par Jerem' Mer 18 Mar 2015 - 20:15
MineServ Creator 2.0 : L'énorme futur mise à jour !Dans le but de l'amélioration de MineServ Creator (Minecraft Serveur Creator) , j'ai décider de mettre de nombreuses nouvelles fonctionnalités au logiciel ! De l'édition en passant par de nouveaux paramètres à la génération jusqu'à l'interface : tout y passe !Ce post va donc dévoiler tout (ou presque) les nouveautés/améliorations de la version 2.0 !1- L'interface :Dans cet nouvel version , l'interface est le principal changement . Il y aura une net amélioration :-> Interface au "couleurs" de Minecraft !-> Simplification des interfaces d'éditions -Les paramètres généraux seront simplifier : plus de texte mais des cases à cocher -> Nouvelles icônes
2- Les fonctionnalités :
Dans cet nouvel version , plusieurs nouvelles fonctionnalités viennent s'ajouter aux nouveautés :
-> La console pourra désormais accepter des commandes comme "/generate server" ou "/clear download files" . [D'autres commandes sont à prévoir dans de futurs versions !]
-> MineServ Creator possédera un système de projet ! En effet , pour générer un serveur , vous passerais par un projet . Ce dernier sera réutilisable et partageable . Cela permet de générer un serveur et de pouvoir , X temps plus tard , régénérer le serveur sans devoir remettre tout vos paramètres !
-> L'updater sera amélioré : il pourra rechercher les mises à jours automatiquement et les télécharger en arrière-plan . Vous n'aurez qu'à attendre la fin du processus !
/!\ Suites à tout ces changements , ServGenerator aure une nouvel icône et sera en version 2.0 ! /!\
3 - Le retour d'une page d'acceuil :
MineServ Creator aura une page d’accueil avec les derniers projets créer !
Voilà ! C'est déjà pas mal
!
J'éditerait le post pour mettre les images quand j'aurais un peu près fini les interfaces (65% actuellement) .
Vous aurez des nouvelles sur le système de projets prochainement car j'y bosse en ce moment !
A bientôt pour d'autres news !
Cordialement ,
Jeremy60800
Dernière édition par JEREMY60800 le Mer 25 Mar 2015 - 18:09, édité 1 fois