XmlTextReader reader)
à System.Resources.ResXResourceReader.EnsureResData()
à System.Resources.ResXResourceReader.GetEnumerator()
à SoftwareZator.doc_Parametre_Projet.Charger()
à SoftwareZator.box_Explorateur_Projet.MultiSelectTreeView1_NodeMouseDoubleClick(Object sender, TreeNodeMouseClickEventArgs e)
à System.Windows.Forms.TreeView.OnNodeMouseDoubleClick(TreeNodeMouseClickEventArgs e)
ParseXml
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai une erreur quand j'ajoute un contrôle (n'importe lequel) à une fenêtre Kripton:
Cordialement,
indhi99.
J'ai une erreur quand j'ajoute un contrôle (n'importe lequel) à une fenêtre Kripton:
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique 6.0.6002.131072
Impossible de créer une classe abstraite.
mscorlib
à System.RuntimeTypeHandle.CreateInstance(RuntimeType type, Boolean publicOnly, Boolean noCheck, Boolean& canBeCached, RuntimeMethodHandle& ctor, Boolean& bNeedSecurityCheck)
à System.RuntimeType.CreateInstanceSlow(Boolean publicOnly, Boolean fillCache)
à System.RuntimeType.CreateInstanceImpl(Boolean publicOnly, Boolean skipVisibilityChecks, Boolean fillCache)
à System.Activator.CreateInstance(Type type, Boolean nonPublic)
à System.RuntimeType.CreateInstanceImpl(BindingFlags bindingAttr, Binder binder, Object[] args, CultureInfo culture, Object[] activationAttributes)
à System.Activator.CreateInstance(Type type, BindingFlags bindingAttr, Binder binder, Object[] args, CultureInfo culture, Object[] activationAttributes)
à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.Panel1_DragDrop(Object sender, DragEventArgs e)
à SoftwareZator.box_Boite_Outil.ToolBox1_ItemDrag(Object sender, ItemDragEventArgs e)
à System.Windows.Forms.TreeView.OnItemDrag(ItemDragEventArgs e)
à System.Windows.Forms.TreeView.TvnBeginDrag(MouseButtons buttons, NMTREEVIEW* nmtv)
à System.Windows.Forms.TreeView.WmNotify(Message& m)
CreateInstance
Cordialement,
indhi99.
gipse- Habitué
- Message n°70
Moi aussi ca me le fait mais seulement avec les controls Kripton ; sur le forum je sais plus qui avait demandé pourquoi et quelqu'un lui avait donner un ddl d'une version inférieur de Kripton ou il fallait remplacé la version actuel par celle là. Je tient juste a dire : Moi ca n'a pas marcher
ludoak- Nouveau
- Message n°71
bug
Bonjour, chaque fois que j'ajoute une ligne ou quand je rajoute je modifie une propriete il ya bug
je suis entrain d'essayer de reproduire l'exemple : modifier une interface
je suis debutant
La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : image
System.Drawing
à System.Drawing.Graphics.DrawImage(Image image, Int32 x, Int32 y)
à System.Drawing.Graphics.DrawImageUnscaled(Image image, Point point)
à VelerSoftware.SZC.Tree.NodeControls.NodePlusMinus.Draw(TreeNodeAdv node, DrawContext context)
à VelerSoftware.SZC.Tree.TreeViewAdv.DrawNode(TreeNodeAdv node, DrawContext context)
à VelerSoftware.SZC.Tree.TreeViewAdv.DrawRow(PaintEventArgs e, DrawContext& context, Int32 row, Rectangle rowRect)
à VelerSoftware.SZC.Tree.TreeViewAdv.OnPaint(PaintEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.PaintWithErrorHandling(PaintEventArgs e, Int16 layer, Boolean disposeEventArgs)
à System.Windows.Forms.Control.WmPaint(Message& m)
DrawImage
je suis entrain d'essayer de reproduire l'exemple : modifier une interface
je suis debutant
La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : image
System.Drawing
à System.Drawing.Graphics.DrawImage(Image image, Int32 x, Int32 y)
à System.Drawing.Graphics.DrawImageUnscaled(Image image, Point point)
à VelerSoftware.SZC.Tree.NodeControls.NodePlusMinus.Draw(TreeNodeAdv node, DrawContext context)
à VelerSoftware.SZC.Tree.TreeViewAdv.DrawNode(TreeNodeAdv node, DrawContext context)
à VelerSoftware.SZC.Tree.TreeViewAdv.DrawRow(PaintEventArgs e, DrawContext& context, Int32 row, Rectangle rowRect)
à VelerSoftware.SZC.Tree.TreeViewAdv.OnPaint(PaintEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.PaintWithErrorHandling(PaintEventArgs e, Int16 layer, Boolean disposeEventArgs)
à System.Windows.Forms.Control.WmPaint(Message& m)
DrawImage
gipse- Habitué
- Message n°72
Je crois qu'il a des problème d'image...
