Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

+13
piloteetdriver
GalaxySoftware
TheMonax
AlainH
friko678-1
polien
Sinimedia
lereparateurdepc
Szman
Jerem'
Ghost Eagle
fandeonepiece2
Blackorion35
17 participants

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3003
    Age : 28
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par polien Mar 20 Mai 2014 - 10:25

    Bonjour,

    Tu les as vraiment fait tout seul l'hélico et l'écran ? si c'est le cas chapeau Smile !
    euh... si c'est pas trop indiscret, tu utilise quel logiciel ?  study 
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Blackorion35 Mar 20 Mai 2014 - 10:31

    Re,

    La j ai utilisé une base deja faite pour l hélicoptère mais je l ai finalisé Smile j utilise Créateur 3D de Micro Application sortie en 2003 je l ai acheté en 2006 pout dev tout les objets 3D de mes anciens jeux video Smile Il est surement le plus simple logiciel de création 3D du monde il coûtais 30 euros a l epoque. Il permet de vraiment tout faire et des decoupages. Il permet meme de faire du 3D avec lunette et de creer des GIF d animation comme Blender ou autre. Il permet aussi d exporter les objets en Maillage DirectX ; format que j utilise pour mettre les objets dans les jeux vidéo Wink Apparement Créateur 3D est introuvable aujourd'hui je doit etre l un des derniers a l avoit sur CD xD
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3003
    Age : 28
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par polien Mar 20 Mai 2014 - 14:14

    re,

    lol à d'accord, il y a anim8or qui est dans le même genre (peut être plus complexe amusé )
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par fandeonepiece2 Mar 20 Mai 2014 - 14:27

    re,
    superbe les screens. J'ai pas d'idées pour le code, as tu essayé le mien, si oui qu'en pense tu (ou vous les autres membres du forum) ?
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Blackorion35 Mar 20 Mai 2014 - 15:39

    Re,

    J'ai pas pu tester ton code Fandeonepiece2 j'étais pas chez moi today. Je verrais cela ce soir Wink

    @Polien : Sa me dit un truc ça amusé Mis Créateur 3D permet de faire des objets 3D très complexe en 1h à peine Smile Mais bien sûr ça vaux pas "Blender" ou "Cinema 4D" au niveau des objets et vues amusé

    @ tout le monde : j'ai bientôt "finit" la version 1.2.1.811 de Mantrix même s'il manquera des trucs Very Happy Par contre je doit résoudre d'abord le Gestionnaire des Drivers/Pilotes et après ce sera bon Wink !
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par fandeonepiece2 Mar 20 Mai 2014 - 16:24

    re,
    ok tu me diras ce que tu pense.
    cool j'ai hate
    cordialement
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 24
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Jerem' Mar 20 Mai 2014 - 19:12

    Re ,

    Super ! Ca avance! Hâte de tester ! (oui c'est ma phrase favorite Smile )

    Cordialement ,

    Jeremy60800
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Blackorion35 Mar 20 Mai 2014 - 20:40

    Re,

    Mdr je vois ça Jeremy amusé Et merci Wink !
    Quand à moi dès que j'aurai sortie la 1.2.1.811 je vais préparer la version semi-native en vous fournissant carrément Win XP OEM Trial Demo avec la 1.2.1.811 de Mantrix intégré Smile

    Par contre je suis en train de voir et la version semi-native VMWare prend environ 4Go compressé :O ! Comme c'est énorme (oui c'est le mots Razz ) je vais devoir le compresser en archive WinRAR (.rar) en plusieurs parties genre 8 parties de 500Mo chacunes Wink Et ensuite ça devrait être bon Smile Faudra juste avoir le courage de DL 8 parties de 500Mo sur votre PC xD
    Quand ce sera fait il suffira de décompresser que la première partie de l'archive le reste sera décompresser automatiquement en même temps Wink Pour ceux qui connaissent bien WinRAR y'aura aucun soucis amusé
    Je fournirais bien sûr un manuel. Car sans manuel c'est pas facile de comprendre le semi-natif amusé

