par cncprod Mer 26 Mar 2014 - 16:45
Bonjour à tous, me voila de retour, j'ai allégé mon logiciel pour qu'il soit moins compliqué à faire, en tout cas au niveau de l'interface, je reviens donc vers vous pour quelques renseignements.
Dans une page j'ai une textbox, dans cette textbox la personne doit écrire le fond de caisse (Exemple: 100€), ensuite il valide, il arrive sur une seconde feuille ou il doit ecrire le montant TTC (des consommations avec une TVA 10%) exemple 124,67€ et le montant TTC (des cosommations 20%) exemple 342,24€, à partir de ces montants, les autres cases se renseigne automatiquement: le Total TTC, Total TVA 10%, le HT 10%, Total TVA 20%, Total HT 20%, Total TVA,Total HT.
Il remplis aussi la date sur la page, et valide.
Apres avoir valider une page décompte de la caisse s'ouvre, sur cette page il doit compter les pièces dans la caisse donc sur cette feuille il y a deux textbox par pièce, exemple:
A coté de la pièce de 1 centime il y a une textbox pour inscrire le nombre de pièce, a coté de cette textbox il y a une autre textbox qui ce remplis automatiquement en mettant le montant de la conversion "nombre de pièce en €.
Idem pour les billets.
Pour les paiement par carte ou chèque, c'est différent, je verrais ça après.
Après il valide et arrive sur la page factures fournisseurs.
Si ça peut aider à mieux comprendre j'essayerai de mettre des photos des pages.
Donc mes questions sont les suivantes:
Pour la textbox du fond de caisse comment dire à softwarezator qu'il garde en mémoire le montant et sa date?
Pour la page ou il entre les infos HT, comment dire a softwarezator qu'il prenne telle textbox et qu'il face telle calcul et qu'il ecrive le résultat dans telle textbox?