Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    zone de recheche dans une application

    avatar
    fariss49
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 12/01/2011

    zone de recheche dans une application Empty zone de recheche dans une application

    Message par fariss49 Mar 22 Fév 2011 - 23:04

    Bonjour

    je vais te shematiser mon application :
    categorie1 une panel qui contient (images1,images2)
    categorie2 une panel qui contient (images3,images4)
    categorie3 une panel qui contient (images5,images6)

    j'ai réussi a faire d'aprés qu'on clique sur n'importe categorie il m'affiche son panel , maintenant je veux ajouter une zone de texte pour la recherche rapide des images par ex: si je tape 'im' il va me sortie toutes les images car le nom commence par 'im' si on continuent a complter le mot 'images3' il va me sortir l'image3 , c'est presque le meme cas de facebook si tu veux chercher un ami tu tape le nom et il te sorte en temps reel les amis qui porte le nom mais tu specifie plus le nom ila va te sortir la personne souhaité

    Merci
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    zone de recheche dans une application Empty Re: zone de recheche dans une application

    Message par Admin Mer 23 Fév 2011 - 7:04

    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser l'action "Obtenir le liste des fichiers/dossier d'un répertoire" (catégorie Fichiers). Dans cette action vous pouvez précisez un texte à rechercher :
    Si vous mettez "im", l'action vous retournera la liste des documents contenant "im" dans leur nom.

    Utilisez une Boucle Limitée pour pouvoir lire le contenu de la variable que vous aurez utilisé (voir la vidéo Utiliser les tableaux de valeurs, dans la page de démarrage de SZ, dans l'onglet Pour Commencer).

    Bonne journée

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:39