Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : Grand monde de l'informatique... Emploi/loisirs : Informatique, Equitation, Judo, Tennis, Collège Humeur : Toujours content grâce à l'informatique Date d'inscription : 16/10/2010
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Guyane Française Emploi/loisirs : Programmation Humeur : Toujours heureux Date d'inscription : 04/06/2011
si c'est une calculette simple il te suffi d'utiliser l'action calcul simple si c'est une calculette scientifique bonne chance remarque pour faire une addition aver calcul simple tu doit faire TAVar1 - (-(Tavar2))
Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : Grand monde de l'informatique... Emploi/loisirs : Informatique, Equitation, Judo, Tennis, Collège Humeur : Toujours content grâce à l'informatique Date d'inscription : 16/10/2010
J'ai réussi ! Mais mon seul problème c'est sa : Diviser : / Multiplier : * Soustraire : - Additioner : (et là c'est le problème, je ne sais s ce que c'est)
Nombre de messages : 419 Age : 25 Localisation : Les Mesnuls ( 78 ) Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator Humeur : Cool Date d'inscription : 08/06/2010
Et si tu lis le mesage juste avant le tiens , c'est aussi marqué ...... MAIS 3s prod , explique mois pourquois - par - ( je sais ça fait + ) on n'est PAS en vbs ????
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Guyane Française Emploi/loisirs : Programmation Humeur : Toujours heureux Date d'inscription : 04/06/2011
je sais pas pour vous mais moi quand je fais + et que mes valeur c'est 1 et 1 au lieu de me donner 2 ça me donne 11 je vous donne l'astuce au cas ou ^_^
Nombre de messages : 761 Age : 31 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ... Humeur : Très bonne Date d'inscription : 07/01/2011
Bonjour, C'est vrai qu'il y a un problème avec l'addition => quand on additionne des variables et on met le résultat dans une variable. mais j'ai trouver une solution...
Dans la fonction calcul simple (la position des variable doivent être tel quel pour que ton calcul soit correct, les variables indiquer son que des exemples)
Tu met Var1 + 0 + Var2 Tu met le resultat dans la variable Var3