un truc tout c** : t'est sûre d'être dans le bon dossier ??? J'ai eu un problème très bizare une fois et en feit c'est que je n'était pas dens le bon dossier !!! hihi
Nombre de messages : 1882 Age : 32 Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France) Emploi/loisirs : Software Development Engineer Date d'inscription : 24/01/2008
Nombre de messages : 1882 Age : 32 Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France) Emploi/loisirs : Software Development Engineer Date d'inscription : 24/01/2008
Oui Dans Photoshop (ou Paint.Net, je crois qu'il prend en charge les PSD), tu redimensionnes les images aux tailles que j'ai indiqués, et tu les enregistre en Png, Jpg, bref, autre que PSD Et tu les ajoutes à l'icône dans IcoFX, puis tu enregistres =)
Bah, quand tu crées un fichier .Ico avec IcoFx, tu peux mettre plusieurs images dans cette icône, avec des tailles différentes. En outre, tu as plusieurs images (png, bmp ou autre) (format 256, 128, 32...etc) que tu met en un seul et unique fichier : le fichier .ico Donc le fichier ico est censé contenir ton image au format 256, mais aussi au format 128, 64, 48...etc
Oui, ben même problème ... ça marche pourtant, il se met bien dans les paramètres du projet ... mais ce n'est pas la bonne image pour l'exécutable ....
Ta utilisé ToYcon ? car moi , je converti mes images ( gif , bmp , jpg ,png ) avec et ça marche !! Quand tu clique sur " changer l'icône " et que tu as choisis cet icône , tu as quoi comme icône a droite du bouton ? ( je sais il y a beaucoup " icône hihi )
étant donné qu'on ne trouve pas, est-il possible que tu m'envoies le projet par email (voir mon profil) pour que j'y jette un oeil? Si tu ne veux pas, pas de problème ^^
Juste, un dernier teste, prend ton fichier .ico et fait le glisser à coté du bouton "changer l'icône" dans les paramètres (donc là où il y a l'illustration Windows) et essaye de générer. =)
Non, le test n'a pas fonctionné. Par contre, comme le projet est celui que je compte présenter au concours, je voudrais le faire moi-même. *et puis, je pense que ça ferait baisser mes "points"*