Superbe idée Si t'arrive à la concrétiser ce sera génial je pense
+7
Ghost Eagle
fandeonepiece2
polien
Szman
lereparateurdepc
Blackorion35
Jerem'
11 participants
MineServ Creator 2.4 (3.0 en DEV ...)
Blackorion35- Je suis là tous les jours
Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
- Message n°301
Re: MineServ Creator 2.4 (3.0 en DEV ...)
Hello !
Jerem'- Gagnant or au concours SZ2014
- Message n°302
Re ,
Merci !
Je concrétiserais si je comprend le fonctionnement car si je comprend pas , le systéme de génération , de paramétrage , ... du serveur serons impossible à réaliser car il faut prendre en compte un paquet de choses !!!
En bref ce serais un énorme systéme à refaire mais si il le faut , je le ferais !
Mais j'espére que bukkit sortira en 1.8 car en plus de bukkit , il y aura dans une futur mise à jour un nouveau type de serveur : Cauldron ! Un serveur qui supporte les mods !
Cordialement ,
Jeremy60800
Merci !
Je concrétiserais si je comprend le fonctionnement car si je comprend pas , le systéme de génération , de paramétrage , ... du serveur serons impossible à réaliser car il faut prendre en compte un paquet de choses !!!
En bref ce serais un énorme systéme à refaire mais si il le faut , je le ferais !
Mais j'espére que bukkit sortira en 1.8 car en plus de bukkit , il y aura dans une futur mise à jour un nouveau type de serveur : Cauldron ! Un serveur qui supporte les mods !
Cordialement ,
Jeremy60800
- Message n°303
Hello !
Minecraft à été racheter par Microsoft .
Ce qui veut dire que Bukkit et tout les autres choses qui ont été arrêter , si la EULA est supprimer , reprendrons !
Je vous tiens au courant si Microsoft bouge Minecraft ou si il y a du nouveau !
Cordialement ,
Jeremy60800
Minecraft à été racheter par Microsoft .
Ce qui veut dire que Bukkit et tout les autres choses qui ont été arrêter , si la EULA est supprimer , reprendrons !
Je vous tiens au courant si Microsoft bouge Minecraft ou si il y a du nouveau !
Cordialement ,
Jeremy60800
- Message n°304
Re ,
(Triple post)
Je viens d'apprendre qu'un nouveau développeur développe Sponge , le successeur de bukkit !
http://minecraft.fr/les-promesses-de-sponge/#
Ca promet !
Cordialement ,
Jeremy60800
(Triple post)
Je viens d'apprendre qu'un nouveau développeur développe Sponge , le successeur de bukkit !
http://minecraft.fr/les-promesses-de-sponge/#
Ca promet !
Cordialement ,
Jeremy60800
Szman- Nombre de messages : 1257
- Message n°305
Re,
Minecraft racheté par Microsoft, où va le monde....
Cordialement,
Softwarezatorman
Minecraft racheté par Microsoft, où va le monde....
Cordialement,
Softwarezatorman
polien- Nombre de messages : 3003
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
- Message n°306
re,
(oui, racheté à plus de 2,5 millards d'euros ... money money money )
sinon, en dehors du HS, on espère que ça restera stable après ce changement
(oui, racheté à plus de 2,5 millards d'euros ... money money money )
sinon, en dehors du HS, on espère que ça restera stable après ce changement
- Message n°307
Re ,
D'après plusieurs site , leurs but n'est pas de détruire la communauté et le jeu ...
Je doit dire aussi que c'est le créateur de Minecraft qui à contacter Microsoft pour faire une vente ...
J'espère que Microsoft continura les mises à jour et l'optimisera ainsi que de le laisser stable !
Cordialement ,
Jeremy60800
D'après plusieurs site , leurs but n'est pas de détruire la communauté et le jeu ...
Je doit dire aussi que c'est le créateur de Minecraft qui à contacter Microsoft pour faire une vente ...
J'espère que Microsoft continura les mises à jour et l'optimisera ainsi que de le laisser stable !
Cordialement ,
Jeremy60800
- Message n°308
Bonjour ,
Je vous annonce (enfin ) une mise à jour de Minecraft Serveur Creator !
Minecraft Serveur Creator va avoir énormément de changement :
-> Les versions bêta , 1.0 et 1.1 seront supprimer
-> Minecraft Serveur Creator va changer de générateur de serveur . Il sera adaptabke à tout autre logiciel sous demande à InformatiqueBlog . Le générateur sera donc une "API" de Minecraft Serveur Creator .
-> La version prochaine sera la 1.0 étant donner que le système de génération va changer , et que les versions précédente sont supprimer .
Voilà ! La 1.0 (1.0Bis) va être une grosse mise à jour ! Et elle sera compatible avec la 1.8 de minecraft et si entre temps "Sponge" sortira , bah pourquoi pas l'ajouter !
