Nombre de messages : 3003 Age : 28 Localisation : Bouches du Rhones Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 3003 Age : 28 Localisation : Bouches du Rhones Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P Date d'inscription : 19/05/2011
Quand tu valide la création, le projet est quand même créé. Simplement, il crash à l'ouverture. Passe par Mes documents / Mes projets Software Zator / Ton projet / Ton projet.szsl.
Je parle bien de cet emplacement si il y a quelque chose comme sur le message n°15 :
[attention]Merci de ne pas "upper" les messages à 24h d'intervalle........ On ne peut pas être à 24H/24 7j/7 connecté. J'ai bien vu le message mais j'ai pas mal de projets (Arduino entre-autre) en cours depuis pas mal de temps. En ce qui me concerne, je fait en sorte de me connecter TOUS LES JOURS même quand je me lève à 5H du mat.
Donc, merci de prendre en compte les emploi du temps de chacun et d'attendre quelques jours avent de "upper". [/attention]
Oui mais dans la vidéo, tu clique sur "annuler" sur le message d'erreur. Il faut attendre et dans le meilleur des cas, le problème est identifié et corrigé car c'est la seule chose que je peut donner. Je n'ai jamais eu de soucis avec SZ 2014 sous : - Windows 7 intégrale 32 ET 64 bit; - Windows 10 64bit (MAJ depuis Windows 7).
Je vais tester sur mon nouveau PC portable sous Windows 8.1 64 bit mais je ne sais pas quand.