    Bonne soirée à vous et à demain Smile
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par fandeonepiece2 Mar 20 Mai 2014 - 21:16

    re,
    même en faisant comme sa puis la même manip mais en .7zip ? :
    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Captur71

    cordialement
    Ghost Eagle
    Ghost Eagle
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 22
    Localisation : Derrière vous!
    Emploi/loisirs : Programmeur Amateur( Programmateur )
    Humeur : D'humeur massacrante avec SZ
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Ghost Eagle Mar 20 Mai 2014 - 21:22

    Salut,

    super l'avancement de Mantrix Very Happy ! Mais pour le semi natif ca va un peu être de la galère pour moi. 8 parties de 500 Mo ? Mad  Je vais jamais réussir à le télécharger enfin bref fandeonepiece2 peut comprendre ce que je veux dire.

    Cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Blackorion35 Mar 20 Mai 2014 - 21:27

    @Fandeonepiece2 : Ha oui peut être bien je vais voir ça j'ai pas testé Wink

    @Enzo : Erf ben j'essayerai au pire d'en refaire un ISO bien compressé histoire de gagner pas mal Razz Je verrais en temps voulu Smile

    H.S. je viens de refaire un tour sur le site de jeuxvideo.com : en effet les personnes crashant sur le projet Mantrix n'ont rien compris xD
    Par contre j'ai adoré l'intervention d'un gars qui a pour pseudonyme sherif444 (je sais à présent qui m'a envoyé le mail hier amusé ) Very Happy !
    Enfin quelqu'un qui est mature et intelligent ou du moins qui ne crash pas sur n'importe quoi mdr Je suis d'accord avec lui on a le droit de pas aimer un projet mais on ne l'insulte pas

    Je vous fait la citation de ce gars pour répondre aux insultes sur Mantrix :

    [DEBUT CITATION]
    Bonsoir,

    Ben moi je ne suis pas d'accord avec vous.
    Je trouve que c'est plutôt une bonne idée.
    Prenons un point de vue extérieur d'accord ?
    Ils ont utilisés le noyau de reactOs : déjà je vois qu'il est totalement libre et ils ne le cachent pas donc déjà bon point pour eux : c'est légal.
    Ensuite ils ont réécrit un noyau pour pouvoir supporter cpcdos et lancer les applications windows. Je m'y connais pas vraiment voir pas du tout là dessus mais ça semble fonctionner et puis cpcdos est célèbre à présent on peut même le trouver dans la liste des noyaux existants sur Wikipédia Smile
    Ensuite leurs OS est libre, gratuit et plutôt simple.....
    Perso on me propose un OS tout neuf avec un beau Design créer avec le noyau de reactOS qui en plus permet de démarrer facilement une application type Windows sans les inconvénients de Windaube..... moi je dit OUI !!!

    J'ai envoyé un email au gars qui tiens le site web pour lui poser deux questions :

    1 - Votre société est t'elle réelle ?
    2 - Pourquoi avoir créer ce genre d'OS et pas un vrai OS en ASM et C comme les autres ?

    J'ai eu comme réponse que déjà leur société c'est pas une société mais une Team et qu'ils n'avaient pas réussi à monter leur société car ils ont renoncés apparement et que leur société n'aurai eu rien à voir avec leurs OS mais dans la réparation informatique.
    Pour la deuxième ils m'on clairement dit que ce qu'ils souhaitaient c'est donner le choix aux utilisateurs du système d'exploitation et qu'ils voulaient faire un truc fonctionnant avec les bases du noyau NT et donc lire des applications windaube.
    Pour ce qui est du langage de programmation ils ont dit que c'était pour la faciliter et la rapidité car de toute façon ils leurs auraient fallu le framework de toute façon (je ne sais pas pourquoi par contre pour moi le framework est une grosse machine virtuelle non ?)

    A part ça je trouve que leur OS a peut-être de l'avenir car tout est légal et simpliste donc ça peut marcher.
    Après personnellement c'est leurs affaires je m'en fou moi j'aime bien mais je l'utiliserais jamais. Et si vous n'appréciez pas le projet vous êtes pas obliger de les démolires =0 Déjà c'est pas cool et je sais pas si la moitié d'entre vous aurait été capable pendant 2 ans de refaire un semblant d'OS ou encore de créer un noyau compatible avec NT ou même de modifier le noyau NT de reactOS. Je me trompe ?