ouyouyouy- Nouveau
- Message n°73
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 6.1.7600.0
Un formulaire qui est déjà affiché sous forme modale ne peut pas être affiché sous la forme d'une boîte de dialogue modale. Fermez le formulaire avant d'appeler showDialog.
System.Windows.Forms
à System.Windows.Forms.Form.ShowDialog(IWin32Window owner)
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.ShowDialog(Form dialog)
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.ShowInvalidMessage(String propName, Object value, Exception ex)
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.CommitText(String text)
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.Commit()
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.OnEditLostFocus(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnLostFocus(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.GridViewEdit.WndProc(Message& m)
ShowDialog
Un formulaire qui est déjà affiché sous forme modale ne peut pas être affiché sous la forme d'une boîte de dialogue modale. Fermez le formulaire avant d'appeler showDialog.
System.Windows.Forms
à System.Windows.Forms.Form.ShowDialog(IWin32Window owner)
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.ShowDialog(Form dialog)
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.ShowInvalidMessage(String propName, Object value, Exception ex)
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.CommitText(String text)
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.Commit()
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.OnEditLostFocus(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnLostFocus(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.GridViewEdit.WndProc(Message& m)
ShowDialog
ouyouyouy- Nouveau
- Message n°74
Le chemin d'accès complet ne peut être extrait que lorsqu'un TreeNode a été ajouté à un TreeView. Ce TreeNode n'a pas été ajouté à un TreeView.
System.Windows.Forms
à System.Windows.Forms.TreeNode.get_FullPath()
get_FullPath
Le chemin d'accès complet ne peut être extrait que lorsqu'un TreeNode a été ajouté à un TreeView. Ce TreeNode n'a pas été ajouté à un TreeView.
System.Windows.Forms
à System.Windows.Forms.TreeNode.get_FullPath()
get_FullPath
ouyouyouy- Nouveau
- Message n°75
Impossible d'accéder à un objet supprimé.
Nom de l'objet : 'MultiSelectTreeview'.
System.Windows.Forms
à System.Windows.Forms.Control.CreateHandle()
à System.Windows.Forms.TreeView.CreateHandle()
à System.Windows.Forms.Control.get_Handle()
à System.Windows.Forms.TreeNode.get_State()
à System.Windows.Forms.TreeNode.get_IsExpanded()
à System.Windows.Forms.TreeNode.Remove(Boolean notify)
à System.Windows.Forms.TreeNode.Clear()
à SoftwareZator.Class_Projet.Fermer_Projet(Boolean close_form)
à SoftwareZator.Form1.Form1_FormClosing(Object sender, FormClosingEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.WmClose(Message& m)
CreateHandle
Impossible d'accéder à un objet supprimé.
Nom de l'objet : 'MultiSelectTreeview'.
System.Windows.Forms
à System.Windows.Forms.Control.CreateHandle()
à System.Windows.Forms.TreeView.CreateHandle()
à System.Windows.Forms.Control.get_Handle()
à System.Windows.Forms.TreeNode.get_State()
à System.Windows.Forms.TreeNode.get_IsExpanded()
à System.Windows.Forms.TreeNode.Remove(Boolean notify)
à System.Windows.Forms.TreeNode.Clear()
à SoftwareZator.Class_Projet.Fermer_Projet(Boolean close_form)
à SoftwareZator.Form1.Form1_FormClosing(Object sender, FormClosingEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.WmClose(Message& m)
CreateHandle