Cordialement ,
Jeremy60800
Je vous annonce (enfin ) une mise à jour de Minecraft Serveur Creator !
Minecraft Serveur Creator va avoir énormément de changement :
-> Les versions bêta , 1.0 et 1.1 seront supprimer
-> Minecraft Serveur Creator va changer de générateur de serveur . Il sera adaptabke à tout autre logiciel sous demande à InformatiqueBlog . Le générateur sera donc une "API" de Minecraft Serveur Creator .
-> La version prochaine sera la 1.0 étant donner que le système de génération va changer , et que les versions précédente sont supprimer .
Voilà ! La 1.0 (1.0Bis) va être une grosse mise à jour ! Et elle sera compatible avec la 1.8 de minecraft et si entre temps "Sponge" sortira , bah pourquoi pas l'ajouter !
Cordialement ,
Jeremy60800
polien- Nombre de messages : 3003
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
- Message n°309
Bonsoir,
On attend tout ça du coup
On attend tout ça du coup
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°310
re,
Je dis que ça fait un joli cadeau pour Noël ...
Cordialement,
Le réparateur de PC
Je dis que ça fait un joli cadeau pour Noël ...
Cordialement,
Le réparateur de PC
- Message n°311
Re ,
Merci ! Mais ce sera pas pour noël je pense car il y a du travail ...
Et puis je mettrais peut-être VerifWindows à jour vers la 3.2 pour corrigé les bugs de mise à jour avant mais ça c'est pas super long ...
Cordialement ,
Jeremy60800
Merci ! Mais ce sera pas pour noël je pense car il y a du travail ...
Et puis je mettrais peut-être VerifWindows à jour vers la 3.2 pour corrigé les bugs de mise à jour avant mais ça c'est pas super long ...
Cordialement ,
Jeremy60800
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°312
re,
Bon bah le 1er janvier alors..... et puis, je n'ai pas donné d'année
Sur ce, bon travail et bonne journée.
Cordialement,
Le réparateur de PC
Bon bah le 1er janvier alors..... et puis, je n'ai pas donné d'année
Sur ce, bon travail et bonne journée.
Cordialement,
Le réparateur de PC
- Message n°313
Hello !
Le dev de la nouvelle version (soit la 1.5 [Et pas la 1.0]) va pas tarder à commencé !
Je fait donc une liste des choses à faires :
-> Supprimer la partis Bukkit
-> Améliorer le système de mise à jour
-> Ajouter une console lors de la génération pour afficher la progression
-> Gérer les fichiers temporaires automatiquement
-> Ajouter une "API" de génération de serveur
C'est pas énorme mais c'est pas mal ...
Et une fois la mise à jour faite , je pense faire VerifWindows 4.0 (pour mi 2015) et , de temps en temps , faire la partis Sponge (le futur serveur moddé) !
Cordialement ,
Jeremy60800
Le dev de la nouvelle version (soit la 1.5 [Et pas la 1.0]) va pas tarder à commencé !
Je fait donc une liste des choses à faires :
-> Supprimer la partis Bukkit
-> Améliorer le système de mise à jour
-> Ajouter une console lors de la génération pour afficher la progression
-> Gérer les fichiers temporaires automatiquement
-> Ajouter une "API" de génération de serveur
C'est pas énorme mais c'est pas mal ...
Et une fois la mise à jour faite , je pense faire VerifWindows 4.0 (pour mi 2015) et , de temps en temps , faire la partis Sponge (le futur serveur moddé) !
Cordialement ,
Jeremy60800
- Message n°314
Hello !
Je vous présente la nouvelle console de Minecraft Serveur Creator !
Grâce à elle , toutes les actions réaliser par le logiciels seront dans la console ! Vous pourrez ainsi voir tous ce qui se passe ! Il y aura également des fichiers ".log" dans votre dossiers Document\Minecraft Serveur Creator\Logs\ avec l'historique des actions de la console !
J'ai également ajouter la gestion automatique des fichiers temporaires (pas tout a fait fini mais sa avance ...)
Alors ?
Cordialement ,
Jeremy60800
Je vous présente la nouvelle console de Minecraft Serveur Creator !
Grâce à elle , toutes les actions réaliser par le logiciels seront dans la console ! Vous pourrez ainsi voir tous ce qui se passe ! Il y aura également des fichiers ".log" dans votre dossiers Document\Minecraft Serveur Creator\Logs\ avec l'historique des actions de la console !
J'ai également ajouter la gestion automatique des fichiers temporaires (pas tout a fait fini mais sa avance ...)
Alors ?
Cordialement ,
Jeremy60800
- Message n°315
Hello ,
J'ai des excellentes nouvelles :
1 - Bukkit 1.8 est disponible , enfin se sera sous Glowstone (http://www.glowstone.net/)
2 - Forge 1.8 est sortis , ce qui signifie que Sponge va pas tarder
En attendant , Glowstone ne sera pas inclus dans la 1.5 car là y a du travail ...
