Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
lereparateurdepc
polien
Jerem'
fandeonepiece2
Blackorion35
9 participants

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Sondage

    Ce projet vous intéresse t-il ?

    [ 5 ]
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Bar_left71%video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Bar_right [71%] 
    [ 1 ]
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Bar_left14%video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Bar_left14%video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Bar_left0%video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Bar_left0%video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Jeu 13 Nov 2014 - 15:34

    Bonjour à vous tous,

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Myston13

    Mise à jour de ce post le 21-12-2015.

    Voici la présentation, sobre et simple, du projet MystOnly : 

    -------------------- Présentation du projet --------------------

    MystOnly est un jeu de survie et d'exploration dans un monde semi-open world post-apocalyptique Zombies de 24Km² réparties sur 12 niveaux (+ 2 mini-niveaux intermédiaire). Le but est de survivre et d'améliorer son équipement car plus les niveaux avancerons plus le jeu sera difficile et les ennemis seront présents. 50 à 70% des décors pourront être fouillés et le joueur pourra se promener absolument partout sur chaque niveaux pour trouver des armes (blanches ou à feux) et augmenter sa durée de vie.
    -------------------- Informations générales --------------------

    MystOnly est un jeu commercial qui sortira entre 2017 et 2018 sur Steam Plateforme et bien d'autres plateformes légales de téléchargements y compris sur son site web officiel du jeu MystOnly. 
    MystOnly utilise une interface menu créer avec SoftwareZator 2012 et un cryptage interne munis d'un mot de passe confidentiel qui empêchera le jeu d'être copié illégalement après l'achat.
    Pour le développement de MystOnly, AlgoStep Company travail également avec les développeurs eux-mêmes du moteur du jeu en cours de développement et d'amélioration. AlgoStep Company a mis au point un système de gestion des Lightmaps et des effets FX avec DynaEngine : notre propre moteur de gestion 3D supplémentaires.
    Pour développer MystOnly nous avons utilisé notre propre compte en banque dédié au développement du jeu avec un maximum possible de 3000 euros. Nous avons achetez et utilisés des droits commerciaux légaux en France et utilisons tout les logiciels suivants : GameGuru (moteur 3D C++/LUA version commerciale), DynaEngine (moteur 2D/3D personnel), Leadwerks Engine (moteur 3D Version Gratuite), Wondershare Video Editor (Editeur vidéo pro), Windows Media Player (Free Version), SoftwareZator 2014 (Version gratuite d'Etienne BAUDOUX pour la conception du menu du jeu), Google Sketchup 2015 Pro (pour la création des objets 3D), Cinéma 4D (pour les animations FBX/ANI), Paint.NET (pour la créations des textures DirectDrawSurface (DDS)), Action! Mirillis (Version pro pour la capture vidéo 60FPS), Wamp Server 2.0i (pour la gestion de nos serveurs et des licences de jeu).
    Actuellement le développement de MystOnly a débuté en Décembre 2015 et notre budget dépense est de 1850 euros ~ (sur 3000 euros maximums).
    -------------------- Histoire et scénario du jeu --------------------

    Etat-Unis, 2019, votre société basé à New York gagne un grand contrat, étant le sous-directeur de la
    société votre patron vous offre un séjour d'une semaine pour allez voir vos parents
    dans le Dakota dans la ville de Minot. Vous prenez alors la route le soir même. Après
    plusieurs heures de routes vous êtes à une vingtaines de kilomètres de Minot quand
    quelques choses vient percuter votre véhicule en pleine campagne. Votre voiture se
    retrouve alors dans le décors. En sortant, légèrement blessé, vous remarquez plus tard
    qu'une catastrophe est arrivée. Vous partez alors en direction de Minot dans l'espoir
    de trouver les secours et vos parents... mais vous n'êtes pas seul.

