Bonsoir,
Je me tourne vers vous pour signaler une erreur sur CZ dans sa dernière version pour Windows 10; dernière version téléchargeable sur le Windows Store.
Je fait une réinstallation mais CZ ne se lance toujours pas et j'ai ce message à chaque lancement :
Le message n'est pas vraiment très explicite...... et comme je ne métrise pas du tout les applications du Windows Store, je ne sais même pas où elles sont installés
Le fait que CZ plante est-il lié a une donnée copiée mais non traitable ?
Les dernières données copiés sont issues de VS, Nextion et Arduino.......
J'ai donc réinstallé CZ3 car vivre sans CZ c'est compliqué ................
Autre chose totalement HS, j'aimerais bien savoir comment CZ fait pour détecter les MDP copiés car ceux que j'ai copiés reste mémorisés.....
Bonne soirée
Cordialement,
Le réparateur de PC
Je me tourne vers vous pour signaler une erreur sur CZ dans sa dernière version pour Windows 10; dernière version téléchargeable sur le Windows Store.
Je fait une réinstallation mais CZ ne se lance toujours pas et j'ai ce message à chaque lancement :
Le message n'est pas vraiment très explicite...... et comme je ne métrise pas du tout les applications du Windows Store, je ne sais même pas où elles sont installés
Le fait que CZ plante est-il lié a une donnée copiée mais non traitable ?
Les dernières données copiés sont issues de VS, Nextion et Arduino.......
J'ai donc réinstallé CZ3 car vivre sans CZ c'est compliqué ................
Autre chose totalement HS, j'aimerais bien savoir comment CZ fait pour détecter les MDP copiés car ceux que j'ai copiés reste mémorisés.....
Bonne soirée
Cordialement,
Le réparateur de PC