Cordialement ,
Jeremy60800
J'ai des excellentes nouvelles :
1 - Bukkit 1.8 est disponible , enfin se sera sous Glowstone (http://www.glowstone.net/)
2 - Forge 1.8 est sortis , ce qui signifie que Sponge va pas tarder
En attendant , Glowstone ne sera pas inclus dans la 1.5 car là y a du travail ...
Cordialement ,
Jeremy60800
- Message n°316
Hello !
Avec l'avancement de Minecraft Serveur Creator , j'ai oublier une chose : Les bugs !
Donc si vous pourriez me remonter les bugs de la 1.1 je veux bien car ce serais mieux de les corrigées dans la 1.5 ...
D'autre part , la console avance ! Donc comme je l'ai annoncer sur InformatiqueBlog™ et tweeter , il sera normalement disponible pour Noël !
Cordialement ,
Jeremy60800
Avec l'avancement de Minecraft Serveur Creator , j'ai oublier une chose : Les bugs !
Donc si vous pourriez me remonter les bugs de la 1.1 je veux bien car ce serais mieux de les corrigées dans la 1.5 ...
D'autre part , la console avance ! Donc comme je l'ai annoncer sur InformatiqueBlog™ et tweeter , il sera normalement disponible pour Noël !
Cordialement ,
Jeremy60800
- Message n°317
Hello !
Super avancement !
Ce que je trouve génial c'est que si MineCreaft Serveur Creator est compatible au final avec Sponge cela signifie que tu sera l'un des tout premiers à avoir mis à disposition un logiciel de création "auto" de serveur MineCraft avec une nouvelle version exclusive ! Tu aura donc forcément un gros BOUM dans les téléchargements de ce futurs logiciels
Je prend exemple avec (c'est ILLEGAL attention) mon ancien serveur privé World of Warcraft (dont je ne peut pas dire le nom, fermé depuis 2011 environ) durant 2 ans ; lorsque Blizzard est passé sous Cataclysm j'était l'un des premiers (le 3ème en réalité) à passer mon serveur sous Cataclysm car je développait l'émulateur Cata en même temps que les serveurs de tests Donc y'avais des bugs mais comme j'avais sortie une version cataclysm 3 jours après les serveurs officiels j'avais eu un nombre d'inscriptions de +50 par jours ! (au lieu de 5 à 10 inscriptions sous WOLTK pour ceux qui connaissent).
Donc j'en conclu que si tu sort un tel logiciel quasi en même temps qu'une version officiel de Sponge... là je peut jurer que ça va être un énorme succès tout ça !
Super avancement !
Ce que je trouve génial c'est que si MineCreaft Serveur Creator est compatible au final avec Sponge cela signifie que tu sera l'un des tout premiers à avoir mis à disposition un logiciel de création "auto" de serveur MineCraft avec une nouvelle version exclusive ! Tu aura donc forcément un gros BOUM dans les téléchargements de ce futurs logiciels
Je prend exemple avec (c'est ILLEGAL attention) mon ancien serveur privé World of Warcraft (dont je ne peut pas dire le nom, fermé depuis 2011 environ) durant 2 ans ; lorsque Blizzard est passé sous Cataclysm j'était l'un des premiers (le 3ème en réalité) à passer mon serveur sous Cataclysm car je développait l'émulateur Cata en même temps que les serveurs de tests Donc y'avais des bugs mais comme j'avais sortie une version cataclysm 3 jours après les serveurs officiels j'avais eu un nombre d'inscriptions de +50 par jours ! (au lieu de 5 à 10 inscriptions sous WOLTK pour ceux qui connaissent).
Donc j'en conclu que si tu sort un tel logiciel quasi en même temps qu'une version officiel de Sponge... là je peut jurer que ça va être un énorme succès tout ça !
- Message n°318
Hello !
Merci !
Sponge sera pas disponible dans la 1.5 mais dans la version suivante ...
J'ai bien avancer sur les options , la console (fini ) et la compatibilité avec la 1.8.1 est faites !
Bref , on passe à 65% de fait !
Cordialement,
Jeremy60800
Merci !
Sponge sera pas disponible dans la 1.5 mais dans la version suivante ...
J'ai bien avancer sur les options , la console (fini ) et la compatibilité avec la 1.8.1 est faites !
Bref , on passe à 65% de fait !
Cordialement,
Jeremy60800
- Message n°319
Nouvelle mise à jour de Minecraft Serveur Creator !
Depuis 4 mois le logiciel était bloquer , depuis 4 mois vous l'attendiez , et bien voici enfin la version 1.5 de Minecraft Serveur Creator !