    -------------------- Vente et achat --------------------

    MystOnly sera vendu sur Steam pour 9,90€ (TTC). Pareillement sur le site officiel du jeu MystOnly.
    Le but n'est pas de ce faire de l'argent sur le jeu mais de concevoir quelques choses d'original et de prenant pour satisfaire les joueurs qui aiment le survival-horror open-world Zombies ; ce qui explique que MystOnly sera vendu à un prix très bas pour notre société indépendante.
    Dates de sorties : 
    - Entre Janvier et Fevrier 2016 : sortie de la démo gratuite du jeu MystOnly comportant les 2 premiers niveaux du jeu (+ 1 niveau intermédiaire).
    - Entre 2017 et 2018 : sortie du jeu MystOnly pour 9,90€ (TTC) dans le commerce en ligne.
    Répartitions des bénéfices de l'achat du jeu : 
    - Sur 100% des ventes / mois complètes (soit 9,90€ TTC) : 
    -------> 20% Taxes Etats Français (TVA)
    -------> 5% Pour le compositeur musical Sébastien FAVIER
    -------> % inconnu pour le Compositeur MrKey (en négociation)
    -------> 10% pour un Organisme de lutte contre le cancer
    -------> % restants : bénéfices réels qui reviennent aux développeurs du jeu (pour pouvoir créer de futurs autres jeux Wink )
    AlgoStep Company s'engage à se servir des bénéfices réels pour améliorer en priorité MystOnly et procéder à des mises à jour et à une résolution des bugs après la mise en vente du jeu et ceci régulièrement sur une période assurées de 1 an après la sortie du jeu (à raison de 1 à 2 mise(s) à jour du jeu / mois via Steam ou notre site web officiel).
    Lors de la sortie finale du jeu MystOnly vous aurez à votre disposition un forum d'entraide en cas de problèmes dans le jeu découvert par des joueurs.
    -------------------- Site web officiel du jeu --------------------

    SITE WEB TEMPORAIRE OFFICIEL DU JEUhttp://loicblackorion.wix.com/mystonly-lejeu

    -------------------- Les testeurs du jeu --------------------

    MystOnly a recourt aux testeurs internes et externes grâce à ce forum Smile Nous sommes heureux de compter parmi nos rangs de testeurs (Alpha/Beta/Release) du jeu : 

    Polien
    Softwarezatorman
    Fandeonepiece2
    Lereparateurdepc
    JEREMY60800


    Côté testeurs (hors forum) : 


    Nicolas
    Maxime
    Ronan


    C'est 8 testeurs sont bénévoles et peuvent être rémunérés si notre compagnie approuve les retours de tests : ces 8 testeurs test en effet un niveau ou son menu et peuvent directement y jouer sur leurs propres ordinateurs avant tout le monde !


    Vous souhaitez être Testeur Alpha/Beta ou Release du jeu ?


    Découvrez les recrutements ci-dessous : 


    A partir du 10/01/2016 : 2 testeurs maxi pour la futur demo officielle du jeu
    D'autres dates arriverons en fonctions de l'avancements du jeu Wink !


    -------------------- Vous souhaitez suivre le projets ? --------------------

    Vous pouvez suivre le projet sur notre compte Twitter ou sur ce forum. En effet sur ce sujet en lui-même nous parlons du développement et toutes les nouveautés passent par ce sujet. Sinon vous pouvez vous abonner à notre Twitter pour découvrir nos images et vidéos de l'avancement du projet Wink !

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Qsd11

    -------------------- Vous souhaitez voir quelques images et vidéos du jeu ? --------------------


    Découvrez le jeu grâce à notre chaîne YouTube de développement.
    AlgoStep Company ne touche aucun bénéfice sur les publicités de cette chaîne.


    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Qsd210

    Si vous avez des questions ou si vous souhaitez d'autres informations plus en détails sur le projet posez-nous la question sur ce sujet et nous vous répondrons sous quelques heures seulement Wink 

    Merci à la communauté du forum pour l'aide sans relâche sur le projet !

    PS : Toutes personnes apportant vraiment son aide sur le projet pourra disposer GRATUITEMENT de la version finale du jeu !


    -------------------------


    Bonjour à tous !
    (21/12/2015 à 19h06)

    Les nouveaux graphismes du jeu changent depuis le début de sa conception Wink !


