Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
lereparateurdepc
polien
Jerem'
fandeonepiece2
Blackorion35
9 participants

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Sondage

    Ce projet vous intéresse t-il ?

    [ 5 ]
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Bar_left71%Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Bar_right [71%] 
    [ 1 ]
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Bar_left14%Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Bar_left14%Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Bar_left0%Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Bar_left0%Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Jeu 19 Mar 2015 - 9:30

    lereparateurdepc a écrit:re,

    Tu l'as sûrement remarqué mais la transition à la fin du tunnel est trop brutale....
    La lumière apparait progressivement sur une distance assez longue.
    Idée : à l'intérieur du tunnel, impossible de voir sans la torche; plus on arrive vers la sortie,
    plus il fait clair mais très lentement.

    Le son est super mais le train est invisible hihi Smile Smile Smile

    Super bonne continuation

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Bonjour,

    @Lereparateurdepc : j'ai re-réfléchie à ton idée ce matin et je pense avoir trouvé une idée Wink 

    Exemple en image déjà (numéroté avec légende) : 

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Sans_t10

    Dans la zone 1 : script LUA qui met le noir totale
    De la zone 2 à 6 : j'augmente progressivement la luminosité du tunnel Wink Donc logiquement quand le joueur reviens en arrière sa remet du sombre jusqu'au noir complet
    Dans la zone 7 : on commence vraiment à bien voir
    Dans la zone 8 : visibilité quasi-totale

    Je rajoute après une zone 9 (juste à la sortie) qui met le jour complet Smile 

    En gros : 

    Zone 1 : luminosité 5%
    Zone 2 : luminosité 10%
    Zone 3 : luminosité 20%
    Zone 4 : luminosité 30%
    Zone 5 : luminosité 45%
    Zone 6 : luminosité 60%
    Zone 7 : luminosité 75%
    Zone 8 : luminosité 90%
    Zone 9 : luminosité 100%

    Bien sûr le tunnel est TRES long au départ je peut donc mettre 20 Zones donc on aurait encore une luminosité mieux réglée et plus réaliste Wink 

    Qu'en pense tu ?

    Je vais sans doute tester ça aujourd'hui et envoyer une mini-vidéo de test ce soir si les résultats sont convainquant Smile 

    Va falloir que je paramètre les 6 niveaux de luminosité du niveau 5 : c'est pas facile donc je vais essayer avant ce soir mais bon je te redirais Wink
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Jeu 19 Mar 2015 - 12:11

    Re Very Happy 

    Voilà ce que sa donne environ (sauf pour le sons d'ambience qui est toujours un peut bugé au début et qui s'arrête pas quand on rentre dans le tunnel mais à part ça ça change un peut c'est déjà mieux Wink 

    Vidéo perso du Tunnel : http://algostep-mantrix.fr/MystOnly_Niv5_TestDevTunnelGraphics.wmv
    (Taille vidéo : 60Mo ~ / Durée : moins de 2 minutes)

    Merci pour ton aide LRDPC car là j'avou que ça fait vraiment mieux amusé même si on vois encore un tout petit peut les changements c'est déjà plus réaliste lol
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Jeu 19 Mar 2015 - 17:42

    re,

    Super nickel tout ça mais en ajoutant plus de "zones " ?

    Pas de soucis Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Jeu 19 Mar 2015 - 19:29

    Re Smile 

    Merci Very Happy !

    Ben le soucis c'est que plus de zones = un re-réglage d'absolument tout les codes algorithmiques des 15 scripts LUA utilisés Sad 

    Car en faite j'utilisais avant que 2 scrripts : 

    pour le noir j'avais des valeurs par exemple de Bloom à 50 et de luminosité RGB à 45
    pour le jour j'avais des valeurs par exemple de Bloom à 80 et de luminosité RGB à 65
    Bien sûr j'ai 26 valeurs à régler et non 2 dans l'exemple lol 

    Mais en gros je devais faire : 

    Sachant que je peut mettre 15 valeurs je garde le script nuit (01) et le script jour (15).
    Donc il me faut 13 scripts.
    Je recréer 13 fois le script noir pour augmenter la luminosité de X% à chaque fichier pour s'accorder sur le script jour (15).

