voila mon 1er prog créer avec software zator. ce programme regroupe mes fiches bricolage dll sur internet . dite moi ce que vous en pensez merci cliquez pour dll bricol2
Nombre de messages : 419 Age : 25 Localisation : Les Mesnuls ( 78 ) Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator Humeur : Cool Date d'inscription : 08/06/2010
Pour le moment , je ne peut pas le télécharger, 109 Mo , c'est trop lourd pour ma connexion . STP , peut-tu décrire ton programme ( pourquoi pas des captures d'écran ) .......
mon programme regroupe des fiches bricolages qui trainaient sur mon pc . Quand on clique sur un bouton, une kryptonForm s'ouvre et une série de liens correspondant a la rubrique renvoient sur des fiches pdf.
seul chose qui n'est pas faite avec SZ c'est la compilation du projet réaliser avec install creator. voila
Nombre de messages : 419 Age : 25 Localisation : Les Mesnuls ( 78 ) Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator Humeur : Cool Date d'inscription : 08/06/2010
1) Pas d'icône ( en norme ) sur le bureau 2) Pas d'icône sur le fichier " Windowsapplication1.exe " 3) Répertoire d'installation : " Mes documents " ---> programfiles serais mieux ! 4) Manque de majuscule dans les boutons ! ^^ 5) Les rebords des fenêtres ! On peut modifier la taille de la fenêtre 6) Quelque petit beug...