    Voici un petit recap' des différentes évolutions du jeu depuis son début (pour le niveau 2 par exemple) : 


    Milieu 2014 :
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Mi-20110


    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Mi-20111


    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Mi-20112


    Fin 2015 (aujourd'hui) : 
    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Snapsh38


    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Snapsh37

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Snapsh39

    Voilà j'espère que les évolutions vous plaisent amusé 
    Les graphismes changeront encore beaucoup avec l'avenus de l'anti-crénelage mi-2016, DirectX 11 début 2016 et FXAA 8X et bien d'autres évolutions encore fin 2016 Wink 


    Dernière édition par Blackorion35 le Lun 21 Déc 2015 - 18:05, édité 10 fois
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par fandeonepiece2 Jeu 13 Nov 2014 - 15:42

    bonjour,
    cool ça Smile
    bon, je peut pas participer, mais si tu veux, vu que les dates correspondent a peut près avec celles de la sortie de YouAds, tu pourra l'utiliser pour promouvoir le jeu Smile.
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Jeu 13 Nov 2014 - 15:45

    fandeonepiece2 a écrit:bonjour,
    cool ça Smile
    bon, je peut pas participer, mais si tu veux, vu que les dates correspondent a peut près avec celles de la sortie de YouAds, tu pourra l'utiliser pour promouvoir le jeu Smile.
    cordialement
    Bonsoir Fandeonepiece2 Smile 

    C'est très gentil de ta part et y'a pas de soucis Wink Même si YouAds est "payant" (pour la publication des pub) ce ne sera pas trop un soucis amusé Et si en échange sa fait ramené beaucoup de joueurs/testeurs sa sera nickel Wink
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 23
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Jerem' Jeu 13 Nov 2014 - 16:46

    Hello !

    Cool ! Personnellement , si je peut aider se serais sur le menu avec SZ ...

    Cordialement ,

    Jeremy60800
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par fandeonepiece2 Jeu 13 Nov 2014 - 16:58

    re,
    en effet, YouAds est payant :/, mais tu peux choisir le prix du clic, donc, vu que ce sera le début, tu pourra mettre un cpc a 0.01 €, comme ça, tu payera le minimum, et tu auras plein de vues, car, il y aura pas forcément beaucoup d'annonceurs au début (pour plus de précision go le topic sur OC (lien dans ma signature Wink))
    cordialement
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Jeu 13 Nov 2014 - 17:39

    Bonsoir,

    Bon courage pour le projet que je soutient Wink par contre je ne pourrai pas y participer... Neutral (sauf pour faire une vidéo de pub Smile )
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Jeu 13 Nov 2014 - 18:52

    re,

    Je suis désolé de te dire que pour trouver une personne à moins de 50 KM de Rouan avec tous les critères ...
    Je pense que ce sera difficile.......

    Bon courage Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Jeu 13 Nov 2014 - 21:07

    JEREMY60800 a écrit:Hello !

    Cool ! Personnellement , si je peut aider se serais sur le menu avec SZ ...

    Cordialement ,

    Jeremy60800
    Bonjour Smile 

    Avec plaisir pour le menu SZ Very Happy On pourra voir ça le moment venu et je pourrais filer ici sur le forum les idées et le fonctionnement du jeu Wink 

    Merci Very Happy 
    fandeonepiece2 a écrit:re,
    en effet, YouAds est payant :/, mais tu peux choisir le prix du clic, donc, vu que ce sera le début, tu pourra mettre un cpc a 0.01 €, comme ça, tu payera le minimum, et tu auras plein de vues, car, il y aura pas forcément beaucoup d'annonceurs au début (pour plus de précision go le topic sur OC (lien dans ma signature Wink))
    cordialement
    Re,

    Bien sûr Wink Même si le clique était porté à 1 centimes d'euros c'est déjà pas trop gênant mais ce sera avec plaisir que je me joindrais et m’inscrirais à YouAds Wink 
    polien a écrit:Bonsoir,

    Bon courage pour le projet que je soutient Wink par contre je ne pourrai pas y participer... Neutral (sauf pour faire une vidéo de pub Smile )
    Bonjour Polien Smile 

    Merci pour les encouragements Wink ! Et avec plaisir pour la pub Very Happy !
    On fera beaucoup de petite vidéo de tests le moment venu avec la nouvelle maj moteur sur le tout premier niveau du jeu Wink 
    Quand à son titre il sera dévoilé plus tard (bientôt mais pas encore) amusé 
    Mais oui oui pour la pub avec plaisir Very Happy Je te donnerais tout les droits sur les images/vidéos qui seront publiés Smile 
    lereparateurdepc a écrit:re,

    Je suis désolé de te dire que pour trouver une personne à moins de 50 KM de Rouan avec tous les critères ...
    Je pense que ce sera difficile.......