    Donc par logique je prend la valeur RGB par exemple de nuit ("45") et jour ("65") et je doit savoir comment régler tout ça donc je fait 45-65=-20
    Ensuite j'enlève tout négatif donc "20" au final.
    Je fait 20/13 ce qui donne 1,538461 (il me faut maximum les 6 chiffres après la virgules).

    Donc en gros "1,538461" est le nombre de saut à additionner à 45 pour allez jusqu'à 65 en 13 scripts.

    Donc ça donnera ça amusé 

    Script 1 (noir) : 45
    Script 2 : 46,538461
    Script 3 : 48,076922
    Script 4 : 49,615383
    etc... jusqu'à Script 15 (jour) amusé Mais là c'est que une seule valeur (RGB) lol 

    Et quand j'ai fait ça pour les 26 valeurs je places dans l'éditeur du moteur de jeu les 15 zones que je relie chacunes à un script dans le bonne ordre amusé 

    Voilà pourquoi en rajouter plus m'obligerais à tout refaire de zéro avec un nouveau nombres de sauts et c'est trop long et galère Sad Mais si le moteur lui-même inclus un jour une fonction d'augmentation auto de l'ambiance lumineuse alors j'enleverais les 15 scripts amusé
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 21 Mar 2015 - 11:27

    Bonjour à tous !

    Mise à jour de MystOnly et du moteur pour les testeurs : 

    Légende : 
    VERT = disponible au prochain test Alpha !
    ORANGE = en cours/presque finit...presque dispo...
    ROUGE = pas encore fait mais au programme.

    - Résolution d'un bug de sons sur le DLL lié
    - Résolution d'un bug lors des zoom sur les armes : à présent l'arme est bien visible et non en bug de sur-zoom Wink (ceux qui ont testé le jeu niveau 2 savent le soucis lol )
    - Ajout dans DynaEngine d'une méthode de lancement prenant en compte un futur inventaire
    - Amélioration de DynaEngine pour prendre en compte un futur inventaire qui pourra être ouvert avec la touche "I" du clavier
    - Résolution des bugs des armes et des textures surperposées
    - Avantage : quand vous avez plus de 9 armes dans votre inventaire vous pouvez maintenant en remplacer une de votre choix en appuyant sur la touche "T" ! L'ancienne arme est alors détruite (pour l'instant)
    - Amélioration graphique sur les descentes/montés du décors : lissage des bords !
    AVANT :
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Snapsh31

    MAINTENANT :
    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Snapsh32

    - Résolution des bugs des anti-passages qui remontait et était visible à l'oeil nue en cas de problème de texture
    - Ajout d'une nouvelle arme (épée) dans MystOnly que vous pourrez trouver dans un musée ancien dans le niveau 5 du jeu
    - Préparation (alpha-test) d'une méthode de sauvegarde du jeu entre chaque niveau où vous pourrez charger une partie via le menu secondaire du jeu (après le menu SZ) ; cela vous permettra de ne pas refaire le jeu entièrement ; cette méthode n'est pas encore finit donc vous ne l'aurez pas (pour les ALpha-Testeurs) lors de la publication du niveau 3 du jeu

    MULTIJOUEUR de MystOnly : 
    - Préparation finale du premier code permettant de jouer jusqu'à 8 personnes dans une des 12 maps du jeu ! Vous pourrez vous affronter dans le futur avec vos amis localement (ou via un futur serveur Steam mais c'est pas encore au point amusé )

    ANNONCE GLOBALE POUR TOUT LE MONDE : 
    - La première démo (comportant les 2 premiers niveaux) de MystOnly sera disponible entre Juin et Août 2015 !
    - Le site officiel de MystOnly sera disponible le jour où la démo sortira

    ANNONCE SUR LE COUT D'ACHAT DU JEU : 
    - MystOnly sera vendu en 2 versions : "normale" et "avancée" ; 

