Hello ,
@lereparateurdepc : Je passe par l'action "Créer un fichier texte" que j'enregistre sous "server.PROPERTIES" (pas .txt) avec en gros sa dedant (avec des valeurs True/False ou des chiffres dans les variables) :
Sauf que cela ne fonctionnais pas .
J'ai donc chercher , en faisant pas mal de tests différents :
Test 1 : Le problème pourrais venir des majuscules True/False car de base c'est en minuscule (true/false) ...
Résultat : Pas le problème car même en mettant en minuscule le serveur reste en mode Offline
Test 2 : Problème de génération (problème à cause d'une génération par variable et lignes de codes) ....
Résultat : Pas le problème car en faisant la même manip mais avec un autre texte , cela fonctionne ....
Test 3 : changement de l'encodage ...
Toujours le même problème ...
Le test 2 m'a en faite mis sur la piste . Le texte présent dans le précédent fichier mettait Offline le serveur , même en local . De là , j'ai commencé par rajouté les variable lors de la création du fichier .
On en vient au test 4 : Le serveur est Online .
J'ai par la suite fait des rapprochements par rapport à la version avant débogage et celui du test 4 ...
Là , je me suis rendu compte que la version avant débogage contient des choses que la version du test 4 ne contient pas ....
Là j'ai essayer pleins de paramètres différents et générer .
Test 5 : Tests avec la désactivation du spawn des mobs et des animaux : OK
Pour conclure , le système est enfin terminer !
Après 1 heure de code et 1H30 de débigage , c'est bon !
Voilà !
Cordialement ,
Jeremy60800