    Bon courage Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Bonjour Smile 

    Oui c'est dur mais y'a beaucoup d'étudiant amusé (j'aurais 100 fois plus de Chance si c'était à Rennes ou Paris lol et encore Paris c'est possible amusé )
    Déjà Softwareatorman (même s'il est âgé de [Modéré par moi-même lol ] ans étant donné que je le "connais" assez bien et qu'on a déjà bossé ensemble sur le moteur pour Mangar il connais les bases Wink amusé Donc déjà il pourra faire partie de l'équipe (après 2 ou 3 petits tests Razz ) le jour venu (on se prendra un rendez-vous Kebab lol Y'a rien de mieux pour discuter d'un projet : autour d'un bon repas LaughingWhat a Facelol!).

    Merci aussi pour tes encouragements Very Happy
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Ven 14 Nov 2014 - 12:42

    Blackorion35 a écrit:
    polien a écrit:Bonsoir,

    Bon courage pour le projet que je soutient Wink par contre je ne pourrai pas y participer... Neutral (sauf pour faire une vidéo de pub Smile )
    Bonjour Polien Smile 

    Merci pour les encouragements Wink ! Et avec plaisir pour la pub Very Happy !
    On fera beaucoup de petite vidéo de tests le moment venu avec la nouvelle maj moteur sur le tout premier niveau du jeu Wink 
    Quand à son titre il sera dévoilé plus tard (bientôt mais pas encore) amusé 
    Mais oui oui pour la pub avec plaisir Very Happy Je te donnerais tout les droits sur les images/vidéos qui seront publiés Smile 
    re,

    bon ben parfait, on fait ça donc Wink
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Szman Ven 14 Nov 2014 - 15:43

    Re,

    Blackorion tu sais tu peux dire mon âge ça me dérange pas après tout xD

    Cordialement,
    Softwarezatorman
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Ven 14 Nov 2014 - 17:03

    re,

    Je n'ai rien dis sur le coup mais elle est dans le profil..................... Siflotte Siflotte Siflotte Siflotte lol

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Szman Ven 14 Nov 2014 - 18:13

    Re,

    Pas bête Lereparateurdepc lol

    Cordialement,
    Softwarezatorman
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Ven 14 Nov 2014 - 21:22

    Bonsoir,

    Ah oui en effet lol 

    Sinon juste pour vous informer que vue la situation et celle de notre équipe on commencera le développement en Décembre (un peut de notre côté) et ensuite on continuera avec les 2 développeurs qu'on recrutera Wink 
    Pour l'instant sachez que ce forum sera l'exclusivité (demo, screenshots, vidéos, etc) ! Smile 
    La pub sera faite un peut partout uniquement après la sortie de l'Alpha (sous forme de demo de 2 niveaux) gratuitement Wink : le but d'une pub c'est d'attirer des joueurs pour la demo : elle devra être parfaite, pas trop trop lourde (moins de 1Go si possible mais là encore j'y crois pas trop lol ) et surtout elle doit être facilement téléchargeable car si on présente le projet (pour la pub) à tout un publique d'âge il faut une démo fonctionnelle et facile d'accès sans trucs bizarre par ci ou par là amusé 

    D'après mes calculs on devrait avoir terminé les 2 premières parties de ce monde géant (4Km² sur les 24Km² finaux) en Janvier ou Février (qui c'est peut-être avant mais faut pas trop espéré lol étant donné qu'un vrai jeu pro doit être exempté de tout bugs !)

    Sinon voici quelques infos exclusives (non non vous n'aurez toujours pas le nom du jeu pour l'instant Razz ) : 