    Après chacun sont truc..... Y'en a qui font des sites et applis de pr0n ou des virus et pourtant vous les insultés pas si ?

    Ça serait bien dans ce monde si y'avais un minimum de respect pour les personnes qui tentent des trucs.... même des trucs qui paraissent débiles =p

    Moi j'apprécierais pas si sur un forum qu'on me critique par exemple sur un programme de création de sites web HTML/PHP ou SQL par exemple alors que j'ai mis genre 1 ou 2 an(s) à le développer !

    Et après ce long roman que j'ai écris je termine par une règle simple : quel que soit un projet qu'il soit nul, sans avenir, plein d'avenir, médiocre, pourris, incroyable ou spectaculaire ou encore utile, on se doit de respecter le travail des autres sans leurs crasher dessus....

    Et puis au fond je donne que mon avis c'est pas mes oignons lol
    [FIN CITATION]

    Déjà là perso on vois le gars qui prend du recule qui a lue le forum ou/et le site et qui ne crash pas sur le projet Razz (et la vache il fait carrément moins de fautes que moi lol)
    APrès de toute façon sur ce genre de forum tu peut t'attendre a n'avoir que des insultes sur un truc qui plaît pas ou paraît insensés Sad
    J'aurai dit au tout début en arrivant ici que je faisait avec une équipe un OS en VB.NET avec SZ qui allait devenir natif ou semi-natif déjà je me serait fait envoyé ch*** aussi même sur ce forum Surprised et c'est normal amusé Il m'a fallu du tmps pour montrer que Mantrix pouvait être quelques choses de bien comme projet et pas un simple OS vb.net sans aucun avenir derrière.

    Voilà j’espère que le débat sera clos assez vite sur leur forum à la [AUTO-CENSURE] sinon je ferais fermer ce genre de sujet débile qui insulte et décrédibilise notre boulot >< nan mais flûte quoi Surprised

    Bonne soirée Smile
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par fandeonepiece2 Mar 20 Mai 2014 - 21:39

    lol le roman de shérif444
    mais il a raison
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Blackorion35 Mar 20 Mai 2014 - 21:51

    Oui j'aime bien sa façon de parler il est bien mature pour un gars de 18 ans sa fait plaisir même si il aime pas forcément bien le projet amusé
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Blackorion35 Mar 20 Mai 2014 - 22:39

    Annonce :

    Le site web officiel Mantrix rencontrait actuellement un soucis technique au niveau des autorisations du dossier "APPS" où se trouvaient les applications pour Mantrix déposés par vous tous. Le soucis est en cours de résolution. Tout sera de nouveau fonctionnel dans environ 1h (soit à partir de 1h30 du matin ce 21/05/2014).

    L'application UpAddApps V7.0 sera également fonctionnelle.

    Raison de se problème : piratage et écriture non approprié de plus de 9000 dossiers.

    Rectification : On supprime tout les dossiers et comme on a une double sécurité on remettra très vite tout ça ok x)

    Par ailleurs sachez que Mantrix et UpAddApps v7 filtres TOUTES les connexions et logiciels. Si un logiciel n'est pas répertorié et qu'un dossier de piratage est enregistré dans nos sites web sachez que déjà Mantrix e l'affichera pas x) heyyy oui amusé On a tout prévus amusé De plus on sauve le dossier "apps" de notre site tout les 2 jours et le site web entier toute les semaines (et encore pas besoin s'il ne bouge pas amusé )
    Pour finir on change nos MDP tout les 20 jours Smile Et comme notre MDP fait plus de 30 caractères sa met du temps amusé

