Bonjour ,
En utilisant le code suivent , je ne comprend PAS pourquois suil une ligne est crée dans le fichier text ?
A la fermeture de la fenêtre , je récupère ce que contient le combobox et l'enregistre dans ma variable tableau ,
je traite cette variable et ajoute ligne par ligne à la suite dans un fichier .
Le code est :
SI j'utilise les code text et non une capture d'écran de l'éditeur de fonctions , c'est pour me faire chercher un peu même si celà fait quelques joures que je suis dessus ; mais si vous préférez ( ceux qui ne comprenne RIEN ) les images , ...... je le ferais !
Cordialement ,
Le réparateur de PC
En utilisant le code suivent , je ne comprend PAS pourquois suil une ligne est crée dans le fichier text ?
A la fermeture de la fenêtre , je récupère ce que contient le combobox et l'enregistre dans ma variable tableau ,
je traite cette variable et ajoute ligne par ligne à la suite dans un fichier .
Le code est :
- Code:
Public Sub contactes_Closing(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs)Handles MyBase.Closing
Try
var_all_contact = New Object(-1) {}
For Each ite_9849 As String In Me.comboBox1.Items
ReDim Preserve var_all_contact(var_all_contact.Length) : var_all_contact(var_all_contact.Length -1) = ite_9849
Next
For X_var_all_contact = 0 To var_all_contact.Length - 1
My.Computer.FileSystem.WriteAllText("" & Application.StartupPath & "\contacts.txt", "" & var_all_contact(X_var_all_contact) & "" & System.Environment.NewLine & ";END;", False)
Next
new_file_contact_exist = My.Computer.FileSystem.FileExists("" & Application.StartupPath & "\contacts.txt")
If new_file_contact_exist <> "True" Then
System.Windows.Forms.MessageBox.Show("Echec de l'enregistrement des contacts .", "MailSender V2.5", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Warning).ToString
Else
Me.textBox1.Text = ""
End If
Catch err As Exception
System.Windows.Forms.MessageBox.Show(Err.Message, "MailSender_V2", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error)
End Try
End Sub
SI j'utilise les code text et non une capture d'écran de l'éditeur de fonctions , c'est pour me faire chercher un peu même si celà fait quelques joures que je suis dessus ; mais si vous préférez ( ceux qui ne comprenne RIEN ) les images , ...... je le ferais !
Cordialement ,
Le réparateur de PC