3 participants
Projet qui refuse de se charger (fenêtres)
Reherc- Nouveau
Emploi/loisirs : Programmer des applications en changeant le style des fenêtres !
Humeur : Content (quand un de mes programmes marche , c'est-à-dire pas souvent en fait !)
- Message n°1
Projet qui refuse de se charger (fenêtres)
JHPC-Software- Connaisseur
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
- Message n°2
Re: Projet qui refuse de se charger (fenêtres)
Bonsoir,
Alors pour ton erreur, je sais c'est quoi. Après pour régler le problème la c'est le mystère. Car j'ai pas encore réussi a modifier le code du design d'une fenêtre SZ.
Ton erreur c'est que "Palette_Style", surement ta palette krypton a été dupliquée, et porte toutes les deux le même nom. Je pense que c'est du à cela.
Petit HS : Perso je pense que SZ nécessite pas mal d'améliorations, y compris la reprise de certaines fonctions bien plus stable ou re-faisable en "home-made" (pour plus de style, de Swagg )
Cordialement,
JHPC
Alors pour ton erreur, je sais c'est quoi. Après pour régler le problème la c'est le mystère. Car j'ai pas encore réussi a modifier le code du design d'une fenêtre SZ.
Ton erreur c'est que "Palette_Style", surement ta palette krypton a été dupliquée, et porte toutes les deux le même nom. Je pense que c'est du à cela.
Petit HS : Perso je pense que SZ nécessite pas mal d'améliorations, y compris la reprise de certaines fonctions bien plus stable ou re-faisable en "home-made" (pour plus de style, de Swagg )
- Gros HS : Je me vante un peu : :
- Perso, j'ai déjà refait des liste (avec dynamisme(item réglable indépendamment des autres)), système d'onglet de navigateur(aussi 100% dynamique), le corps vidéo style à WMP (reste les visu a faire. Lis la majorité des fichiers audio et vidéo) et pleins de petit trucs sympa. C'est tout des projets perso, non redistribué actuellement
Cordialement,
JHPC
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°3
re,
Yep, évite de faire des copier/coller car l'incrémentation du nom ne se fait pas ou plante il me semble.
Pensez aussi à faire des sauvegardes régulières
Edit : STP, peux-tu détailler ce copier/coller ?
J'ai essayé des copier/coller et SZ incrémente bien le nom du contrôle.
L'ai fait un copier/coller entre 2 fenêtre, pas d'incrémentation MAIS une erreur de génération :
J'ai tout quitté, ré-ouvert, pas d'erreur !!!!
Cordialement,
Le réparateur de PC
Yep, évite de faire des copier/coller car l'incrémentation du nom ne se fait pas ou plante il me semble.
Pensez aussi à faire des sauvegardes régulières
Edit : STP, peux-tu détailler ce copier/coller ?
J'ai essayé des copier/coller et SZ incrémente bien le nom du contrôle.
L'ai fait un copier/coller entre 2 fenêtre, pas d'incrémentation MAIS une erreur de génération :
J'ai tout quitté, ré-ouvert, pas d'erreur !!!!
Cordialement,
Le réparateur de PC
Reherc- Nouveau
Emploi/loisirs : Programmer des applications en changeant le style des fenêtres !
Humeur : Content (quand un de mes programmes marche , c'est-à-dire pas souvent en fait !)
- Message n°4
Re , j'ai copié-collé :
- une palette krypton "palette_style"
- un manager krypton "style_manager"
avec les thèmes suivants :
https://www.dropbox.com/s/378tbawngfdm9k7/Moderne.zip?dl=0
- une palette krypton "palette_style"
- un manager krypton "style_manager"
avec les thèmes suivants :
https://www.dropbox.com/s/378tbawngfdm9k7/Moderne.zip?dl=0
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°5
re,
OK mais comment de quoi vers où ? Dans la même fenêtre, entre 2 fenêtres ???
Cordialement,
Le réparateur de PC
OK mais comment de quoi vers où ? Dans la même fenêtre, entre 2 fenêtres ???
Cordialement,
Le réparateur de PC