Non seulement compatible avec la 1.8.1 , elle dispose de la dernière version de ServGenerator en version 0.0.2.0 et donc d'une console inclus avec ServGenerator !
Beaucoup de bigs corrigé , de nouvelles fonctions comme les logs de console qui s'enregistre automatiquement (en option) , l'affichage de la console (si elle n'est pas afficher les logs peuvent quand même s'enregistrer) , un système de mise à jour simplifier (plus de date et heures de recherches) et enfin un dossier Mes Documents\Minecraft Serveur Creator fonctionnel !
Enfin , les fichiers temporaires sont désormais gérer automatiquement , plus besoins de choisir un emplacement !
J'espère que cette mise à jour vous plaira autant que moi j'ai pris plaisir à la dev ! Surtout après les téléchargement bloquer à cause de bukkit !
Lien : Page officielle
Cordialement ,
Jeremy60800
Depuis 4 mois le logiciel était bloquer , depuis 4 mois vous l'attendiez , et bien voici enfin la version 1.5 de Minecraft Serveur Creator !
Non seulement compatible avec la 1.8.1 , elle dispose de la dernière version de ServGenerator en version 0.0.2.0 et donc d'une console inclus avec ServGenerator !
Beaucoup de bigs corrigé , de nouvelles fonctions comme les logs de console qui s'enregistre automatiquement (en option) , l'affichage de la console (si elle n'est pas afficher les logs peuvent quand même s'enregistrer) , un système de mise à jour simplifier (plus de date et heures de recherches) et enfin un dossier Mes Documents\Minecraft Serveur Creator fonctionnel !
Enfin , les fichiers temporaires sont désormais gérer automatiquement , plus besoins de choisir un emplacement !
J'espère que cette mise à jour vous plaira autant que moi j'ai pris plaisir à la dev ! Surtout après les téléchargement bloquer à cause de bukkit !
Lien : Page officielle
Cordialement ,
Jeremy60800
- Message n°320
re,
beaucoup de bigs corrigée ????????? hihi
Sinon, le lien est privé ou invalide : erreur 403
https://dl-web.dropbox.com/get/Minecraft%20Serveur%20Creator%20-%20Installer.msi?_subject_uid=188710778&w=AACPUayLFwOp2VNBIOPSISe_hqp3IbK5t7qUY63AmMS3xQ&dl=1
Cordialement,
Le réparateur de PC
beaucoup de bigs corrigée ????????? hihi
Sinon, le lien est privé ou invalide : erreur 403
https://dl-web.dropbox.com/get/Minecraft%20Serveur%20Creator%20-%20Installer.msi?_subject_uid=188710778&w=AACPUayLFwOp2VNBIOPSISe_hqp3IbK5t7qUY63AmMS3xQ&dl=1
Cordialement,
Le réparateur de PC
- Message n°321
Bonjour,
Super pour la sortie !! Mais comme le dit Lereparateurdepc on a un bug au téléchargement :/
Super pour la sortie !! Mais comme le dit Lereparateurdepc on a un bug au téléchargement :/
- Message n°322
Re ,
J'ai corriger le bug -> [url=https://www.dropbox.com/s/mi0c7p8ao04bvgx/Minecraft Serveur Creator - installer.msi?dl=0]https://www.dropbox.com/s/mi0c7p8ao04bvgx/Minecraft%20Serveur%20Creator%20-%20Installer.msi?dl=0[/url]
Cordialement ,
Jeremy60800
J'ai corriger le bug -> [url=https://www.dropbox.com/s/mi0c7p8ao04bvgx/Minecraft Serveur Creator - installer.msi?dl=0]https://www.dropbox.com/s/mi0c7p8ao04bvgx/Minecraft%20Serveur%20Creator%20-%20Installer.msi?dl=0[/url]
Cordialement ,
Jeremy60800
- Message n°323
re,
OK, félicitation Super soft je n'ai pas trouvé d'erreurs ( pour le moment )
Seule chose : le défilement de la console ne se fait pas automatiquement.
Cordialement,
Le réparateur de PC
OK, félicitation Super soft je n'ai pas trouvé d'erreurs ( pour le moment )
Seule chose : le défilement de la console ne se fait pas automatiquement.
Cordialement,
Le réparateur de PC
- Message n°324
Re ,
Merci !
Pour le défilement , j'ai chercher mais trouver ...
Cordialement ,
Jeremy60800
Merci !
Pour le défilement , j'ai chercher mais trouver ...
Cordialement ,
Jeremy60800
fandeonepiece2- Je suis là tous les jours
Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
- Message n°325
bonsoir,
j'ai trouvé un truc a "améliorer"
quand a la génération, on annule au lieu de choisir un dossier.
le message va pas trop
cordialement
j'ai trouvé un truc a "améliorer"
quand a la génération, on annule au lieu de choisir un dossier.
le message va pas trop
cordialement