Bonjour, je parle surtout à l'admin...
Quand je fait : créer un fichier texte, je mets : tatat.txt
et dans le contenu je mets :
des donné pour un fichier .bat
ensuite j'execute mon fichier.bat
et il y a une erreur.
Si je met à la main (avec le bloc-note) les donnés dans mon fichier .txt ben mon bat fonctionne,
J'ai réeussi à faire un capture d'écran avant la fin de l'éxécution, et j'ai vu que devant chaque ligne il y avait des signes bizarre qui appraissaient ! ce qui rendait mon bat avec plein d'erreurs
Alors je vovdrais savoir, si c'est normal ?, si ça va changer pour la version suivante ?, existe t-il (je pense que oui...) des commande VB.net pour que je puisse les mettres sur mon programme, si oui merci de me les donné !
cordialement
Alain Graber
Quand je fait : créer un fichier texte, je mets : tatat.txt
et dans le contenu je mets :
des donné pour un fichier .bat
ensuite j'execute mon fichier.bat
et il y a une erreur.
Si je met à la main (avec le bloc-note) les donnés dans mon fichier .txt ben mon bat fonctionne,
J'ai réeussi à faire un capture d'écran avant la fin de l'éxécution, et j'ai vu que devant chaque ligne il y avait des signes bizarre qui appraissaient ! ce qui rendait mon bat avec plein d'erreurs
Alors je vovdrais savoir, si c'est normal ?, si ça va changer pour la version suivante ?, existe t-il (je pense que oui...) des commande VB.net pour que je puisse les mettres sur mon programme, si oui merci de me les donné !
cordialement
Alain Graber
Dernière édition par AlainGraber le Dim 24 Juin 2012 - 14:19, édité 2 fois