Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
lereparateurdepc
polien
Jerem'
fandeonepiece2
Blackorion35
9 participants

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Sondage

    Ce projet vous intéresse t-il ?

    [ 5 ]
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Bar_left71%video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Bar_right [71%] 
    [ 1 ]
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Bar_left14%video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Bar_left14%video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Bar_left0%video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Bar_left0%video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Mer 26 Nov 2014 - 14:28

    Bonjour,

    la map donne bien envie déjà amusé
    Perso, comme je l'avais déjà dit, je ne peut participer qu'aux publicité (avec des vidéos de gameplay que je monte avec after effect Wink )
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Mer 26 Nov 2014 - 20:35

    JEREMY60800 a écrit:Re ,

    Non c'est bon Smile !
    Juste , je préférerais qu'on mette InformatiqueBlog™️ et pas mon pseudo ...
    Possible ?

    Cordialement ,

    Jeremy60800
    Hello !

    Bien sûr Smile !
    polien a écrit:Bonjour,

    la map donne bien envie déjà amusé
    Perso, comme je l'avais déjà dit, je ne peut participer qu'aux publicité (avec des vidéos de gameplay que je monte avec after effect Wink )
    Bonsoir Smile !

    Pas de soucis c'est déjà nickel Razz Tu me dit ce dont ta besoin (par rapport à la maps par exemple) et HOP je te fait une vidéo ou des images du jeu Smile
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Mer 26 Nov 2014 - 21:12

    re,

    amusé J'aimerai toujours coder avec vous mais je n'ai même pas une minute le week end amusé  
    sinon pour la pub, une simple vidéo de gameplay (sans commentaires audios Wink ) des niveaux qui sont prêts me suffirait perso Smile
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Jeu 27 Nov 2014 - 11:21

    Bonjour Polien,

    Je peut te passer si tu veux la vidéo utilisé pour présenter le jeu Smile (format WMV) mais elle est très lourde Sad 
    Ou alors tu télécharge la vidéo YouTube du jeu MystOnly et tu la modifie au montage comme tu le souhaite amusé
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Jeu 27 Nov 2014 - 11:33

    Salut Blackorion35 Smile

    Niveau poids je peut jusqu'à 2Go
    Si c'est plus, je la prendrai sur youtube Wink
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Jeu 27 Nov 2014 - 14:42

    C'est bien plus lol Désolé amusé
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Jeu 27 Nov 2014 - 16:21

    pas de soucis amusé
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Jeu 27 Nov 2014 - 17:13

    Bonsoir à tous !

    En exclusivité je vous transmet les 8 premiers screen de l'essai de développement du niveau 2 du jeu MystOnly Very Happy !
    Je préviens cependant que beaucoup d'effets sont absents et qu'on a des bugs sur les montagnes (trop en pics, etc) et que les lumières et placements d'arbres, même s'ils sont placé un par un, sont pas toujours en phases et certains bugs niveaux physique : le tout sera forcément amélioré et analyser avec le temps amusé Cependant je souhaite vous faire partager les screens du test du level 2 du jeu (2% de fait).

    Actuellement : 

    Temps de développement sur MystOnly : 35 heures environ
    Level 1 = 1,7Km par 1,3Km : 60% fait (alpha)
    Level 2 = 2Km par 2Km : 2% fait (alpha)


    Le level 2 est bien différent du premier (malgré que le joueurs soit encore dans une zone forestière) ; arbres différents, niveaux plus grands, encore plus complet, et pour finir bien plus d'ennemis et un dénivelé de la maps de +200% !
    En gros... Le level 1 est assez "plat" alors que le level 2 est basé sur un véritable terrain montagneux Razz ! Vous aurez donc 3 à 4 fois plus d'endroits à fouiller ! Very Happy 

    Enfin l'image 2 et 3 représente le même lieu mais sans et avec la lampe allumé (pour vous montrer l'effet 3D avec ou sons la lampe Wink )
    Tout les screens sont en qualité maxi niveau graphique Wink 

    Bon visionnage Very Happy !

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Snapsh16

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Snapsh17

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Snapsh18

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Snapsh19

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Snapsh20

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Snapsh21

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Snapsh22

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Snapsh23

    Merci pour vos futurs rapports et avis sur ce début Smile !


    EDIT : Si vous souhaitez savoir le fonctionnement de la création d'un niveau du jeu vous pouvez lire ce qui suis Smile Sinon si ça vous intéresse pas ne lisez pas la suite Razz lol Merci !


