bonsoir , on peut obtenir l'ip avec la fonction qui est dans SZ , j'aimerai savoir comment modifier cette ip ? merci :p
4 participants
changer son ip
rafal97- On s'intègre
- Message n°1
changer son ip
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°2
Re: changer son ip
re ,
NON c'est le FAI qui te la donne .
Cordialement ,
Le réparateur de PC
NON c'est le FAI qui te la donne .
Cordialement ,
Le réparateur de PC
AmazingProd- On s'intègre
- Message n°3
Modifier L'ip je n'ai aucune idée, mais il ya des logiciel pour sa, la plupart des temps c les HACKER qui k'utilise
Dr. :)- On s'intègre
- Message n°4
Non , les hackers utilise pas sa , mais plutôt les VPN ou encore mieux , la connexion des autres. (Après , je dit sa en totale connaissance de cause).
Mettons de coté ceci , pour en revenir a la question , il est impossible (ou alors il faut faire de la bidouille).
C'est le FAI (Fournisseur D'Acces Internet) qui va donner ton IP. Je connait une astuce (de cheateur en ligne ) qui consiste a débrancher rebrancher ta livebox , ou alors dans le CMD avec diverses commandes , mais sa marche pas trop au top.
Pour donner un tuyau , je sait que normalement chaque Livebox a un panel d'acces. On y accède via un navigateur internet. L'adresse est suivant le fournisseur il me semble. (Chez orange : 192.168.1.1). Mais l'ordinateur doit se trouvé sur le réseau.
Mettons de coté ceci , pour en revenir a la question , il est impossible (ou alors il faut faire de la bidouille).
C'est le FAI (Fournisseur D'Acces Internet) qui va donner ton IP. Je connait une astuce (de cheateur en ligne ) qui consiste a débrancher rebrancher ta livebox , ou alors dans le CMD avec diverses commandes , mais sa marche pas trop au top.
Pour donner un tuyau , je sait que normalement chaque Livebox a un panel d'acces. On y accède via un navigateur internet. L'adresse est suivant le fournisseur il me semble. (Chez orange : 192.168.1.1). Mais l'ordinateur doit se trouvé sur le réseau.
AmazingProd- On s'intègre
- Message n°5
Merci pour l'info Dr.