    Donc soyez tranquille le serveur est bien à l'abris Smile

    Le réseau APPS sera disponible après la courte restauration Razz

    ATTENTION aussi si vous avez un site web dont l'accès a été forcé : ici un site "Russian-Hack" avais mis un site web PHP caché dans APPS/a'/index.php (c'est plus valide ouf !) si vous l'ouvriez... tout ce que vous taperez sera sauver par un script et je vous laisse imaginez la suite xD Soyez prudent amusé Heureusement que Mantrix filtre cette accès sinon vous auriez eu Mantrix qui aurait planté au démarrage du Gestionnaire d'applications mdr
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Blackorion35 Mer 21 Mai 2014 - 10:18

    Bonjour à tous,

    (H.S. : ça devient une véritable guerre sur jv.com mdr déclencheront-il la loi martiale ? xD)


    Je vous informe juste que Mantrix est en pause durant 3 jours environ le temps de régler un gros soucis au niveau du registre :/ Et de faire une pause aussi amusé

    J'ai cependant une question c'est qui sherif444 ??? Car il a dit qu'il était sur ce forum. C'est juste pour savoir amusé
    EDIT : Curieux aussi de savoir qui est "zoubinoubamba" qui a tout déclenché >< et après avoir lu jv.com la troisième page jai l'impression qu'en effet quelqu'un a fait ça exprès ce que je trouve répugnant quand meme

    Bonne journée à tous
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par fandeonepiece2 Mer 21 Mai 2014 - 11:24

    re,
    bonne pause
    c'est pas moi shérif444 ni zoubinoubamba
    cordialement
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 24
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Jerem' Mer 21 Mai 2014 - 11:42

    Re ,

    -> Merci à Sherif444 pour avoir mis une bonne leçon à ces gens qui ne se doute même pas du projet ou même du temps passer et de la complexité de l'OS (réécriture du noyau , cpcdos , ...)

    -> Ton site à été piraté , pourquoi ? A par ce gros projet ya pas vraiment d'argent ou des trucs comme sa ! En plus Mantrix est gratuit ... Je vois pas l'intérêt ...

    -> Franchement c'est pas moi Sherif444 ! Et surtout pas zoubinoubamba , je ne peu critiquer un tel projet ... c'est tellement géniale !!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


    Cordialement ,


    Jeremy60800
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Blackorion35 Mer 21 Mai 2014 - 11:44

    Re,

    @Jeremy : merci pour ton soutient

    Je viens de lire un truc sur JV qui m'énrve : c'est pas une dictature ici y'a aucune censure. Les seuls messages qu'on à del c'est des VRAI insultes et des post de pirates informatiques c'est tout !
    On va oublier JV pour l'instant.
    Quand à la conférence je l'ai annulé car i en faite y'a que des lèches c** ici (comme zoubinoubamba qui dit qu'il se moque du projet et ici il ne fait le faux-c**) alors je vois pas pourquoi je ferais un super truc pour aucune reconnaissance.

    Mantrix va continuer en 1.2.1.811 et sera en pause après la sortie et ceci pour une durée indéterminée. Une fois que j'aurai publié la 1.2.1.811 en virtuel et semi-natif tout les autres OS VB.NET ou autres langages pourront faire de même quand à Mantrix il sera en pause. Pas envis de me faire [auto-censure] à créer un semblant d'OS pour rien derrière : je demande NI argent NI respect du projet mais juste un minimum de reconnaissance et ceux qui l'aiment pas ben ils peuvent le dire ici sans insulter c'est tout.

    J'ai jamais abusé de mes pouvoirs d'Administrateurs donné par Etienne. Donc.
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Blackorion35 Mer 21 Mai 2014 - 11:57

    ANNONCE IMPORTANTE

    BIENTOT LA "FIN" DE MANTRIX SUR CE FORUM

    J'ai décidé que Mantrix ERS, après la sortie virtuelle et semi-native de la 1.2.1.811 ici, ne sera PLUS JAMAIS posté et indiqué sur ce forum. Le projet continuera en interne sur le site officiel uniquement. Y'aura un blog où je posterai ce qu'il se passera et ce que je fait au fur et à mesure du temps mais plus sur ce forum. Quand à ma signature je laisserai juste un semblant de pub genre le site officiel et l'adresse du blog qui explique l'avancement de Mantrix. Ceux qui souhaiterons suivre le projet pourront s'inscrire via un formulaire et des nouveautés seront envoyés sur vos adresses e-mail à raison de 2 ou 3 e-mails maxi par mois. Le reste sera dispo sur le blog dédié au projet. De plus si vous souhaitez toujours participer à la création d'applications EXE 32bits ou 64bits externe vous pourrez toujours le faire via le logiciel UpAddApps (v7) et ce sera avec plaisir que nous accueillerons votre logiciel dans Mantrix.

