Il y à quelques temps j'ai changer de système d'exploitation pour opté pour la solution Linux-Ubuntu or je voudrait savoir si softwarezator est disponible sous Ubuntu ou si ont peux prendre un émulateur pour le faire fonctionner.
C'est strictement impossible même avec un émulateur ! IL EST IMPOSSIBLE D'EMULER LE FRAMEWORK 3.5 !
Je te consuille de ne PAS remplacer XP ( ou autre ) comme ça ! Déjà , teste la version live et ensuite , installe UBUNTU comme un simple programme sous windows . /!\ ATTENTION : cette méthode fonctionne très bien avec XP MAIS avec seven elle plante donc avec vista , attention /!\
Ça fais déjà un mois que je suis retournais sous Linux j'ai maintenant compris pourquoi il y avais le mode sans echec dans windows, parce que le mode normal c'est un mode avec echec
Plus sérieusement il y à des internautes qui ont réussi à émuler NetFramework je vais tester leurs tutoriels, ensuite si ça fonctionne, je vous le dirait :p
Nombre de messages : 575 Localisation : en face de mon voisin Emploi/loisirs : informatique, SZ Humeur : je suis heureux grace a SZ ! Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 575 Localisation : en face de mon voisin Emploi/loisirs : informatique, SZ Humeur : je suis heureux grace a SZ ! Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1882 Age : 32 Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France) Emploi/loisirs : Software Development Engineer Date d'inscription : 24/01/2008
Des screenshot il y en a partout sur internet... après pour les émulateur du .net framework je trouve pas et un lointain voisin (je dis lointain par ce qu'il est a l'autre bout de la ville.) m'a dis que c'est possible mais qu'il faut le codé... alors moi... bonne chance a myster si tu te décide...
Nombre de messages : 419 Age : 25 Localisation : Les Mesnuls ( 78 ) Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator Humeur : Cool Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 1882 Age : 32 Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France) Emploi/loisirs : Software Development Engineer Date d'inscription : 24/01/2008
Lereparateurdepc n'a pas tord. Attention à ne pas submerger le forum de message inutile et d’émoticône. Essayez de les utiliser avec modération. la répétition d'émoticône, c'est comme l'écriture SMS, ça énerve et ne donne pas envie de lire.
Nombre de messages : 419 Age : 25 Localisation : Les Mesnuls ( 78 ) Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator Humeur : Cool Date d'inscription : 08/06/2010