Certains d'entre vous attendais une troisième version de mon gestionnaire de presse-papiers, ClipboardZanager. Et bien, la voici, la voila !
http://clipboardzanager.velersoftware.com/?lang=fr
En résumé, quoi de neuf dans cette version :
- Un design entièrement refait.
- la barre de collage a été amélioré : possibilité de mettre une donnée en favoris, l'expérience utilisateur a été amélioré.
- support de nouveaux formats de données : PowerPoint, Word, Excel, Outlook et Photoshop.
- Vous pouvez désormais synchroniser vos données avec SkyDrive afin de les retrouver sur un autre PC ou sur Windows Phone (7 et . Pourquoi SkyDrive et pas mon propre serveur? Parce que c'est gratuit, et parce que c'est VOS données sur VOTRE compte, comme ça on ne pourra pas m'accuser de vous espionner, contrairement à ce que fait certains gouvernement récemment
- Vous pouvez choisir de ne pas synchroniser une donnée en particulier (on ne vas quand même pas prendre le risque de synchroniser son numéro de carte bancaire )
- Les données sont désormais cryptés (sécurité encore une fois pour la synchronisation).
- L'application pour Windows Phone est actuellement en cours de validation pour être publié sur le store. Elle sera disponible d'ici une semaine.
- Enfin, des bugs de la version 2.0 ont été corrigés au passage.
C'est une version bêta, je vous invite à la tester et à me faire vos retours
Merci d'avance à tous !
Bonne journée