par polien Mer 10 Fév 2016 - 19:41
Bonsoir,
Le projet est toujours en cours: il avance très lentement (révisions scolaires obliges...) mais je ne vais pas développer certaines parties superflues pour gagner du temps (la partie comptes entre autre).
Voici la dernière capture d'écran d'apparence visuel (remarque: le fond n'apparaitra que pour l'authentification, il sera dans une couleur unie plus sombre pendant l'utilisation du logiciel) :
JEREMY l'a vu sur twitter donc doit connaitre cette interface
Pour détailler un peu plus sur le développement du projet : Les bases de données sont un outil complétement nouveau pour moi et il me faut donc beaucoup de temps pour maitriser ce domaine.
Néanmoins je peut déjà dire que le logiciel permettra de créer et gérer des devis, de faire caisse, de gérer les livraisons, de gérer l'inventaire, de gérer les comptes et de créer des affaires.
Les affaires sont un mixtes entre le devis et la caisse, cette partie va être créé pour
@prismatique (mais elle servira certainement à d'autres) afin de répondre à une problématique professionnelle (entre autre: automatiser la commande de pièces spécifiques pour une entreprise qui fait de l'achat/vente).
Je ne peut toujours pas donner de dates de sortie, je dirais que le développement TOTAL (= tout ce que j'avais prévus de faire) est à 20%. Mais est à 40% pour la première version... donc je vais essayer pour la fin du mois mais je ne promet rien
.
Je tiendrais au courant des nouveautés !