    Principe de création d'un niveau du jeu MystOnly : 

    ETAPE 1 : on dessine le niveau sur papier avec les moindres détails : le placements des entités (objets 3D), les lightmaps (lumières), les decals (effets FX), ennemis, santés, scripts d'histoire ou d'objets, etc (1 jour à 2 jours)
    ETAPE 2 : on compte et vérifie dans notre éditeur (moteur) que les objets 3D du niveau existent sinon on les créer (ou achète). On créer ou appliques les textures sur les objets 3D créer et on les sauvent. (1 jour à 3 semaines)
    ETAPE 3 : On créer à l'avance tout les scripts LUA. (1 jour à 1 semaine)
    ETAPE 4 : Dans l'éditeur (moteur) on conçoit d'abord la maps avec les montagnes et l'eau. (1 jour à 3 jours)
    ETAPE 5 : On place l'herbe, les arbres un par un (sauf les grandes forêts dense où on utilise un pinceaux spéciale pour créer en grande vitesse de grande forêt). (1 semaine à 2 mois)
    ETAPE 6 : On place les objets 3D dans l'éditeur (moteur) ; on paramétrage aussi la physique et les FX. (1 semaine à 2 mois)
    ETAPE 7 : On place les lightmaps sur toutes la maps. (1 jour à 2 jours)
    ETAPE 8 : On place les sons, musiques, etc (Quelques heures seulement)
    ETAPE 9 : On place les ennemis dans la maps. (1 jour à 1 semaine environ)
    ETAPE 10 : On fait un test en mode "DÉVELOPPEUR" : on regarde toute la maps en "volant" et se déplaçant comme on le souhaite pour vérifier que tout concorde. Ce test est effectué n'importe quand et plusieurs fois (même si la maps n'est pas finit).  
    ETAPE 11 : On modifie si besoin certaines choses puis on passe un test en mode "PRET-ALPHA" ; on test tout l'histoire et on fouille toute la maps en temps que joueur. (Plusieurs jours environ)
    ETAPE 12 : Test en mode "ALPHA" : uniquement par des développeurs internes au projet (ou 2 ou 3 personnes extérieur comme sur le forum ici présent) on les fait tester le niveau voir si ça leurs plaît Smile (Sa peut prendre 1 à 3 semaine(s))
    ETAPE 13 : On passe un test en mode "BETA" : là on diffuse le jeu (ou une demo) au publique. Cette phase permet de faire tester le jeu à n'importe qui (avec un nombre de testeur LIMITE ou ILLIMITE : dépend de la politique du la Team). Ce test "BETA" est peut-être fait soit le jeu finit ou soit à chaque niveau finit ou encore quand le jeu est finit entièrement. (Souvent plusieurs jours ou semaines)
    ETAPE 14 : Après rapport et réglage on diffuse une version finale du jeu (mode "RELEASE") ; pour MystOnly la demo (comportant le level 1 et 2) sera gratuit. Puis le jeu finale (level 1 à 12) sera payant. Une version RELEASE commerciale qui ne se joue pas en ligne ne pourra plus être mise à jour ! Donc ce sera vraiment une version finale (alors que la Demo elle, même en RELEASE, pourra être modifié le jour de la sortie du jeu complet).

    Voilà amusé 
    Merci pour votre soutient et à bientôt pour d'autres News Very Happy !
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Ven 28 Nov 2014 - 17:40

    Bonsoir,

    L'ambiance montagneuse/forestière des screens rend très bien je trouve Wink
    Juste...:

    sinon vous êtes vachement bien organisé pour la création de votre jeux... parce que moi, ça donne ça:


    Etape 1: Faut que je trouve une excuse pour ne pas faire mes devoirs... hum... et si je faisait une MAJ de Passygo !
    Etape 2: Après avoir longtemps fouillé dans mon bo*del, je modifie la source sur VS en direct sans avoir rien écrit sur papier amusé
    Etape 3: Comme je suis quelqu'un de pas organisé du tout, je compile à chaque modification et je ferai la gestion des erreurs en dernier
    Etape 4: Comme je n'ai aucune notion de temps/ de deadline et que je ne commente jamais mon code, je met 3 heure pour comprendre ce que j'ai codé précédemment (soit la veille, soit il y a 3 mois)
    Etape 5: Je compile, ça marche, je fais un test, ça plante ! C'est le temps de gérer les bugs. Comme je ne prend aucune note manuscrite, je doit re-exécuter le projet pour chaque erreurs.
    Etape 6: Pas de bug qui se voient trop ? on lance la release ! Je crée une interface pour Mantrix en 1 min et une pour windows en 30 sec. J'upload et je poste sur le forum avec une capture d'écran vite fait...
    Etape 7: Grrr, un membre à trouvé un bug... je le corrige. Un autre membre me propose une idée d'amélioration que je trouve géniale. Je commence à la développer, j'y arrive pas, j'en ai marre, je change de projet...

    lol
    Ghost Eagle
    Ghost Eagle
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 21
    Localisation : Derrière vous!
    Emploi/loisirs : Programmeur Amateur( Programmateur )
    Humeur : D'humeur massacrante avec SZ
    Date d'inscription : 04/02/2014

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Ghost Eagle Ven 28 Nov 2014 - 19:19

    salut,

    Laughing Shocked Polien vient de donner exactement ma méthode de travail lol .
    Les screens sont supers et je suis Polien pour le rouge...on croirait l'entrée d'une boite de nuit Razz .

