Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

    freesoftware
    freesoftware
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 02/06/2015

    Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Empty Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

    Message par freesoftware Mar 2 Juin 2015 - 12:56

    Slt à tous les softwarezatorman!Ben j'ai un petit soucis avec mes applications qui se lancent deux à chaque éxécution.Du coup ça devient un peu gênant d'avoir à éxécuter deux mes appli.
    En fait quand je compile tout marche à merveille.L'application se lance, effectue le travail, c'est fini je clique sur ok et voilà il se lance une deuxieme fois.
    Merci de m'aider c'est urgent car j'ai un projet que je veux simuler avec une application...
    Cordialement à ts les zatormans!!!
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Empty Re: Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

    Message par lereparateurdepc Mar 2 Juin 2015 - 16:07

    re,

    Sujet déplacé dans la bonne catégorie.

    C'est un bug connus et pour le moment, il n'y pas par de réelles solutions si ce n'est attendre une MAJ.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    SuperBenoit
    SuperBenoit
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 11/05/2020

    Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Empty Re: Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

    Message par SuperBenoit Mar 29 Déc 2020 - 14:24

    Bonjour à tous,

    Assez hallucinant, ce bug est revenu sur mes applications. ce que je comprends pas, une partie s'exécute une fois mais une autre deux fois. Est- ce qu'il y avait une solution ?
    Cordialement,
    SuperBenoit
    SuperBenoit
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 11/05/2020

    Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Empty Re: Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

    Message par SuperBenoit Mar 29 Déc 2020 - 15:19

    Je tiens a rajouter que j'ai fait du coup du code avec la fonction shell, mais même chose Sad
    SuperBenoit
    SuperBenoit
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 11/05/2020

    Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Empty Re: Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

    Message par SuperBenoit Mer 30 Déc 2020 - 17:26

    Dernier petit message, j'abandonne ce logiciel, autant dev directement sous visualstudio amusé
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Empty Re: Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

    Message par lereparateurdepc Mer 30 Déc 2020 - 18:21

    re,

    SZ n'est malheureusement plus développé depuis plusieurs années et Windows quant à lui évolue rapidement......Very Happy
    Un correctif "maison" peux fonctionner un temps mais une MAJ de Windows et hop tout est à refaire !!! Sad

    Il n'y a pas de solution miracle. Même en recompilant SZ et en corrigeant les bug, "intégrer" un support relatif de Win10; une simple MAJ peux tout ruiner... affraid

    Quoi qu'il en soit, à mes débuts, SZ était pour moi un logiciel fabuleux; "tip top caviar" et c'est CE soft qui m'a donné goût au développement.
    Aujourd'hui je touche à pas mal de choses et Arduino me fait continuer dans ce sens Arrow  Smile
    Allez savoir pourquoi j'ai installé SZ 2014 sur ma dernière config sous Win10 ?????

    PS : La prochaine fois, merci d'éditer les message. Un nouveau message pour une ligne.......  No  Evil or Very Mad  Sad

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Empty Re: Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

    Message par polien Jeu 31 Déc 2020 - 16:23

    Bonjour,


    Je ne peut qu'aller dans le sens de lereparateurdepc.

    Les sources ont étés ouvertes mais le projet est assez massif et la communauté n'est malheureusement pas suffisamment importante pour le reprendre... Sad
    Il est très peu probable qu'il y ait des correctifs qui sortent à l'avenir...


    C'est vrai que SZ est assez unique, les outils de développement pour débutant sont souvent pour faire des jeux vidéos (Scratch, Construct 2, GDevelop, Dreams...) et sinon il faut passer par des langages de script pour automatiser des taches courantes... On est pas mal à avoir aimé la programmation avec SZ. Smile

    Avec SZ 2014 on pouvait quand même assez simplement gérer des bases de données, gérer des tableaux sur excel, traiter des lots de fichiers de façon sécurisé, dialoguer avec des ports séries (donc gestion des contrôleurs, manettes et autres périphériques)... ça parait pas comme ça peut faire gagner beaucoup de temps.


    Allez savoir pourquoi j'ai installé SZ 2014 sur ma dernière config sous Win10 - lereparateurdepc
    Je te comprend parfaitement, je me surprend régulièrement à jouer à des vieux jeux flashs de mon enfance aussi  Laughing

    Cordialement.
    Polien.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Empty Re: Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

    Message par lereparateurdepc Jeu 31 Déc 2020 - 17:51

    re,

    polien a écrit:Je te comprend parfaitement, je me surprend régulièrement à jouer à des vieux jeux flashs de mon enfance aussi

    Et aussi, des fois, à des jeux de Blackorion35......

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    polien aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement Empty Re: Mes applications s'éxécutent deux fois à chaque lancement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:39