Pour la création de mon logiciel LectorInFiles Lien vers le logiciel je me suis confronté a ce probleme et j'ai trouvé la solution :
D'abord télécharger ce programme cliquez-içi
Alors avec softwarezator au lieu de taper les lignes de commande dans "exécuter une commande shell", aller dans créer un fichier et donner l'extension .bat a votre fichier et taper les ou la ligne de commande dedans en remplacent les guillemet par un autre signe exemple : ?
ensuite creer un autre fichier .bat mais cette fois manuellement (avec le bloc-note) où il faudra executer le programme que je vous ai donné avec cette commande
exemple : ssr.exe "0" "?" """ "original.txt" "final.txt"
remarque : on ne peut mettre le nom du fichier directement que si il se trouve dans le même répertoire que l'executable
autre remarque : en batch
j'espère que ceci vous aura aider
D'abord télécharger ce programme cliquez-içi
Alors avec softwarezator au lieu de taper les lignes de commande dans "exécuter une commande shell", aller dans créer un fichier et donner l'extension .bat a votre fichier et taper les ou la ligne de commande dedans en remplacent les guillemet par un autre signe exemple : ?
ensuite creer un autre fichier .bat mais cette fois manuellement (avec le bloc-note) où il faudra executer le programme que je vous ai donné avec cette commande
- Code:
endroit où se trouve ssr.exe "0" "lettre a rechercher" "remplacer lettre par" "fichier d'origine" "fichier final"
exemple : ssr.exe "0" "?" """ "original.txt" "final.txt"
remarque : on ne peut mettre le nom du fichier directement que si il se trouve dans le même répertoire que l'executable
autre remarque : en batch
- Code:
.\
j'espère que ceci vous aura aider