    Cordialement

    PS : Faudrait vraiment revoir ce sujet car j'ai aucune notif quand il y a un nouveau message sur ce sujet Sad .
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Ven 28 Nov 2014 - 19:36

    re,

    GhostEagle a écrit: PS : Faudrait vraiment revoir ce sujet car j'ai aucune notif quand il y a un nouveau message sur ce sujet Sad .
    Et en recliquant sur suivre le sujet ?

    Je peut être sûre que tu as bien les mails mais dans les spams..... (titre trop long)

    Désolé du retard , je ne suis rentré qu'a 19h30 du taff Sad

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Ven 28 Nov 2014 - 20:55

    polien a écrit:Bonsoir,

    L'ambiance montagneuse/forestière des screens rend très bien je trouve Wink
    Juste...:

    sinon vous êtes vachement bien organisé pour la création de votre jeux... parce que moi, ça donne ça:


    Etape 1: Faut que je trouve une excuse pour ne pas faire mes devoirs... hum... et si je faisait une MAJ de Passygo !
    Etape 2: Après avoir longtemps fouillé dans mon bo*del, je modifie la source sur VS en direct sans avoir rien écrit sur papier amusé
    Etape 3: Comme je suis quelqu'un de pas organisé du tout, je compile à chaque modification et je ferai la gestion des erreurs en dernier
    Etape 4: Comme je n'ai aucune notion de temps/ de deadline et que je ne commente jamais mon code, je met 3 heure pour comprendre ce que j'ai codé précédemment (soit la veille, soit il y a 3 mois)
    Etape 5: Je compile, ça marche, je fais un test, ça plante ! C'est le temps de gérer les bugs. Comme je ne prend aucune note manuscrite, je doit re-exécuter le projet pour chaque erreurs.
    Etape 6: Pas de bug qui se voient trop ? on lance la release ! Je crée une interface pour Mantrix en 1 min et une pour windows en 30 sec. J'upload et je poste sur le forum avec une capture d'écran vite fait...
    Etape 7: Grrr, un membre à trouvé un bug... je le corrige. Un autre membre me propose une idée d'amélioration que je trouve géniale. Je commence à la développer, j'y arrive pas, j'en ai marre, je change de projet...

    lol
    Hello Smile 

    Merci Very Happy 
    Et on ta jamais dit que les gens bordélique sont les plus intelligents Wink 
    Ghost Eagle a écrit:salut,

    Laughing Shocked Polien vient de donner exactement ma méthode de travail lol .
    Les screens sont supers et je suis Polien pour le rouge...on croirait l'entrée d'une boite de nuit Razz .

    Cordialement

    PS : Faudrait vraiment revoir ce sujet car j'ai aucune notif quand il y a un nouveau message sur ce sujet Sad .
    Hello !

    Merci beaucoup Smile Idem que Polien sur la méthode de travail Razz ! Et ok je vais réduire l'intensité lumineuse Very Happy Merci pour avoir pris le temps pour vos avis Very Happy !

    lereparateurdepc a écrit:re,

    GhostEagle a écrit: PS : Faudrait vraiment revoir ce sujet car j'ai aucune notif quand il y a un nouveau message sur ce sujet Sad .
    Et en recliquant sur suivre le sujet ?

    Je peut être sûre que tu as bien les mails mais dans les spams..... (titre trop long)

    Désolé du retard , je ne suis rentré qu'a 19h30 du taff Sad

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Hello Smile !

    Je peut changer le titre au pire ? Wink
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Ven 28 Nov 2014 - 21:03

    re,

    merci du compliment amusé
    sinon, je ne pense pas que le titre pose problème:
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 22303620141128215820
    (ça marche sans problème chez moi)

    sinon, pour bien recevoir les notifications des sujets par mail:
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 2014-113
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Sam 29 Nov 2014 - 7:52

    re,

    Tout dépend du fournisseur. J'ai eu le même problème et j'ai trouvés les notifications dans les spams.
    J'ai demandé de modifier le titre et tata, plus de soucis Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par fandeonepiece2 Sam 29 Nov 2014 - 8:30

    bonjour Smile
    perso, je met pas les notifs par email Razz (vu que j'ai changé de mail, mais que j'arrive pas a la changer sur le fofo :/ (d'ailleurs si Polien, Blackorion ou Lereparateurdepc y arrive a la changer par fandeonepiece2@gmail.com Surprised))
    cordialement
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Sam 29 Nov 2014 - 10:48