    Version normale : Vous aurez le jeu via Steam ou sur notre site web (téléchargement du jeu en ligne) avec ses 12 niveaux et son manuel de jeu (version PDF) ainsi qu'une clé de jeu à durée illimité pour votre ordinateur.
    Futur prix : 9,90€ (TTC)

    Version avancée : Vous aurez une copie DVD du jeu qui vous sera envoyé par voie postale (avec manuel imprimé sur papier) ainsi qu'une clé (imprimée elle aussi sur la pochette DVD) avec ses 12 niveaux.
    Futur prix : 14,90€ (TTC)

    Cette version avancée n'est pas encore validé juridiquement elle n'est donc pas sur d'être maintenue.

    CE QUI RESTE A FAIRE/FINIR : 
    - Inventaire interactif de combinaison d'objets (exemple : bois+briquet = feu)
    - Multijoueur (tout les niveaux de MystOnly pourront être jouer en Multijoueur !)
    - Processus de sauvegarde/chargement des niveaux
    - Débogage d'un bug qui ne compile pas correctement plusieurs niveaux entre-eux

    Voilà Smile 

    J'espère que ces news vous plaisent Very Happy !
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par fandeonepiece2 Sam 21 Mar 2015 - 12:02

    Cool Very Happy
    j'ai hâte pour le multijoueur Smile
    ce que je trouverais cool, c'est qu'il y un ou plusieurs serveurs officiels, et que on puisse faire des serveurs nous même, locaux. (donc qui normalement peuvent aussi marcher via internet Smile si ça marche en local)
    cordialement
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Sam 21 Mar 2015 - 12:42

    re,

    Je suppose que le fait que l'arme soit détruite est temporaire mais sinon :
    Soit l'arme se trouve là où on s'en est séparée (avec pourquoi pas un repère sur un future mini-carte) soit là où on l'a récupérée.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 21 Mar 2015 - 14:28

    Fandeonepiece2 a écrit:Cool Very Happy
    j'ai hâte pour le multijoueur Smile
    ce que je trouverais cool, c'est qu'il y un ou plusieurs serveurs officiels, et que on puisse faire des serveurs nous même, locaux. (donc qui normalement peuvent aussi marcher via internet Smile si ça marche en local)
    cordialement


    Re,
    Pour le multijoueur oui ça sera d'abord local Wink  Ensuite le joueur aura un menu où il pourra choisir ce qu'il souhaite en niveau et s'y connecter par serveur pour jouer en Multijoueur sur les 12 niveaux Very Happy Mais c'est pas encore au point lol Surtout que le réseau c'est pas 100% mon truc amusé 


    Lereparateurdepc a écrit:re,
    Je suppose que le fait que l'arme soit détruite est temporaire mais sinon :
    Soit l'arme se trouve là où on s'en est séparée (avec pourquoi pas un repère sur un future mini-carte) soit là où on l'a récupérée.
    Cordialement,
    Le réparateur de PC



    Re,
    Oui t'inquiète c'est temporaire Smile Là elle sont détruites entièrement mais après je pense les faire apparaître au pied du joueur si celle-ci est remplacé Wink
     
    Hors Sujet:
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Sam 21 Mar 2015 - 14:35

    re,

    Super la coque mais il faut avoir le bon téléphone Siflotte Siflotte Siflotte
    Félicitation pour MystOnly Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 21 Mar 2015 - 14:41

    Re,
    Heureusement je l ai Razz 

    Au faite je vais preparer le code d achat de MystOnly mais j ai remarqué que sur paypal avant on pouvais creer un code special pour tester le lien d achat du jeu mais etrangement je n ai plus cette option quelqu un a une idee ? :/
    Merci d avance
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Sam 21 Mar 2015 - 17:11

    re,

    HS: Good game pour le concours, la classe d'avoir son jeu comme coque de téléphone amusé