    Les règles ne changeant pas :

    - Mantrix virtuel, semi-natif et natif (si on réussi) seront entièrement LIBRE et GRATUIT : on ne reçoit AUCUN financement.
    - Mantrix sera toujours conçu avec SZ 2012 en VB.NET
    - Mantrix sera OpenSource pour la Release

    Donc dès que la 1.2.1.811 sera dispo sur ce forum les prochains messages ne se feront que sur le blog.
    Pour finir les sujets liés à mantrix seront tous vérrouillé.
    Je serait bien sûr toujours présent sur ce forum pour aider mais c'est tout Wink Je lâche pas des gars bien (oui y'en a comme Polien, Fandeonepiece2, etc je cite pas tout le monde) qui ont vraiment beaucoup apportés à Mantrix.

    Donc merci à vous tous encore pour votre aides Smile Pour l'instant Mantrix continue encore un peut ici Wink Profitez-en Very Happy Pour ceux que sa intéresse en tout cas... silent


    Dernière édition par Blackorion35 le Mer 21 Mai 2014 - 12:06, édité 1 fois
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 24
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Jerem' Mer 21 Mai 2014 - 12:04

    Re ,

    Derien , je n'aime pas quand on dit qu'un tel projet ne sert à rien alors que c'est un projet trés prometteur ! Qu'ils testent ces gens et on verra ce qui diront ! Je les mets au défis de faire un OS comme celui-ci et on verra qui rira ...

    Franchement Blackorion , tu n'a rien à te reprocher au niveau de tous : pourvoir d'administrateur , le projet , politesse , ect ... Franchement , ignore ce qu'ils ont dit et dit-toi que ces personnes sont des personnes sans reconnaissance ....

    Sinon dommage que l'OS sera en pause mais bon , si ça peu t'aider à te calmer , je t'encourage à faire la pause Smile ! 
    Dommage qu'il quitte le forum , mais compte sur moi pour le suivre jusqu'à sa version Native !!!! Et sur moi pour t'aider encore dans ce projet énorme qui à de l'avenir , oui beaucoup d'avenir ! Même si je ne suis pas un personne bien , tu peut le penser je m'en contrefiche , je suis pas une personne malpolie et irespectueux des projets qui promette , moi je soutient tous projet qui me semble bon et je ne dit rien sur ceux que trouve moins bien vu que mon but n'est pas de décourager les dévellopeur mais les laisser continuer voir si ça change ...
    Un logiciel ou OS n'est jamais parfait , toujours quelque chose est à changer , et peut-être qu'un jour un projet pas très géniale le deviendra et c'est à ce moment là qu'il faut encourager !!!!

    Bref , ne te décourage pas , ni toi ni ton équipe super géniale et qui font du bon boulot !!

    Cordialement ,

    Jeremy60800


    Dernière édition par JEREMY60800 le Mer 21 Mai 2014 - 12:14, édité 1 fois
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par fandeonepiece2 Mer 21 Mai 2014 - 12:06

    re,
    ok dommage :/
    sinon te décourage pas toi et ta team de developpeurs, vous faites du supper boulot, il faut ignorer ses personnes, qui doivent faire sa par jalousie
    tu pourra dire quand le formulaire d'inscription a la newsletter sera prête stp

    Blackorion35 a écrit:Je lâche pas des gars bien (oui y'en a comme Polien, Fandeonepiece2, etc je cite pas tout le monde) qui ont vraiment beaucoup apportés à Mantrix.

    merci pour le petit compliment, mais j'ai pas beaucoup aidé pour Mantrix, a pars la calculette, ou c'est que j'ai Alzheimer et ce serai grave a 13 ans Xp