    Bonjour,

    @lereparateurdepc: oui, ça doit dépendre du fournisseur Wink
    @fandeonepiece2: sauf si quelqu'un te l'a modifié, ton adresse email a bien été changé (je viens de vérifier amusé )
    @Ghost Eagle: je ne suis donc pas le seul Razz
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par fandeonepiece2 Sam 29 Nov 2014 - 10:57

    re,
    je sais pas pk, mais la ça a marché Razz
    ouais et moi aussi je fait pareil (fin sauf qu'a la fin, je continue le même projet, mais j'en fait un autre a coté Razz)
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 29 Nov 2014 - 11:11

    Bonjour Smile 

    J'ai édité le titre du sujet peut-être que vous avez été avertis de ma réponse actuel sans soucis maintenant lol
    Ah sinon juste pour info Smile : 

    https://twitter.com/loic_ab/status/538080253621858305
    Ghost Eagle
    Ghost Eagle
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 542
    Age : 21
    Localisation : Derrière vous!
    Emploi/loisirs : Programmeur Amateur( Programmateur )
    Humeur : D'humeur massacrante avec SZ
    Date d'inscription : 04/02/2014

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Ghost Eagle Sam 29 Nov 2014 - 11:16

    Re,

    Super...surtout pour Mantrix vu que je l'avais pas download depuis sa dernière sortie :/ mais je le fait tds Wink .

    cordialement

    PS : Vu que Blackorion35 est ici et que je peux pas le parler ailleur désolé Razz mais Blackorion35 stp tu pourrais passer voir mon sujet dans la partie Interface ? j'ai un peu besoin d'aide ! Merci
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 29 Nov 2014 - 14:30

    Re,

    Merci et ok j ai repondu Wink
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 29 Nov 2014 - 16:44

    Bonsoir,

    Youpi... Je viens de perdre à jamais le logiciel Créateur 3D de Micro Application  Neutral Sad No
    Du coups pour concevoir des objets 3D je vais être obligé de passer par SketchUp Make (gratuit) mais pas assez "réaliste" pour certaines choses... Puis exporter et transformer l'objet en Maillage DirectX... Bref ça va prendre 2 fois plus de temps pour concevoir des objets 3D  Suspect
    Enfin bon ça va réduire un peut le temps de dev  Neutral

    Je change donc la phase de recrutement :

    AVANT : Je cherchait 2 développeurs Level Designer (dont SZman devait en faire partie).


    A PRESENT : Je cherche 1 développeur Level Designer (surement SZman Wink ) et 1 autre développeur mais d'objets 3D (format 3DS uniquement car je me charge de la transformation après).
    Si vous êtes un bon développeur d'objet 3D contactez-moi Wink 



    En acceptant ce poste vous devez être disponible le week-end pour une conception : vous n'êtes pas obliger d'habitez à Rouen CEPENDANT vous devez avoir minimum 16 ans (ou 15 ans mini vu que le jeu ne sortira que dans 1 an et demi minimum donc vous aurez 16 ans d'ici là !). En temps que dev OFFICIEL du projet vous ferez partie des dev rémunéré à la sortie du jeu ! 


    Rappel ; il nous faut : 


    * 1 Homme Level Designer + Dev objets 3D + Dev script LUA + Dev moteur = moi (Blackorion)
    * 1 Homme ou Femme Level Designer + Dev moteur = SZman ?
    * 1 Homme ou Femme Dev Objets 3D uniquement = Poste LIBRE


    Merci Wink 
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 23
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Jerem' Sam 29 Nov 2014 - 17:23

    Re ,

    Juste , les nouveautés sont superbes !
    (Je voie plus sur tweeter qu'ici)

    Cordialement ,

    Jeremy60800
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 29 Nov 2014 - 17:55

    Bonsoir,

    Merci pour tes encouragements Wink ! Et de nous suivre souvent Very Happy
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Sam 29 Nov 2014 - 18:03

    Bonsoir,

    Mince pour le logiciel... à cause d'un nettoyage ? Neutral
    Sinon google sketchup permet de faire quand même pas mal de choses (le lit et le meuble que j'ai fait pour mangar par exemple amusé )... après s'est surtout le rendu qui est basique, il faut prendre un moteur de rendu externe pour que ce soit correct Smile
    Après pour l'exportation, il  y a un plugin tout fait pour sketchup qui permet d'exporter en 3 clics au format .x ( voir http://www.3drad.com/Google-SketchUp-To-DirectX-XNA-Exporter-Plug-in.htm )

    Bon courage pour trouver des recrues et bonne continuation Wink
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par fandeonepiece2 Sam 29 Nov 2014 - 20:13

    bonjour,
    ben je veux bien pour le job 3 perso, je me débrouille assez bien avec blender, qui peut exporter en .3DS.
    par contre, j'ai pas 15 :/ j'en ai que 13.
    cordialement

    Contenu sponsorisé


    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 4 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:21