Bonjour ,
Afin de ne pas perdre de temps à ajouter en ressources image par images mes projets ,
je viens de crée une DLL avec SZ où elles sont en ressources .
LA DLL est bien crée MAIS :
Dans le projet SZ , j'ajoute ma DLL , et , ensuite , je génaire le projet et PAFFF erreur de génération :
NE PAS s'occuper du nom de projet.
Pouvez-vous , aussi me décrire comment , une fois mon problème résolu je pourais dire à mon programme
d'aller utiliser tel ou tel image dans la DLL ?
Merci .
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Afin de ne pas perdre de temps à ajouter en ressources image par images mes projets ,
je viens de crée une DLL avec SZ où elles sont en ressources .
LA DLL est bien crée MAIS :
Dans le projet SZ , j'ajoute ma DLL , et , ensuite , je génaire le projet et PAFFF erreur de génération :
NE PAS s'occuper du nom de projet.
- Code:
Project : Test_dll_onglet
Last build the dimanche 10 avril 2011 at 12:55
Building failed : errors number: 5
File code : C:\Program Files\Veler Software\SoftwareZator 2011\Temp\Code.vb
Project setting :
Type : ApplicationWindows
Debug : Classique
FormStart : WindowsForm1.szw
SplashScreen :
Optimize : True
----------------------------------------------------------------
2 - Line 0, Column 0, Error BC2007 : option 'win32manifest:"D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Test_dll_onglet\Bin\Test_dll_onglet.manifest"'; non reconnue ignorée
3 - Line 66, Column 0, Error BC30562 : 'Culture' est ambigu entre les déclarations dans les modules 'My.Resources.Resources' et 'My.Resources.Resources'.
4 - Line 66, Column 0, Error BC30562 : 'Culture' est ambigu entre les déclarations dans les modules 'My.Resources.Resources' et 'My.Resources.Resources'.
5 - Line 66, Column 0, Error BC30562 : 'Culture' est ambigu entre les déclarations dans les modules 'My.Resources.Resources' et 'My.Resources.Resources'.
6 - Line 156, Column 0, Error BC30560 : 'Resources' est ambigu dans l'espace de noms 'My.Resources'.
----------------------------------------------------------------
Pouvez-vous , aussi me décrire comment , une fois mon problème résolu je pourais dire à mon programme
d'aller utiliser tel ou tel image dans la DLL ?
Merci .
Cordialement ,
Le réparateur de PC