    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Blackorion35 Mer 21 Mai 2014 - 12:12

    re,

    Merci à vous deux c'est bien sympathique de votre part Smile Et non non vous êtes des gens bien Smile Je suis pas forcément "bon" en OS (la preuve je GALERE à mort sur le code source ASM/C de NT...donc j'ai encore beaucoup de chose à apprendre) mais ça fait plaisir que vous souteniez le projet.
    Et t'inquiète Fandeonepiece2 t'a apporté énormément de chose à Mantrix amusé La calculatrice oui déjà puis des dizaines de méthodes et codes VB.NET qui sont riches et très bien fait Wink
    Sur le blog vous pourrez vous inscrire pour donner vos codes aussi Wink Y'a aucun soucis Smile
    Et moi je continuerai à aider les autres OS .NET à devenir semi-natif ou natif aussi (et je m'en fiche des remarques des autres amusé )

    Ah et je vais demander a créer une partie Visual Studio dans ce forum : histoire que les logiciels qui était de BASE SZ (comme BenOS, etc) peuvent revenir aussi même s'il sont passé sous VS Wink Qu'en dite vous ? Une petite section sous-forum VS permettrait de faire connaître des applis/OS fait à la base en VB.NET sous SZ refait/continuer en VB.NET mais sous VS Smile
    Comme ça tout le monde est content amusé

    Cordialement
    piloteetdriver
    piloteetdriver
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 26
    Localisation : Avranche
    Emploi/loisirs : Etudiante / Informatique
    Humeur : Joyeuse
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par piloteetdriver Mer 21 Mai 2014 - 13:14

    Dommage que l'aventure s’arrête  !

    Bonne continuation Blackorion35 et merci pour ces années de bonheurs.  Sad 

    Cordialement.
    PiloteETDriver
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Blackorion35 Mer 21 Mai 2014 - 13:59

    Tiens ? Piloteetdriver de jv.com ? Merci quand meme (je sais pas si c est une moquerie ou un vrai message amusé) mais l aventure s arrete pas elle continuera mais plus sur ce forum.
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par fandeonepiece2 Mer 21 Mai 2014 - 15:36

    re,
    msg adressées aux rageux de jv.com (j'arrive pas a m'inscrire et ils ne m'en donne pas l'envie)
    Bonjour shérif444 et piloteetdriver (les autres ne le mérite pas)
    j'ai limite honte de poster ici
    mais bon faut un peu rétablir la situation :
    je précise je suis pas du projet, je suis fandeonepiece2 sur le forum veler software. j'y suis depuis un bon moment et aucun messages d'insulte ou d'avis négatifs y ont étés postés que je me souvienne.
    ensuite :
    vous vous moquez de l'idée de créer un OS en VB.net et vous vous moquez de ce langage mais j'ai juste un truc a dire :
    Vous pourrez critiquer quand vous aurez fait mieux qu'eu, donc je pense jamais. Ensuite, vous dites qu'il y a une sorte de flou autour du projet : merci de m'expliquer où est-ce que vous voyez du flou
    ensuite vous dites qu'ils réutilisent ReactOS et CPCDOS :
    pour CPCDOS : le créateur et d'accord et les aides.
    pour ReactOS : c'est open source non ? donc tout le monde a le droit d'y utiliser sans aucuns problèmes.
    ensuite vous dites que le .net framework est une propriété de Microsoft, donc ce sera illégal de l'utiliser : j'ai pas lu le contrat microsoft jusque au bout mais je doute que ce soit interdit de l'utiliser sur un autre OS que Windows (fin non windaube plutot lol).
    sa défoule de répondre à des troll lol
    (ce msg ne s'adresse pas a vous shérif444 et piloteetdriver par contre si vous pouvez poster un lien vers ce msg ou faire une citation je vous serai reconnaissant)
    cordialement

    INFO modération (lereparateurdepc): STP, ce forum n'est pas et ne doit pas être une "passerelle" de commentaires vers une autre forum / site. Merci.

    Contenu sponsorisé


    Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie] - Page 15 Empty Re: Mantrix Edition Red Serveur - Operating System Projet [2eme partie]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024 - 2:22