    -> 80% des objets de décors pourront être fouillé ; certains "raconterons" une histoire vous permettant d'avancer
    -> L’ambiance (de nuit tout le long du jeu sauf vers la fin) sera glauque et la musique et les effets seront créer dans le but de projeter le joueur dans l'histoire
    -> Le menu du jeu (créer sous SZ 2012 - désolé SZ 2014 est trop bugé pour l'instant) sera en mode vidéo (même principe que Mangar) mais cette fois-ci il n'y aura qu'une seule commande d'execution d'un processus (crypté). Le menu (beta/release) inclura un logiciel de protection et de cryptage relié à internet pour activer le jeu : pour une protection maximale l'executable (crypté) du jeu devra être téléchargé APRES validation du code de protection prouvant l'achat du jeu. Chaque code sera unique et stocké en ligne (sur un nouveau serveur sécurisé).
    Principe :
    1). On entre la clé d'achat reçu par e-mail
    2). Le menu du jeu télécharge l'executable
    3). L'executable est vérifié (crypté)
    4). Si rien n'a changé alors le jeu pourra être lancé.
    5). Si jamais le jeu est copier ou déplacer la clé de licence d'achat devra être retappé et l'executable du jeu sera supprimé !

    Avec une protection comme celle-ci le jeu sera bien protégé contre le piratage Smile 
    Bien sûr la demo n'aura pas ce genre de contrainte lol 

    Aussi on n'a déjà commencé à vérifier les logiciels ou Hardwares nécessaires pour faire fonctionner le futur jeu :

    - DirectX 10 ou supérieur
    - .NET FrameWork 4.0.30319
    - Clavier AZERTY (FR)
    - Souris (2 boutons + roulette centrale)
    - Ecran 16:9 (résolution minimale : 1024X768)
    - Windows Vista ou 7 ou 8 ou 8.1 ou 10 (tous en 64bits c'est préférable même si le 32bits fonctionnera)
    - 6 Go RAM (conseillé)
    - Intel Core i3 minimum : on conseille un Core i5 ou i7 pour être vraiment à l'aise
    - Carte Graphique NVidia GT 400/400M Series minimum avec 1Go dédié (je n'ai pas encore préparer un test avec ATI Radeon désolé Neutral )
    - Carte Sons (stéréo 2 canaux minimums) [98% des PC aujourd'hui je vous rassure]
    - Internet bien sûr (pour activer le jeu pour sa version commerciale ou pour le télécharger aussi tout simplement lol )

    Pour infos les quelques idées en rapport avec l'histoire ne seront pas trop dévoilé car sinon vous n'aurez aucune surprise. Etant donné que ce jeu est à but commerciale les 70% du jeu seront découvert lors de sa sortie (demo alpha ou beta/release). Donc vous attendez pas à des révélations extraordinaires Razz 


    Autre infos Smile : On dévoile le nom du jeu que lorsqu'on aura terminé au moins le premier niveau entier et qu'on aura tester le jeu sur 5 PC différents (allant de Windows 7 x64 à Windows 8.1 x64 ou Windows 10 s'il sort d'ici là : avec des cartes graphiques de bases (NVidia GT 500M Series) jusqu'à des cartes graphiques derniers modèles (NVidia GTX800 ou supérieur).

    Par contre on aura toujours besoin de Testeurs Smile ! Et ceci avant la demo alpha en 2015 Smile 
    Si vous êtes intéressés vous pouvez vous inscrire ici même (ou par MP !) en précisant votre adresse mail Wink 
    Le jour venu (soit 1 à 2 semaines avant la sortie et la pub nationale) nous vous enverrons alors à tous une NewsLetters pour vous l'annoncer ainsi qu'un lien pour tester la Demo Alpha : et ceci quelques jours avant tout les autres Very Happy !

    Merci de m'avoir lu et bonne soirée Wink 

    @Softwarezatorman : On s'appellera après le 20/11 un week-end pour s'arranger pour les vacs Wink !


    @Polien : Je te prépare une vidéo reflétant de TRES prêt ce que donnera le jeu (sauf niveau graphisme où sa va grandement changé par la suite dans 1 à 2 mois lol ) si jamais tu veux t'essayer au menu Smile 
    Par contre faut SZ 2012 et me laisser le code source le moment venu pour l'adapter et surtout y inclure le système de protection (beaucoup beaucoup plus tard mais bon je préviens juste amusé )
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Ven 14 Nov 2014 - 21:46

