Bonsoir ( ou plutôt bonne nuit )
Voilà ; Je viens de terminer mon logiciel avec SZ. Je m'attaque au coté esthétique. Problème. Lorque je veux changer le nom de la Windows Form, Beug.
Voila ce que dit mon buildLog :
Project : VCLBoeing747
Last buil the jeudi 24 juin 2010 at 23:18
Building failed : errors number: 2
File code : C:\Program Files (x86)\Veler Software\SoftwareZator\Temp\Code.vb
----------------------------------------------------------------
1 - Line 0, Column 0, Error BC2007 : option 'win32manifest:"C:\Users\Administrateur\Documents\Mes Projets SoftwareZator\VCLBoeing747\Bin\VCLBoeing747.manifest"'; non reconnue ignorée
2 - Line 3008, Column 0, Error BC30506 : La clause Handles requiert une variable WithEvents définie dans le type conteneur ou l'un de ses types de base.
Comment récupérer mon programme en état de marche ( sans qu'il ne puissent pas générer )
Et surtout ; comment puis-je changer le nom sans que ça ne pose problème ...
Je précise que j'ai essayé avec espaces, sans, avec accents, sans ...
Cordialement
H. Adrien
Voilà ; Je viens de terminer mon logiciel avec SZ. Je m'attaque au coté esthétique. Problème. Lorque je veux changer le nom de la Windows Form, Beug.
Voila ce que dit mon buildLog :
Project : VCLBoeing747
Last buil the jeudi 24 juin 2010 at 23:18
Building failed : errors number: 2
File code : C:\Program Files (x86)\Veler Software\SoftwareZator\Temp\Code.vb
1 - Line 0, Column 0, Error BC2007 : option 'win32manifest:"C:\Users\Administrateur\Documents\Mes Projets SoftwareZator\VCLBoeing747\Bin\VCLBoeing747.manifest"'; non reconnue ignorée
2 - Line 3008, Column 0, Error BC30506 : La clause Handles requiert une variable WithEvents définie dans le type conteneur ou l'un de ses types de base.
Comment récupérer mon programme en état de marche ( sans qu'il ne puissent pas générer )
Et surtout ; comment puis-je changer le nom sans que ça ne pose problème ...
Je précise que j'ai essayé avec espaces, sans, avec accents, sans ...
Cordialement
H. Adrien
Dernière édition par Adrien le Ven 25 Juin 2010 - 16:06, édité 1 fois