par Jerem' Ven 4 Juil 2014 - 19:27
Informations sur l'avancement :Ce post est le dernier de cette soiré pour moi !
J'ai terminer les fonctions des options ! On fêta sa ?
Ce qui veut dire que vous pouvez maintenant avoir un emplacement PAR DEFAUT au démarrage du logiciel ! Plus besoin donc de choisir chaque fois le même car vous pouvez modifiez cette emplacement PAR DEFAUT dans les options !
J'ai également fait un systéme de mise à jour 100% automatique qui , lorsque vous ouvrez les options , détecte si vous êtes connecter à internet ou non et si c'est le cas , télécharge un fichier texte qui à la version disponible sur le site dedans . Sachez que ce dernier reste dans la base de l'application , dans un dossier Options ! Comme sa , si vous n'êtes pas connectez à internet , vous avez la version et la date de la dernière recherche !
Sachez aussi de que je suis en train de faire en sorte que la configuration des fichiers temporaire par défaut soit enregistrer dans vos documents même si je ne sait pas vraiments trop comment faire pour le mettre dans un fichier texte vu que j'utilise les varaible d'application (%(application_document)%) !
Donc si quelqu'un à une idée , je prend !Je suis en train de refaire un peu l'interface de démarrage pour afficher la version de Minecraft Serveur Creator en dessous de son logo et pour afficher la version de ServGenerator en dessous de son logo !
J'ai beaucoup travaillé dessus aujourd'hui mais je suis loin de la fin ! Il me reste à faire en sorte que le logiciel supporte les serveur pour Minecraft 1.7.10 (oui elle est sorti !)
Voilà , c'est rare que je fasse un si long compte rendu du travail fait sur la journé mais j'ai travaillé dessus comme un fou donc ya beacoup de nouvelles choses !
Cordialement ,
Jeremy60800