Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action

    avatar
    kitt57
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 30/10/2011

    Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action Empty Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action

    Message par kitt57 Dim 30 Oct 2011 - 10:26

    Bonjour à tous!

    Voilà: a chaque fois que je clique sur un bouton du logiciel: la fenêtre que j'ai défini s'affiche... Jusque la pas de problème. Mais au fur et a mesure que je clique sur les boutons, la fenêtre que j'ai définis s'affiche, serte, mais la précédente ne s'enléve pas. Par contre en cliquant sur quitter, elles se ferment toutes d'un coup.
    Je voudrais aussi faire quelque chose pour que le logiciel demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, avec la possibilité de créer un compte pour acceder a celui-ci.

    Quelqu'un sait comment résoudre mes problémes? Merçi d'avance pour votre aide.
    Bon dimanche.
    informatiquenet
    informatiquenet
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 26
    Localisation : 94240
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action Empty Re: Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action

    Message par informatiquenet Dim 30 Oct 2011 - 10:40

    Bonjour,
    Pour ce qui est du nom d'utilisateur et du mot de passe, à chaque fois que on crée un utilisateur, cela crée un dossier Invité et dans ce dossier on crée 2 fichier, un où se trouve le nom d'utilisateur et l'autre le mot de passe. Et pour éviter que l'on regarde le fichier où il y a le mot de passe, tu l'encrypte.
    Voilà
    avatar
    kitt57
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 30/10/2011

    Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action Empty Re: Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action

    Message par kitt57 Dim 30 Oct 2011 - 10:43

    Merçi pour ta réponse Smile Je vais tester sa. merçi Smile
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action Empty Re: Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action

    Message par Szman Dim 30 Oct 2011 - 10:46

    re,

    ya
    informatiquenet
    informatiquenet
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 26
    Localisation : 94240
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action Empty Re: Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action

    Message par informatiquenet Dim 30 Oct 2011 - 10:47

    De rien

    Contenu sponsorisé


    Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action Empty Re: Impossible d'avoir une seule fenêtre a chaque action

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:26