    Bonsoir Wink

    Bon ben après ces bases, on attend de voir ce que donneront les démos donc Smile
    Je me servirai de ta vidéo pour structurer le montage de ma vidéo publicitaire Wink , par contre je crois que JEREMY60800 voulait faire le menu, donc je le lui laisse amusé (étant donné aussi qu'il m'est impossible d'installer SZ2014 en dual avec SZ2012 Neutral ...
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Ven 14 Nov 2014 - 22:17

    polien a écrit:Bonsoir Wink

    Bon ben après ces bases, on attend de voir ce que donneront les démos donc Smile
    Je me servirai de ta vidéo pour structurer le montage de ma vidéo publicitaire Wink , par contre je crois que JEREMY60800 voulait faire le menu, donc je le lui laisse amusé (étant donné aussi qu'il m'est impossible d'installer SZ2014 en dual avec SZ2012 Neutral ...
    Hello Smile 

    D'ac ça marche Smile 

    Entendu pour Jeremy60800 aucun soucis amusé !

    @JEREMY60800 : Si tu passe par là pas de problème pour le menu Wink Je t'enverrais la vidéo de démo prochainement que tu pourra utiliser comme fond de vidéo du menu Smile ! Merci pour ta proposition également Wink !!
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 23
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Jerem' Sam 15 Nov 2014 - 9:21

    Hello ,

    O.K ! J'attend donc !
    Au passage , je le fait gratuit car j'ai pas 16 ans :\ et puis cela me fait plaisir de vous l'offrir Smile !

    Cordialement ,

    Jeremy60800
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 15 Nov 2014 - 10:20

    Hello Smile

    Ah ben merci beaucoup Very Happy ! Bon ben ca marche je prepare ca ce week end amusé 

    PS : On a deja preparer le texte complet de presentation et recrutement destiné a d autres forum (pub). Je vous le montrerais (format PDF).
    Ce document sera suivie de la demo alpha le moment venu maaaiiiis c est pas tout de suite lol
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Szman Sam 15 Nov 2014 - 11:37

    Re,

    @Blackorion: no problem Smile Skype ou tel? Razz

    Cordialement,
    Softwarezatorman
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 15 Nov 2014 - 14:44

    Tèl ou Skype qu'importe après le 20/11 lol (enfin la semaine d'après amusé )

    Sinon juste pour infos je mettrais le lien de la vidéo monté d'arrière plan du menu du jeu ici même publiquement Smile pour Jeremy60800 Wink J'ai plus que le montage à faire et l'exporter ensuite en WMV Smile 

    Quand à Polien : je prépare une vidéo avec un de nos Beta Testeurs sur la base du jeu (sur un test fait avec le moteur actuel sans bibliothèque DynaEngine pour l'instant) ; tu pourra utiliser les images fournis si tu le souhaite Smile Mais la vidéo ce sera pour la semaine prochaine amusé
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par fandeonepiece2 Sam 15 Nov 2014 - 20:01

    bonjour,
    si tu veux, je pourrai faire bêta testeur aussi si besoin Smile
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 15 Nov 2014 - 20:15

    Re,

    Le moment venu oui avec plaisir Fandeonepiece2 Wink
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par fandeonepiece2 Sam 15 Nov 2014 - 20:17

    ok Wink
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Dim 16 Nov 2014 - 10:20

    Bonjour à tous ! 

    Première vidéo d'explications et de compréhension du futur jeu FPS Survie et Exploration qu'on a commencé à développer (pour le test) et qu'on va vraiment continuer en Dévembre avec la futur maj du moteur Wink 

    Bon visionnage ! Very Happy 


    Lien direct : https://youtu.be/bcgA677AklE
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 23
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Jerem' Dim 16 Nov 2014 - 11:05

    Hello ,

    Je l'ai vu quand elle est sortis (enfin 5 heure après sa sortie sur youtube) . 
    Franchement , j'ai hâte !

    Cordialement ,

    Jeremy60800
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Dim 16 Nov 2014 - 11:53

    Merci beaucoup Jeremy60800 Very Happy !
    Sa fait plaisir Wink !
    Nous sommes également (j'ai éditer la vidéo et rajouter un commentaire à 7min20sec environ) en train de voir pour utiliser, avec accord, une partie d'une musique du compositeur de film Bernhard Elsner ! Smile Ce qui est exceptionnel c'est que ce compositeur, assez célèbre tout de même, est plutôt partant pour le projet dans la condition bien sûr que tout les droits légaux soit validés par la SACEM Wink 
    Si ça ce concrétise vous aurez des musiques franchement génial amusé

    Contenu sponsorisé


    video - Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:34