polien a écrit:Hello tout le monde ,
Étant donné que je n'ai plus la motivation de continuer ce projet, je met les sources à votre disposition.
Ce fût un projet très intéressant mais également extrêmement chronophage malgré les apparences.
Buisneasy a connu 2 versions:
- La première orientée vers un projet éducatif qui fournissait des bases pour créer une application de gestion commerciale (caisse, personnel, stock...)
- La seconde se voulait plus complète et être directement utilisable sans avoir à programmer.
Il n'y a rien qu'à voir les screens pour comprendre:
Ancienne version
Nouvelle version
Aucune des 2 version n'est complète, en revanche ça constitue une certaine base...
J'ai réussis à retrouver les codes des 2 versions (SZ2012 ou SZ2014, je sais plus ).
Ancienne version: https://mega.nz/#!WhN1UajB!gqSW2kHz1cV_X85eVkaq8xoWtBA0vHbIhrUjwlRmR9k
Nouvelle version: https://mega.nz/#!ewMGHC5A!d3eDxk6tkzR3Vr2DpmuKjdKf-hgtxMop3WD9JEJr1W0
Pour ceux qui voudraient réutiliser un des projet,l'ancienne version est plus commentée et fonctionnelle, la nouvelle a une meilleurs interface et une gestion basique de MySQL. Les sources sont en opensource mais attention aux licences des icones qui ne sont pas toutes GNU GPL .
Voila, en espérant que ça pourra vous aider pour vos futurs projets .
Merci d'avoir suivi et soutenu le dévelopement de Buisneasy !
Bonjour !
Pour bientôt, le premier logiciel de gestion commerciale fait par SZ va voir le jours
Au programme:
Gestion des comptes:
Le patron peut ajouter, modifier ou supprimer un membre de son équipe facilement. Il peut éditer les rangs pour leur associer ou leur enlever d'autres autorisations.
Dans tout les cas, les infos concernant les membres et les autorisations des rangs sont cryptées !
Les autres parties (en cours de développement, le "noyau" étant codé, elles arriveront rapidement !) permettront de gérer la gestion financière, la gestion de l'inventaire, la caisse, les commandes aux fournisseurs...
Coming soon...
Dernière édition par polien le Mer 25 Avr 2018 - 13:01, édité 2 fois