    Beaucoup d'améliorations (tu poste trop Blackorion, je lit pas assez vite lol ).
    Je me demandais pour les scripts lua sur la luminosité, ça ne serait pas posible de mesurer la distance entre le joueur et la fin du tunnel et d'adapter proportionnellement la lumière ?
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 21 Mar 2015 - 17:31

    Re Smile 

    Oui désolé je post "trop" lol 
    Pour l'instant la luminosité je peut pas la faire de cette façon même si c'est une très bonne idée amusé 
    Peut-être qu'a l'avenir le moteur le permettra Wink
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par fandeonepiece2 Sam 21 Mar 2015 - 18:24

    Salut Very Happy
    normalement, quand ça marche en réseau local, il suffit d'ouvrir les ports nécessaires sur le PC serveur, et ça marche online Wink.


    Bravo pour la place de MystOnly au concours Smile
    La coque est magnifique !

    Pour paypal, c'est la sandbox paypal je pense ce que tu parle Wink. C'est toujours accessible, mais c'est ultra chiant, c'est un sous domaine du site, qu'on peut accéder que via un moteur de recherche, ou faut créer un compte et tout pff^^
    Sinon par contre, c'est vraiment cool comme outil Smile
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Sam 21 Mar 2015 - 20:54

    fandeonepiece2 a écrit:Salut Very Happy
    normalement, quand ça marche en réseau local, il suffit d'ouvrir les ports nécessaires sur le PC serveur, et ça marche online Wink.


    Bravo pour la place de MystOnly au concours Smile
    La coque est magnifique !

    Pour paypal, c'est la sandbox paypal je pense ce que tu parle Wink. C'est toujours accessible, mais c'est ultra chiant, c'est un sous domaine du site, qu'on peut accéder que via un moteur de recherche, ou faut créer un compte et tout pff^^
    Sinon par contre, c'est vraiment cool comme outil Smile
    Re Smile 

    Oui..Et non lol Car en local j'envoi des données sans serveur donc ça fait une boucle locale amusé 
    Si je veux faire du réseau je doit faire en sorte que le serveur de base accueillant les joueurs accepte toutes les IP entrantes (sauf celles sur liste noire) et que bien sûr tout les ports nécessaires sont ouvert (soit 8080 et 8085 ici en TCP/UDP). Ce qui fait bien plus de boulot que je ne l'aurais cru Sad 

    Ok pour PayPal merci je vais voir ça tout de même Wink !
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Dim 22 Mar 2015 - 19:05

    Bonsoir all Smile 

    Pour ceux qui ont vu les vidéos ou/et qui ont pu jouer au niveau 1 (et/ou 2) de MystOnly pouvez vous me donner une note de 0 à 5 sur ce que vous avez pu voir jusqu'à maintenant svp ? Smile C'est pour le site web Wink 

    Exemple : Si vous donnez un chiffre à virgule on ne prendra en compte que le chiffre en dessous. Donc si vous mettez 4,5/5 on garde 4/5 merci Wink 

    Actuellement : 

    Softwarezatorman : 4,5/5 -> 4/5

    Merci pour ceux qui voterons Very Happy !
    Quelques soit votre note elle apparaîtra, sans transformation, sur le futur site officiel du jeu.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par lereparateurdepc Dim 22 Mar 2015 - 19:30

    re,

    A défaut de mettre 7/5, je reste sur le 5/5 Smile


    Bonne soirée

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Dim 22 Mar 2015 - 19:48

    Re,

    Merci beaucoup LeReparateurdepc Smile 

    PS : Polien, toi, Softwarezatorman et Fandeonepiece2 vous recevrez tous un lien dans quelques jours pour dire vos avis sur le (futur) site web officiel du jeu MystOnly Wink Ce lien ne sera pas à partager mais cela permettra de dire ce qui va ou pas amusé Et ensuite je l'améliorerais Smile Wink  Bien sûr si tout ça vous conviens lol C'est pas obligé (comme d'ab amusé )
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par polien Dim 22 Mar 2015 - 21:14

    re,

    Perso j'aurai mis 3.5 mais j'arrondi à 4/5
    Pas taper lol , je m'explique:
    - C'est pas de votre faute mais le moteur n'est pas optimisé au top donc ça rame sur un PC pas spécialement gamer
    - La partie FPS et exploration sont bien développées chacune, après ce serait bien d'avoir une diversification comme des énigmes, des missions...
    - C'est toujours pas votre faute mais le temps de chargement est lonnnnnnnng ! Razz


