Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

freesoftware
freesoftware
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Empty Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

Message par freesoftware le Mar 2 Juin 2015 - 12:56

Slt à tous les softwarezatorman!Ben j'ai un petit soucis avec mes applications qui se lancent deux à chaque éxécution.Du coup ça devient un peu gênant d'avoir à éxécuter deux mes appli.
En fait quand je compile tout marche à merveille.L'application se lance, effectue le travail, c'est fini je clique sur ok et voilà il se lance une deuxieme fois.
Merci de m'aider c'est urgent car j'ai un projet que je veux simuler avec une application...
Cordialement à ts les zatormans!!!
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5601
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Empty Re: Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

Message par lereparateurdepc le Mar 2 Juin 2015 - 16:07

re,

Sujet déplacé dans la bonne catégorie.

C'est un bug connus et pour le moment, il n'y pas par de réelles solutions si ce n'est attendre une MAJ.

Cordialement,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Wp_20110Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement 10_32010Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Wp_20111Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement 07_sig10

La date/heure actuelle est Mer 17 Juil 2019 - 23:06