par fandeonepiece2 Dim 4 Mai 2014 - 2:09
bonjour,
alors déjà tu est pas dans la bonne catégorie, ton post devrait se trouver dans aide sur la création de fonction dans la catégorie SZ (bon vu que l'on a des modos sympas (polien n'est pas en mode AUTO-BAN
) ton post se verra peut être déplacé). ensuite un petit bonjour serai le bienvenue (mais tu a quand même mis un merci, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde quand il arrive ici n'est-ce pas... fandeonepiece2
). tu peux mettre directement ton images dans la page grâce au 11 ème bouton en partant de la droite. Tu aurais pu mettre un titre légèrement plus explicite. il faudrait expliquer un peu mieux le contexte et sans langage SMS et les fautes (cela peut arriver mais mieux vaut éviter dans la mesure du possible) pour que l'on comprennes mieux ton problème.
on passe de :
pas envie de répondre a écrit:Voila j ai un petit pb a mon travaille je croule sous les carte et les personnes à prévenir en cas de problème
Donc j ai crée une base de donné excel et un ficher acesse (mdb)
Comme la photo vous le montre se que je voudrai faire c est de chercher la rue sur la 1er case
le problème(cause) sur la 2eme et qu’ il me donne les personne a appeler sur les 4 autre cases
Merci de votre aide
voir photo http://prntscr.com/3fyop7
à
envie d'aider a écrit:Bonjour,Voila j
'ai un petit problème à mon travail, je croule sous les cartes et les personnes à prévenir en cas de problème.Donc j
'ai créer une base de donné
es Excel et un ficher
access (mdb).
Comme la photo vous le montre
, je voudrai chercher la rue
dans la 1
ere case
, le problème(cause) sur la 2
ème et qu
'il me donne les personne à appeler
dans les 4 autre cases
.Merci
d'avance de votre aide
photo :
ensuite (tu ne doit pas le savoir car tu débute mais la "case" 1 et la "case" 2 sont des combobox et les autres "cases" sont des textbox)
ce n'est pas pour être méchant que je te fait ces reproches mais car c'est plus que pénible et cela ne donne pas envie de répondre.
Je suis désolé, je ne connais pas la réponse à ta question
.
cordialement