    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Dim 22 Mar 2015 - 21:28

    Re,
    Merci Polien Smile mais t inquiete absolument tout ce que ta dit viendra avec le temps amusé

    EDIT : le moteur va passer courant 2015 en phase final il sera donc optimiser et vous pourrez choisir des graphismes selon votre choix. Pour les missions non y en a pas par contre une nouveauté type enigme apparaitera dans le niveau 1 quand le joueur tombera sur un tawki walki type 3 a longue portée où il sera en contact avec une survivante qui l amenera plus ou moins jusqu a la base caché au niveau 6 du jeu où il trouvera d autres survivants alliés et non ennemis Smile Wink ! Quand au chargement des parties se sera bientot du "je scan=je pose" en gros plus de chargement sa sera de la lecture de fichiers 3D en temps reel donc le jeu va se composer quand le joueur avancera ce qui fait que le temps de chargement depndra de la distance de vue. D apres nos calculs si la distance de vue est de 20% avec que quelques decors classiques en 20 sec le niveau sera chargé Razz Mais faudra attendre fin 2015 pour avoir des vrai news extra type conduite de vehicule et inventaire du joueur Smile

    EDIT 14H05 le 23/03/2015 : 

    Hello !

    Il me manque la note de Fandeonepiece2 Wink Merci d'avance !
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Szman Lun 23 Mar 2015 - 16:49

    Re,

    @Blackorion35: Ok ok j'attends le lien avec impatience Very Happy

    Cordialement,
    Softwarezatorman
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Lun 23 Mar 2015 - 18:35

    Bonsoir a tous ! 
    Apres 6 semaines j ai finit le premier script de consuite de vehicule en camera embarquee ! C est pas encore 100% au point mais vous pourrez le conduire + vous arretez + sons d acceleration Wink 
    Avantages : 
    - vous irez 150% plus rapidement et vous pourrez reprendre votre vehicule là où vous aurez descendu Very Happy 

    Bugs non resolut :

    - La gravité lol Quand vous monter une montagne sa marche mais au lieu de descendre la montagne et coller au plancher des vaches lol le vehicule reste en l air mdrrr donc j essaye de resoudre ca avec Smallg (un dev du moteur qui m aide la dessus amusé )

    Video de demo bientot Very Happy
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Mar 24 Mar 2015 - 19:50

    Bonsoir à tous,

    Pour votre information : les Alpha testeurs recevront le niveau 3 de MystOnly entre le 03/04/2015 et le 10/04/2015.
    Vous aurez dans ce niveau un véhicule (buggy) qui pourra être conduit mais attention : plusieurs gros bugs seront présents ; exemple si vous montez sur une montagne vous resterez en l'air lol Donc reste sur des routes plates sinon vous perdrez votre véhicule :/
    Bien sûr on est qu'au début du développement amusé Donc patience et merci Very Happy 
    PS : Une vidéo de demo arrivera bientôt amusé
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Szman Mer 25 Mar 2015 - 9:23

    Re,

    (dans le vidéo montre nous le bug, je veux voir ça lol)

    Cordialement,
    Softwarezatorman
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Blackorion35 Mer 25 Mar 2015 - 10:15

    Re Smile 

    Oui t'inquiète pas lol C'est une vidéo "développement" donc vous verrez le fonctionnement du véhicule mais aussi les bugs à résoudre amusé
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 23
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Jerem' Mer 25 Mar 2015 - 11:05

    Re ,

    O.K !

    Cordialement ,

    JEREMY60800

    Contenu sponsorisé


    Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL) - Page 24 Empty Re: Développement jeu vidéo 3D FPS "MystOnly" (COMMERCIAL)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:04